INFO JOB POUR PASSIONNES DE VELO


Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 10h10


Je travaille dans un centre de formation (CNPC SPORT EST) qui entre autre
dispense des formations de techniciens cycle par alternance. Aujourd'hui
nous avons une dizaine d'employeur suceptibles d'embaucher des jeunes pour
cette formation sous la forme de contrat de professionalisation de 6 mois (70%
entreprise 30% formation) rémunéré au pourcentage du SMIC selon l'âge et paradoxe... je suis en manque de candidats...pour ces jobs. Certains des ces contrats aboutiront à une embauche en cdi. Ces employeurs vous les connaissez ce sont ceux qui vous ont vendu vos vélos que ce soit petits vélocistes ou grande surface de ditribution d'articles de sport. J'ai donc demander l'autorisation à notre vénéré webmaster pour communiquer sur le site cette info qui pourrait etre prise uniquement comme une info commerciale, alors qu'en plus c'est une vraie possibilité pour des jeunes passionnés de vélo de trouver un job et une formation dans leur domaine de prédilection. Vous êtes tous par votre pratique, et à des degrés divers baignés dans ce milieu du vélo donc peut être connaissez vous dans votre entourage des jeunes (- de 26 ans) passionnés à la recherche d'un job et d'une formation dans ce domaine.
Si oui contactez moi, les postes à pourvoir sont disponibles de tout de suite au 15 janvier 2006.
Merçi de votre attention et à bientôt sur les routes mais pour moi sans verglas si possible.
www.cnpc.fr pour plus d'infos
CNPC SPORT EST
TEL 0389600960
JEROME GERRER