INSCRIPTION "GILLOUPASS 2012" .................ici


Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h01


'Tain j'avais peur qu'il soit pas de la partie le Choki !! Me voilà rassuré...

Avec l'équipe de winner que le Gillou va se trainer dans son pays, je pense qu'il y aura moyen d'écrire un bouquin! je me propose dès maintenant pour le lire en avant première!
Pour les andecdotes de l'histoire du vélo dans les vosges, je consulterais mes grimoires et ma petite mémoire et je vous conterai de belles histoires avec grand plaisirs!

Y aura des arrivées avec du pourcentage dans les vosges ?

Julien, pédaleur lecteur

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h33


C'est bien vrai ça quand on l'attend plus il refait surface le CHOKI

Mais bien content qu'il soit de la partie et en plus avec ces RUNNING si j'ai bien compris il nous fait la totale là le CHOKI.

Va falloir s'entrainer sévère Mr CHOKI

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h35


Bricolo a écrit :

Salut Mr JPG super nouvelle que tu viennes avec nous mais t'oublieras pas tes petites chaussures de running pour le réveil musculaire by coach POUCET.

Salut Thierry !!

Pas de problème les chaussures de running sont déjà prête !! En plus je crois que Poucet nous a préparé une étape Bike And Run avec Choki, donc je vois pas comment on pourra se passer des Shoes !!

Et puis pour la frontale elle est vissée sur ma tête depuis le passage à l'heure d'hiver alors je risque pas de l'oublier mon petit Poucet !

Entraînez vous bien en attendant, l'hiver est long

A toute,

jp

Message modifié le dimanche 13 novembre 2011 à 19h44 par jpg

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h42


POUCET a écrit :

Le Donon par Abreschwilller n'est pas difficile ..... l'approche se fait tranquilllement en forêt, en longeant la Sarre Rouge. En arrivant vers le haut, la pente s'accentue un poil, mais vraiment rien de méchant ...

Dans le dernier lacet, il y a une bifurcation avec une p'tite route forestière qui semble interressante sur la carte ... La route des Russes ... La voilà, en réalité ...

, et j'avais voulu l'emprunter (dans l'autre sens) pour renter au plus vite et voir l'arrivée à la télé ... J'ai pas vu l'arrivée et ma sortie s'est transformé en hard cyclo cross ...

Oui, je me rappelle aussi avoir voulu emprunter cette route des Russes dans l'autre sens comme toi,il y a deux ans en sillonant par là en vélo et j'ai bien galéré et dû faire finalement marche arrière; un peu dommage que cette vieille route forestière n'ait pas fait l'objet d'un revêtement.En tout cas le Donon et ses alentours est aussi un haut lieu reconnu riche en ondes et énergies positives!De quoi, se ressourcer!

jmk

Message modifié le dimanche 13 novembre 2011 à 19h43 par jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 18h30


choki a écrit :

Wouah !!! Vin diou !!! Faut pas trop trainer !!! J'étais sous d'autres cieux pendant 3 sem et je vois que les places sont comptées...

Ben moi j'étais parti 3 jours, et au retour je vois que la Dream Team est blindée ... Vivement le printemps

Julien, futur pédaleur vosgissien a écrit :

Y aura des arrivées avec du pourcentage dans les vosges ?

Tous les soirs, pour rentrer au Clos Malpré

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 19h39


Julien à écrit:
Citation :

'Tain j'avais peur qu'il soit pas de la partie le Choki !! Me voilà rassuré...

Le plaisir est partagé Julien. Le mois de mai étant encore loin je ne me suis pas affolé. En plus comme je suis entrain de préparer un brevet dans un domaine que tu connais bien, je n'avais plus trop mis les yeux dans le forum...

JPG a ecrit
Citation :

Pas de problème les chaussures de running sont déjà prête !! En plus je crois que Poucet nous a préparé une étape Bike And Run avec Choki, donc je vois pas comment on pourra se passer des Shoes !!

En plus Jean-Paul je te dois une bière depuis longue date.... Euh Gillou, y aurait pas possibilité de faire une étape Bike and Pétanque pour moi ???

Bricolo a écrit:
Citation :

C'est bien vrai ça quand on l'attend plus il refait surface le CHOKI

Mais bien content qu'il soit de la partie et en plus avec ces RUNNING si j'ai bien compris il nous fait la totale là le CHOKI.

La vie d'athlète de haut niveau, n'était pas simple Bricolo... Trop de privations... J'ai replongé dans l'sex l'alcool et le rock and roll

Mais je continue de trotiner 2 fois par sem.

