INFERNAL TRAIL - énormes émotions


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 19h09


Poucet inscrit sur un trail de 200 km dans notre région, on n'allait pas rater ça !
Snoopy s'est courageusement inscrit sur le 60 km, et Thierry sur le 31 km...il y avait donc du beau monde à Saint Nabord ce week-end
Avec Thierry, nous avons pris congés le vendredi pour aller vivre ce trail "en vrai" et pas via un suivi GPS ou des SMS....comme on a bien fait !!!
on a quand même raté le départ de Poucet, mais à notre décharge, c'était le vendredi 4 heures du matin
Nous sommes allés nous poster à la première base vie, à l'Ermitage du Frère Joseph - VENTRON, où nous avons retrouver la petite femme de Poucet, Danielle
Pique-nique dans l'herbe puis un petit tour à la rencontre de notre trailer qui est arrivé frais comme un gardon et dans le timing annoncé ! la classe !!!

Ravito

Remplissage des bidons et camel et hop, ça repart

pour ça

On va se poster au Markstein pour la suite des festivités

le voilà !

Ravito , eau, manchettes au cas où....Danielle assure l'intendance avec aisance

c'est reparti

On observe qu'au Markstein, ils préparent la saison d'hiver, et lorsque je prends la photo, ils me prédisent de la neige pour la nuit

on profite de la sérénité des lieux

sans oublier que ce n'est pas fini !!

on va donc se poster au Haag, et Thierry part à la rencontre de Poucet

Patrick a rallongé sa sortie vélo d'après boulot pour venir

et pourra faire la ola avec nous

Thierry va accompagner Poucet un bout de chemin dans la boucle du Grand Ballon pour l'encourager et nous ramener de jolies photos de soleil couchant

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 19h26


Poucet en termine avec cette jolie boucle et se pose un instant au Ravito du Haag pour de la soupe, et pour s'équiper pour la nuit

on a des scrupules à le laisser partir dans la nuit quand on sait qu'on va se coucher dans un bon lit douillet pour une bonne nuit de sommeil,...on repasse au Markstein.... et pour pimenter la soirée, Danielle nous fait le coup de la crevaison au sommet du Grand Ballon ! demi-tour pour une réparation expresse !

Le lendemain, nous avons prévu d'aller à Ventron pour le deuxième passage de Poucet annoncé vers 7h....sauf que nous recevons un sms de Poucet " oups ! je suis déjà à Ventron...en avance grave "
dommage pour nous mais génial d'apprendre qu'il va bien et est 11 ème au scratch !!!!

Nous retournons donc à Saint Nabord pour voir le départ de Snoopy

Départ survolé par un hélico

Grosse ambiance

le bisou du fan club

Et c'est parti pour 60km

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 19h41


Je suis à vélo et je vais encourager Thierry au ravito de Reherrey

il va bien , ne se plaint que de la chaleur mais reste souriant

il repart à pied, moi à vélo, pour le prochain ravito où je peux voir Poucet et j'arrive tout juste !!!

Poucet est un peu fatigué, il a un peu mal aux pieds...alors hop !!!

Au ravito Poucet n'a envie de rien et ça ne nous plaît pas alors on déconne

mais il faut y aller

donc il y va !!

et avec le sourire en prime

On file au dernier ravito

Un peu de réconfort avant le dernier effort qui risque de paraître long

voilà ce qui reste....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 20h11


Super ton reportage Estelle moi j'ai suivi le live et le Facebook tout le week end........impossible de mettre un message sur le forum ca ne fonctionnait plus depuis vendredi matin vers 9 Heures.........

Mais heureusement sur Facebook gros suivi avec des directs comme le départ ou des passages sur le parcours, l'arrivée des premiers et aussi des photos ........

En tout cas c'est énorme ce que Poucet à fait encore 100 km et il finissait premier ........

200 BRAVOS GILLOU ......tu es le plus fort

Christine

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 21h34


Hello a tous

Déjà un super bravo à mon coach Poucet pour avoir terminer sont 200kms et en plus quel niveau 11ème au général et 2ème en V2 tous cela en 40h quel perf................. respect surtout pour moi qui maintenant connais les longues distance grâce à Poucet qui ma donne le virus mais quel bon virus

Et surtout grand merci a Estelle et Thierry pour leur suivie cela fais du bien au mental ..........surtout quand Estelle crie allé Snoopyyyyyyyyyyy.........


