Infos Tavelloise et Raid Provence Extrême 2005


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 18h26


Info pour Monique et Michèle ( entre autres) : la Tavelloise 2005 aura lieu le 14 mai prochain sur un parcours tout nouveau de 90 km.
Info pour Pascal ( entre autres) : le raid Provence Extrême se fera les 29 et 30 mai prochain, l'épreuve est ouverte à des relais de 2 et 4 coureurs.
Qui serait intéressé pour une équipe féminine CCK de 4?Monique? Marie-Paule? Sylviane?Estelle?Michèle? Béatrice?Francine?Betty?Carmen?etc...??????

Martine

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : jeudi 7 octobre 2004 à 21h12


Bonjour, et merci MAIS je connaissais déjà la date de la Tavelloise puisqu'elle a été fixée une quinzaine de jours après l'édition de cette année,
D'autre part , je ne cours plus sous les couleurs du cck, quand l'année dernière j'ai proposé au fille du club de venir, que je m'occupais de la sortie hotel ext que j'avais trouvé d'ailleurs cela n'interressAIT personne, ormis michèle ganglof qui a dit oui de suite, le reste ne m'a donné aucune signe de vie apparement une course féminine n'intéressé pas certaine personne, alors cette année, je ne vais pas faire partie d'un groupe de fille, cela ne m'intéresse pas .....j'y vais seule...ou peut-être avec d'autre fille de la région...

Bonne continuation à vous.

Message

Sylviane
Visiteur


Date du message : vendredi 8 octobre 2004 à 16h16


Est-ce un règlement de compte ou je me trompe?
En ce qui me concerne je me souviens bien avoir répondu non de suite, vu mon niveau et ma façon de m'entraîner, je ne me sentais pas cap.
Et pour répondre à toi Martine, excuses moi mais il m'est impossible de savoir maintenant ce que je vais faire l'année suivante étant dépendante des compétitions de ma fille qui passent avant tout.
Le vélo restant pour moi un loisir, heureusement, car il ne me reste guère de temps pour m' y consacrer plus sérieusement. Mais c'est toujours avec grand plaisir lorsque je roule avec les copains et copines.

Sylviane

Message

BRICOLO
Visiteur


Date du message : samedi 9 octobre 2004 à 11h51


Salut les filles Moi je veux bien faire une course que avec des filles .Mais sur plusieurs jours alors !!!

Message

Queue D. C.
Visiteur


Date du message : samedi 9 octobre 2004 à 20h24


Je suis comme bricolo ,des filles il en faut ,mais si on pouvait choisir ce serait mieux.Pour le grand WE de l'Ascencion c'est trop tard et pour les filles c'est trop dur.