infos Baléares 2009


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 00h58


Martine a écrit :

Qui a des nouvelles de nos amis des Baléares?

Quelques nouvelles par téléphone du groupe et de la Miss.........
Voyage top bien passé pour tous .........

Dimanche 95 km pour un groupe Quatuor CCK avec Jacky , Philippe , Vanessa et j' ai oublié le quatriéme....!!!! et une sortie grand soleil ..... sympa ...... gateaux ... et je ne sais pas quoi .!!!!!!!!!

Lundi ...90km......sortie cool .. meme style ....... super pour tous ............

Aujourd ' hui par contre ..80.km. sortie Pluie .... à probléme pour Philippe Schwartzy ... qui à chuté sur les routes mouillées du Jour ........... pas trop de bobo .... masi quand même bien secoué ........ et ensuite sur le retour vers l' hotel , casse mécanique encore pour Jacky ......... patte de dérailleur explosée ......... et le Groupe de QUATRE qui se coupe ne deux à un Feu Rouge et Vanessa et Jacky ..... paumé sur l' ile .... obligé de rentrer en voiture à l' hotel avec le vélo dans le sac à Dos !!!!!!!!!!!!

Je crois aussi que Jo ....... dans la sortie stage du Jour .... a pris aussi une gamelle ...... sur les routes " billard pluie" glissantes et il est bon aussi pour cuisse bien entamées .. style PIZZA au Chorizo !!!!!!!

Vive les vacances .............. et ils ont tous heureux d' être la bas ..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 5 mars 2009 à 10h13 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 17h03


Apparemment ....... aussi de la pluie pour ce matin Mercredi 4 mars......... !!!!!!!!!!!! J' ai pas d' autres nouvelles pour l' instant ......... Espérons que tous le groupe a pu faire une sortie cet aprés midi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 21h33


Pas de chance pour Jacky et Jo!!! Le revêtement des routes serait-il plus glissant aux Baléares???

Un SMS de Raymond ce soir, une belle semaine CCK même si la météo est mitigée.

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 21h45


Météo de Palma de Majorque :

Site Météo France

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 10h13


Martine a écrit :

Pas de chance pour Jacky et Jo!!! Le revêtement des routes serait-il plus glissant aux Baléares???
Un SMS de Raymond ce soir, une belle semaine CCK même si la météo est mitigée.

Aujourd ' hui JEUDI ........ le soleil est revenu au Baléares ........ Sortie longue prévu pour LE GROUPE POUR DEMAIN ..
Philippe Schwartzi ....... .. avec entorse du Doigt .. cause chute AVANT HIER ...mais qui a roulé quand même aujourd hui...... ;)
Pour Jo .. ca roule . avec .. une "pizza" sur la cuisse ...!!!!!!

Sortie soleil pour eux aujourd hui mais avec "chute de grêlons" ... quand même . Drole de Météo décidemment en ce moment dans le Monde

Tout va bien pour le CCK ............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 5 mars 2009 à 15h31 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 10h15


Martine a écrit :

Pas de chance pour Jacky et Jo!!! Le revêtement des routes serait-il plus glissant aux Baléares???
Un SMS de Raymond ce soir, une belle semaine CCK même si la météo est mitigée.

Erreur de ma part . dans mon message sur les Baléares ... c ' est Philippe Schwartsy .. qui est tombé ... et pas Jacky ... Désolé pour l' erreur sur le site

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 10h01


La marque des "chuteurs opérationnels", c'est qu'ils portent des vêtements "griffés" !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 13h03


VieuxBridou a écrit :

et le Groupe de QUATRE qui se coupe ne deux à un Feu Rouge et Vanessa et Jacky ..... paumé sur l' ile .... obligé de rentrer en voiture à l' hotel avec le vélo dans le sac à Dos !!!!!!!!!!!!

Suis quand même surpris que dans un groupe de quatre "coupé en deux" à un feu rouge, les deux qui avaient passé le feu n'aient pas jugé utile d'attendre leurs camarades... surtout sur un parcours inconnu !
Zéro pointé pour la camaraderie !

Dédé

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 14h30


pipeau a écrit :

Suis quand même surpris que dans un groupe de quatre "coupé en deux" à un feu rouge, les deux qui avaient passé le feu n'aient pas jugé utile d'attendre leurs camarades... surtout sur un parcours inconnu !
Zéro pointé pour la camaraderie !

Non mais c'était peut être simplement une coupure volontaire, peut être que Vanessa et Jacky essayaient de s'échapper tous les deux

Non non c'est pour rire Pascal ........ oh là là FORUM ATTENTION DANGER

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 18h40


Christine a écrit :

pipeau a écrit :
Suis quand même surpris que dans un groupe de quatre "coupé en deux" à un feu rouge, les deux qui avaient passé le feu n'aient pas jugé utile d'attendre leurs camarades... surtout sur un parcours inconnu !
Zéro pointé pour la camaraderie !
Non mais c'était peut être simplement une coupure volontaire, peut être que Vanessa et Jacky essayaient de s'échapper tous les deux
Non non c'est pour rire Pascal ........ oh là là FORUM ATTENTION DANGER


Pas de souci ....... Christine ..... Bon , l' histoire du groupe de Quatre coupé en deux s' explique si j' ai bien compris , qu' ils étaient dans un endroit trés complexe de carrefours avec énormément de circulation .
La météo étais à cette instant trés mauvaise ... pluie et vent violent .. et chacun essayais de se protéger au mieux.
Pas toujours facile .... parfois de rester ensemble .... même lors d ' un arrêt ....

