Infos .......Le "Raid" du JUMELAGE


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 20h42


C' est le nouveau nom........... du " Tour de Pentecôte 2011"..........

Week-End du 11/12/13 Juin .......... Organisé par Jacky et Raymond

...................Les détails des parcours et du reste ...arrivent ........ mais ce seras bien du Vélo

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 20h44


On veut des infos !!!

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 21h23


patakess a écrit :

On veut des infos !!!

Sans aller dans les Détails ...... il s' agit de "rallier" en vélo Hirschau ( à coté de Tubingen) en Allemagne ............ ............ICI.......................

le premier jour ........ avec un parcours environ de 205 km... ... avec le minimum de Dénivelé et ensuite de revenir à Kingersheim en deux étapes plus courtes , mais peut être une peu plus montagneuse .... ......et raisonnable .


L' idée sympathique de Jacky et Raymond , c' est de concilier à l' occasion d' un Jumelage officiel des deux villes de Kingersheim et Hirschau , une aventure humaine et sportive CCK . Bien sûr , tous les futurs détails vous seront donnés dans quelques temps ........surtout au niveau Organisation .


C' est tout à leur Honneur , à tous les deux , de s' être investi cette année 2011 à l' organisation d' un Tour de Pentecôte ......... différend dans la structure ...... mais équivalent dans l' esprit des derniers Tour de Pentecôte de ces dernières années.


Il faut savoir , et je le dis avec un peu d' amertume mais , aucune autre " Projet CCK" n' avaient vu réellement le JOUR , pour une Organisation "Tour de Pentecôte 2011" réel ......... et que sans leur investissement de dernière minute .... ....... on peux DIRE que le TOUR de PENTECÔTE 2011 aurait été tout simplement INEXISTANT .........................


Merci Jacky et Raymond de leur projet 2011 ...... ........et YAPUKA être avec Eux sur cette nouvelle AVENTURE CCK ....


Bien sûr , j' ai un peu mis " mon nez" dans les parcours . ..sur demande d' aide de Jacky , d' où ...... ce Post de ce soir ......... pour que déja , les CCK puissent programmer .... ..... cette aventure dans leurs carnets persos

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le lundi 17 janvier 2011 à 07h27 par VieuxBridou

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : mercredi 2 février 2011 à 23h00


Salut à tous,

Depuis ce matin nous avons tout les détails nécessaires pour l'organisation de ce raid à Hirschau, ville jumelée avec Kingersheim. Dans le cadre de ce jumelage nous seront reçu par la municipalité d'Hirschau qui nous a préparé un programme de festivités assez sympa

Le 11/06 départ du club-house à 6h00 pour Hirschau 205 km 1950 m de D+ arrivée prévue vers 16h00. Réception des chambres, puis rendez-vous à 18h00 (caserne pompier) pour prendre le bus de ligne régulière jusqu'à Tubingen (à 15 mn) ou nous feront une balade fluviale sur le fleuve Neckar. Retour vers 20h00 au foyer de la caserne des pompiers pour une soirée amicale et familiale dixit le Maire. Il vont nous organiser quelque chose de beau et sympa mais c'est pour l'instant top secret ...

Le 12/06 départ de Hirschau après le pt dèj vers 9h00/9h30 pour rejoindre la ville de Titisée à 135 km et 1500 m de D+ Arrivée vers 16h30 puis quartier libre

Le 13/06 retour sur Kingersheim 95 km 1000 m de D+ en partant vers 8h30 on peut être au club-house pour 13h00 et finir par un petit repas avant de se quitter

Le nombre maxi de participants est de 28 à 29 cyclistes et un ou 2 chauffeurs (camionnette suiveuses) à voir...
A Titisée 15 chambres doubles sont réservées au prix de 63,40e en demi-pension avec pt dèj
toutes les chambres sont avec douche, wc, et télé
A Hirschau: dans l'hôtel de la ville nous disposons de 19 chambres doubles don 11 ch avec douche et wc dans la ch au prix de 70e et de 8 ch mais avec les douches et wc sur le palier au prix de 50e et pour ceux qui aime le camping 10 lits de camp en toile sont disposés dans un dortoir au dessus de la caserne, avec douche et wc au prix très avantageux de 0e avec pt dèj
(en dortoir emmener sac de couchage et oreiller + couverture pour les frileux)