Gillou a écrit:

Citation :

Ben moi j'étais parti 3 jours, et au retour je vois que la Dream Team est blindée ... Vivement le printemps

T'as raison Gillou une bien belle équipe en plus avec des fifilles top canon sympas...
Va falloir que j'pofine les règlages cet hiver, pour pas finir dans la camionette

Chokikalapressionjusteavecunpeudemousse

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 20h53


Chokikalapressionjusteavecunpeudemousse a écrit :

En plus Jean-Paul je te dois une bière depuis longue date.... Euh Gillou, y aurait pas possibilité de faire une étape Bike and Pétanque pour moi ???

Ola Choki ... tu veux me mettre le pression Oukoi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 21h07


POUCET a écrit :

Chokikalapressionjusteavecunpeudemousse a écrit : En plus Jean-Paul je te dois une bière depuis longue date.... Euh Gillou, y aurait pas possibilité de faire une étape Bike and Pétanque pour moi ???

Ola Choki ... tu veux me mettre le pression Oukoi



A propos de " PRESSION" les " champions" ............sur ce week-end de "GILLOUPASS "....... petite surprise........


avec au "CLOS MALPRE" , notre lieu de résidence , la fameuse " BIERE du SORCIER " ..... spécialité de la maison ... en Tonneau sans parler
de leurs autres Biéres spéciales ......



J' en connais qui vont grimper les 10 %...... d' arrivée plus vite

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 22h11


NewBridou a écrit :

avec au "CLOS MALPRE" , notre lieu de résidence , la fameuse " BIERE du SORCIER " ..... spécialité de la maison ... en Tonneau sans parler
de leurs autres Biéres spéciales ......

Tu veux absolument remplir le dernier chalet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 14h50


POUCET a écrit :

Tu veux absolument remplir le dernier chalet

J' éspére bien OUI ......... que ces 4 places vont être demandées...... Manque encore beaucoup de copains habituels sur ce coup là .......... et 4 jours de vélo consécutifs........c' est pas si courant dans la saison ... et sans prendre de " voiture" en plus

BridoUltra 67

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 11h45


S'il y a de la bonne bierre, j'en suis aussi !
S'il reste des places ...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 13h44


Alain DEROZIER a écrit :

S'il y a de la bonne bierre, j'en suis aussi !
S'il reste des places ...

Pas de souci ALAIN ........ tu est du voyage , cela m'étonnerait bien que les 3 derniéres places restent libres







PROJET "GILLOUPASS"......


Inscription Ouvertes depuis le 8 Octobre et closes au 05 Février 2012


Elles se font exclusivement et uniquement :

soit en vous inscrivant , ICI ,sur le Forum .......... sur ce post " GillouPass"

soit sur mon email personnel bridoulamoulinette@hotmail.fr

soit sur mon portable personnel 06 18 02 23 36


ACOMPTE OBLIGATOIRE de 100 euros par chéque à l' ordre du CCK pour valider votre INSCRIPTION et à envoyer à PASCAL BRIDE 6 rue de la Patrouille 68100 MULHOUSE




Listing à Jour au 23 Novembre

1 Chauffeur "GillouPass"
2 Vanessa BRIDE
3 Pascal Bride
4 Gilles Esselin
5 Philippe Ruillier
6 Rocco Rauséo
7 Philippe Schwartz
8 Jean Claude Demange
9 Estelle Handschin
10 Thierry Handschin
11 Alain Derozier
12 Gino Di Battista
13 Betty Soldermann
14 Lucho Soldermann
15 Pascal Theurot
16 Bernard Lombard
17 Richard Hoffner
18 Philippe Petit
19 Jean Paul Giorgetti
20 Sylviane Brengarth
21 Jacky Cuny
22 Julien Caminade
23 Jean Marie Kiry
24 Pascal Onimus

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 11 mars 2012 à 07h14 par Bridoultra

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2012 à 14h23


Salut
Je suis désolé mais je ne participerai pas à GillouPass car suite à une chute de VTT cet hiver je développe une capsulite rétractile (épaule) et je ne pense pas pouvoir remonter sur le vélo avant l'été !! et encore...
Bonnes ballades à tous

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2012 à 19h11


Alain DEROZIER a écrit :

Salut
Je suis désolé mais je ne participerai pas à GillouPass car suite à une chute de VTT cet hiver je développe une capsulite rétractile (épaule) et je ne pense pas pouvoir remonter sur le vélo avant l'été !! et encore...
Bonnes ballades à tous

Bon rétablissement Alain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2012 à 09h09


Merci à vous deux pour vos bons vœux de guérison, c'est dur de voir les beau jours arriver et de rester un piéton....patience, patience !