Aller bonne nuit demain 3h reveil boulot mon CR et photos au courant de la semaine

A+Snoopy la banane

Message modifié le lundi 12 septembre 2016 à 21h36 par Snoopy

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 21h36


A l'arrivée, ce que nous allons vivre va être très fort...
les trailers sur le parcours de 60km arrivent les uns après les autres...puis le nôtre

il est très heureux

la pose photo souvenir

la tension monte d'un cran....on attend ...impatients comme des enfants qui attendent le père Noêl ...on l'aperçoit !!!!

On grimpe sur l'aire d'arrivée....les bénévoles nous demandent gentiment de repasser derrière les barrières....nous répondons gentiment que notre copain arrive...après 200km.. pas 60 madame 200, pas 60 monsieur, c'est un 200 qui arrive !!!!.
les lumières magiques, la sono à fond, le speaker l'annonce....notre Poucet à nous va passer l'arrivée
GILLES ESSELIN 11ème sur le parcours de l'INFERNAL TRAIL 200

le voilà (plus de son plus de commentaire, chair de poule et larmes aux yeux )

il passe sur l'écran géant et je peux vous dire qu'on hurle comme des fous
je pense que sur ce trail, c'est le 11ème qui a été acclamé avec le plus de fougue, les 10 premiers ont de quoi être jaloux, aucun n'a eu cet accueil, l'accueil CCK haha !!!!

on est tous...heureux, juste HEUREUX d'être là

Thierry et moi quittons le stade le coeur chargé en émotions
mais il faudrait que le seul à ne pas encore en avoir fini avec cet INFERNALTRAIL aille se reposer , préparer ses affaires, quitter le mode supporter pour se mettre en mode trailer ...pas facile
Une bonne nuit de sommeil et on attaque le troisième jour

le fan club est toujours là

encore une grosse ambiance

Thierry est prêt

moi aussi !!!

et je vais le courser à vélo pendant ...4h33 !

il file

se ravitaille juste en eau

un genou en délicatesse

et continue malgré les crampes

et finit plutôt bien, en distribuant des pastilles contre les crampes aux copains pour qui c'est efficace !!!

en consolant les jolies filles qui pleurent de douleur (je n'ai pas pris de photo car la nana était très jolie et je suis jalouse )

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 21h42


je dois m'employer comme une folle pour ne pas rater son arrivée

Good Job Thierry

alors heureux Thierry ?

très heureux Estelle !!

et puis....

...la récompense suprême...les félicitations de THE COACH

Vraiment, quel week-end infernal

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 07h49


estelle a écrit :

Vraiment, quel week-end infernal

Ou la la .... Quelle émotion en découvrant ce post ce matin

MERCI Estelle, merci a tout le fan club .... C'est énorme l'énergie qu'on peut puiser dans vos sourires, dans vos petits mots, dans votre présence ...

Je n'ai pas encore complètement atterrit dans la tête ... Physiquement je récupère plutôt pas mal, je marche normalement ...

Ce matin je suis toujours a Bussang, en séminaire boulot au village Azura ... La même ou je suis passé à la frontale l'autre nuit. En face de moi le soleil se lève sur le Drumont, c'est magique ...

Dans une heure nous partons pour une sortie en VTT électrique .... MDR ...

Plein de choses à raconter sur cet Infernal ... un peu plus tard.

Bonne journée à tous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 20h22


POUCET a écrit :

Plein de choses à raconter sur cet Infernal ...

le départ

la matinée de Vendredi


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 21h51


Bravo aux Trailers !!! Félicitations !!!

Alors mon poulet, là, tu as tout explosé !!! Impressionnant ... Je reste sans voix devant cette performance ...

Bravo Snoopy !!! Génial !!! Belle course et toujours ton sourire aux lèvres !!!

Bravo Thierry ! Déjà pour avoir fait les photos et tout le suivi ! C'est top !!! Et bravo pour ta course

Et M E R C I ... Merci Estelle pour ce CR hors normes !!! J'adore

A lire, regarder les photos,... Cette impression d'y être, c'est génial !!

Bravo Danièle pour avoir fait l'intendance ... Pas facile de suivre ton homme ... Il court trop vite !!!!

Bonne récupération à tous et toutes !!!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 06h19


estelle a écrit :

.... et je vais le courser à vélo pendant ...4h33 !

Passage de Thierry tout prêt de notre gite, après deux kilomètres de course ... le paquet est encore bien groupir, Thierry affiche un grand sourire ...

Estelle arrive à Raon au Bois (le village de Julien Absalon), ou est installé le second ravito (km 20) du 30 (qui fait 32) .... Tout le monde suit ??? ....