Le prix total du séjour, suivant les options choisies (les derniers inscrits prendront ce qui reste) devrait être:

de 110e pour l'option 1 (ch à 70e)

de 100e pour l'option 2 (ch à 50e)

de 75e pour l'option 3 (dortoir)

La liste pour les inscriptions commence demain le 03/02 avec 50e d'acompte et en indiquant le choix de la chambre (dans la mesure des disponibilités au moment de la demande)

les parcours seront mis par Bridoux dès que possible

DELAIS D'INSCRIPTION LE 20 FEVRIER pour cause de confirmation aux hôtels
Les prix peuvent variés légèrement suivant le nombre de participants

Message modifié le jeudi 3 février 2011 à 07h34 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 07h27


Cuny Jacky a écrit :

les parcours seront mis par Bridoux dès que possible

Hello Jacky.......... ........ Je te post tous les parcours ce soir .........

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 08h45


partant pour cette sortie.

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 08h57


Egalement partant pour ce raid de jumelage ( option 1) qui s'annonce bien sympa!

jmk

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 10h36


le bourdon en option 1 svp merci.

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h04


ok pour Rémoni en option 1
REMONI.

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 13h34


Partant avec l'option 1
Philippe

Message

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 20h28


J'ai cherché un itinéraire plus court. Michelin m'en propose un - vélo - à 181 Km, mais ne se propose pas de tandem pour partager l'effort. C'est dommage que la tectonique des plaques - version 30x39x50 - ne nous rapproche pas davantage de qui se veut être jumelé à Kingersheim. Parce que je doute fort, qu'à l'issue, le cyclotouriste kingersheimois trouve encore quelque goût à se la filer douce sur le Neckar.
Je ne sais si, l'âge aidant - façon de parler -, à trop tirer sur l'aspect physique, on n'en condamne pas, derechef, celui autrement plaisant, de faire véritablement connaissance avec la géographie ; seulement avec la planimétrie, dans un premier temps, pour ne pas, encore, faire quelque détour... de con, et, ensuite, le nivellement, cette représentation en 3D du terrain. Aussi, pour ne pas retomber dans le même travers québécois, je laisse à plus "gaillard" que moi bien du plaisir, même si j'aurais fort apprécié de connaître ces cousins "germains", à plus d'un titre. Ce qui ne signifie pas, pour autant, que dans le même laps de temps, mais en d'autres lieux, j'approche le cumulé kilométrique annoncé.
En tout cas, je salue l'idée de nos deux "valeureux" lascars, et, surtout, le fait d'avoir donné corps à une idée, rien qu'une idée, comme il s'en trouve beaucoup à trotter dans nos charmantes petites blondes - blondes... innées - avant de finir, pour ma part, passablement "chauves... hein !"

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 22h36


.

Nous aussi nous venons Luc et Betty SOLDERMANN ( option 1)

Lucho

Message modifié le jeudi 3 février 2011 à 22h43 par VieuxBridou

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 17h01


philippe ruillier present aussi avec vs ,option 1 de couchage ( s'il reste de la place !)

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2011 à 00h18


OK pour moi(option 1) si possible..
Richard

Message

Yvon G.
Visiteur


Date du message : samedi 5 février 2011 à 09h14


Ok pour moi!Je suis partant!
Yvon (option 1)

Yvon Guerrier

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : samedi 5 février 2011 à 10h04


A ajouter Maurice Siberlin (option 1)
Merci

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : samedi 5 février 2011 à 18h01


et un de plus en la personne d'Antoine Puzzuoli
merci de le rajouter

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 11h32


Hello les inscrits du raid,
Pour le paiement de l'acompte (par chèque de 50e à l'ordre du cck) à me remetre lors des permanences le lundi entre 18h et 19h ou à envoyer à mon adresse:
14 rue de Bruxelles
68260 KINGERSHEIM
Merci

Message modifié le dimanche 6 février 2011 à 12h47 par VieuxBridou

Message

tropicococo
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 20h27


je sais pas si ça sera le/les parcours idéals pout te bananer, mais en tout k on pourra bien s'éclater!

coco ou le vélo à gogo!!!!

Message

giggi
Visiteur


Date du message : vendredi 11 février 2011 à 11h22


jje suis interessé pour le raid

peut tu m'inscrire?

GIGGI