Peut être , juste évitons de" critiquer ou de juger "le comportement des copains ....... surtout que que l' on y étais pas

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 18h54


Aujourd' hui JEUDI....... le soleil retrouvé sur le Baléares ..... et ca y est ...... ils ont fait les " sardines" au bord le piscine .........
Bronzette ..... et super sortie vélo .... pour tous ......... Le sourire est de toute façon toujours au rendez vous dans le groupe et avec les joyeux lascars qui sont la-bas .... .... " C' estkekchose" ou " Jo" .... ils sont tous mort de rire du matin au soir

D' ailleurs . ............ " Raymond c'estkekchose" ........... BON ANNIVERSAIRE CHAMPION

et en plus ...... ..... CA Y EST ...... .... il est en RETRAITE aujourd' hui... le Raymond

......... ca s' arrose ..................... vive le VELO.

Super GRAND SOLEIL ... et Demain Vendredi ... une derniére grande sortie journée avec des températures estivales fantastiques pour eux .....

Bonne route aux prochains Groupes CCK ...........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 6 mars 2009 à 22h37 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 18h56


VieuxBridou a écrit :

Peut être , juste évitons de" critiquer ou de juger "le comportement des copains ....... surtout que que l' on y étais pas

Oui c'est aussi pour cela que j'ai écris FORUM ATTENTION DANGER

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 19h15


Saluons le retour du "curiste", sur le forum.
Pour l'histoire du groupe de quatre, qui se coupe en deux, les chauves se trouveraient, forcément, en manque. Mais, par un raisonnement logique, sous réverve que les deux restés à l'arrière soient irritables, je pense qu'à avoir vu les deux de devant passer alors que lees deux de derrières se voyaient contraints de s'arrêter, à mon avis, de colère, ils ont vu ROUGE !!!

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 19h20


gaillard a écrit :

Saluons le retour du "curiste", sur le forum.
Pour l'histoire du groupe de quatre, qui se coupe en deux, les chauves se trouveraient, forcément, en manque. Mais, par un raisonnement logique, sous réverve que les deux restés à l'arrière soient irritables, je pense qu'à avoir vu les deux de devant passer alors que lees deux de derrières se voyaient contraints de s'arrêter, à mon avis, de colère, ils ont vu ROUGE !!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 11h50


En épilogue à ce fait divers, dont les protagonistes nous expliqueront (peut-être) les tenants et les aboutissants, je vous signale que partant demain matin pour les Baléares j'espère ne pas avoir à me retrouver là-bas dans une situation similaire. Contrairement à Vieux-Bridou, mon sens de l'humour risquerait d'en rester sérieusement écorné.

A+

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 17h46


pipeau a écrit :

En épilogue à ce fait divers, dont les protagonistes nous expliqueront (peut-être) les tenants et les aboutissants, je vous signale que partant demain matin pour les Baléares j'espère ne pas avoir à me retrouver là-bas dans une situation similaire. Contrairement à Vieux-Bridou, mon sens de l'humour risquerait d'en rester sérieusement écorné.
A+

..................Allez Pipeau .... pas de souci ........ Profite bien de ta semaine au Baléares et amusez vous bien ..
Je te souhaite à toi et l' ensemble du groupe CCK, une bonne semaine de vélo et de détente la-bas et le soleil étant revenu grandiose la bas ... il va rester pour vous toute la semaine ....

Bonne vacance ...... et ramenez nous des photos sympas . ...... car j' ai bien peur que pour nous Mulhousien . ...... cela soit encore une semaine super hivernale !!!!!!!!!!

à plus André
Amitiés

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 19h03


Les derniéres nouvelles des Baléares et de l' ensemble du premier wagon CCK.........

Une journée fantastique pour tous avec un soleil d ' été et les CCK.......... en "cuissard court" pour escalader les cols de la région ..........On croit rêver

Un régal pour les yeux m' a dis Vanessa ........
Pique nique général avec les épouses des cyclos ..... qui ont retrouvé l' ensemble du groupe vélo grace à une voiture de Location ...........
Super derniére journée ... pour eux ........... et Bonne route aux "wagon CCK" suivant ..

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 19h34


VieuxBridou a écrit :

Les derniéres nouvelles des Baléares et de l' ensemble du premier wagon CCK.........

Une journée fantastique pour tous avec un soleil d ' été et les CCK.......... en "cuissard court" pour escalader les cols de la région ..........On croit rêver

Un régal pour les yeux m' a dis Vanessa ........
Pique nique général avec les épouses des cyclos ..... qui ont retrouvé l' ensemble du groupe vélo grace à une voiture de Location ...........
Super derniére journée ... pour eux ........... et Bonne route aux "wagon CCK" suivant ..

Selon les infos d'hier soir, l'île aurait essuyé des vents de 110 km/h occasionnant entr'autre la chute d'une passerelle dans le port de Palma, entre le quai et un ferry, avec aumoins un blessé sérieux. Du coup j'avais pensé au sort de nos camarades peinant sur les routes ballayées par la tornade ! Nous voilà rassurés !

Dédé

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 20h21


pipeau a écrit :

...Contrairement à Vieux-Bridou, mon sens de l'humour risquerait d'en rester sérieusement écorné...

Ce serait dommage, il est légendaire.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 21h14


Bonnes vacances aus prochains bienheureux!

Martine