Infos Etat des Routes .....dans les Vosges...


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2011 à 00h15


Un petit tour de vélo aujourd' hui , pour le NewBridou ,............ profiter d' une journée correcte , assez ventée en fin d' aprés midi , mélange curieux de Soleil , ciel noir ...........humidité et fraicheur

Bon juste pour confirmer , pour les CCK qui vont peut etre encore grimper dans les jours qui viennent , que tous est OK dans les VOSGES avec les chaussées .........


Aujourd' hui, je suis passé au Col du Shirm , Col du Hundsruck , puis descente sur Willers ,Col Amic , Vieil Armand ........ et retour Mulhouse...



Aucun souci , de neige , ........ tout au plus , la jonction Col Amic Vieil Armand qui est officiellement fermé à la circulation avec les demi- barrières en places , une chaussée parfois un peu sale , de branchages et de feuilles ........ mais sans problème pour la pratique vélo .......

La descente sur Soultz par la route de la Sapiniére est aussi ok ..........

La neige est seulement visible sur les arbres et les prés , au dessus de 950 mêtres....... d' altitude , c' est à dire , les 2 derniers kilomètres du Grand Ballon ........

Officiellement , la jonction GRAND BALLON / MARKSTEIN est aussi fermée ......... officieusement ....... ca passe ,nickel à ce jour .........



Bon ,dans mon petit tour du jour ....... rencontre avec 2 CCK .................... et grand plaisir pour moi , d' avoir repris un peu le vélo aprés ces 2 jours de flotte humide ....... pas trés encourageant pour la pratique vélo ..........

Suite au prochain voyage ................

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 9 décembre 2011 à 00h16 par Bridoultra