Suivie quelques minutes plus tard par son champion de mari ...

On y retourne ....

L'arrivée du champion au Stade du Perrey en ébullition .... Quelle ambiance a cette heure de la journée ...

ÉNORME MERCI A VOUS DEUX .....


INFERNAL 30

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 14 septembre 2016 à 20h20 par POUCET

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 12h04


héhé !!! je me suis fait plein de nouveaux amis parmi les bénévoles de l'Infernal et je crois bien que j'ai dit à l'un d'eux que j'allais faire du VTT à Saint Nabord le week-end prochain je viens de recevoir un mail avec la plaquette des parcours et trois superbes photos de ce moment magique où Poucet en a fini avec son 200

sympa , non ?

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 20h59


Super toutes ces photos ........et je me rends compte que j'ai oublié de féliciter Snoopy et Thierry. ...... .............vraiment BRAVO à tous les trois mais c'est sûr que Gillou emporte tous les suffrages à l'applaudimètre.......

Et MERCI Estelle pour toutes les photos et le reportage.........

Christine

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 22h17


Hello a Tous..........
Tous d'abord avant mon C.R je voulais faire un Grand MerciA Notre Fan club........Estelle et Thierry c'es t toujours un grand plaisir quand il vienne nous voir et surtout nous encourager..........trop bon pour le moral.....car Estelle crie très fort

Deuxièmement encore féliciter celui qui ma donner le virus des Ultras mon mentor, mon coach, mon ami...
le Grand Poucet quel perf que tu nous a fais la tu a tous mon respect bravo a toi....
vivement notre prochain défi ensemble sur les Templiers fin Octobre chez notre ami François..

Voila je peut attaquer mon CR après une année 2015 a fond j'ai lever le pieds en 2016 famille oblige mais l'objectif étais également le 200Kms avec Poucet mais suite a un accident de travail en novembre 2015 problème de dos et pour ne pas arranger cela grosse chute en BMX en compétition en avril avec mon fils Axel pour cela aussi j'ai préfère lever le pieds donc je pars sur le 110Kms mais pas trop de temps pour m'entrainer car un weekend sur deux Axel a des compétitions et bien sur moi je roule aussi finalement m'inscrie sur le 60Kms 1 mois avant seulement mais quel bonne idée ...

Je suis sur place le vendredi soir vers 22h00 garé sur l'air de départ avec mon T5 pour y passer la nuits


réveil a 7h00 j'ai dormi comme un bébé......petit dej et j'ai le temps de regarder le départ du 110Kms


me prépare tranquille et passe le sas de vérification des sacs 30min avant le départ....

d'un coup j'entends SNOOPYYYYYYYYYYYY voila le fan club l'on papote sur les exploits de Poucet et le temps passe voila le départ

Thierry qui ce cache derrière sont téléphone

jolie petit pont qu'il nous on fabriquer pour le trail


quelques jolie étangs


Estelle est la au 30eme Kms pour m'encourager quel bonheur de l'entendre crier ALLER SNOOPYYYYYYYYY.....petit pose pour moi et ravito, Estelle me dis que Poucet et une heure devant moi super .......
Quelques beau points de vue



après 40Kms grosse montée sans problème pour moi en nordic avec mes bâtons mais grosse penser pour Poucet qui a déjà 180Kms dans les pattes et qui dois aussi monter par la...


grosse galere sur la fin on est 6 trailleurs a etre perdue alors qu'on retrouve la trace j'ai des doutes et oui on est sur le parcours du 30Kms du lendemain une voiture nous ramené sur la trace Génial merci a lui...........on etends la sono donc arriver bientôt l'on termine tous les 6 ensemble et l'on termine en 10h21.....super esprit trail .......
Et voila Poucet qui arrive apres 40h de course je vous dis pas il on jamais vue un fan club gueler aussi fort pour l'arriver d'un Champion.......

Voila douche et dodo pour moi depart a 5h00 de st Nabord arriver 7h00 dans le SnoopyLand reveil Axel et depart pour Strasbourg competition BMX

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 22h33


la suite......................


gros , chaud et beau weekend sportif pour moi en plus belle gamelle sur la 3eme manche sans gros bobo juste une pizza sur la fesse droite.......................................mais termine beau dernier n'avais pas de jambes.........pas grave ce fut une super journée avec mon fils Axel et tous les collègues du Bmx Cernay l'essentiel est de participer........

Merci a Estelle , Thierry , Danielle et Poucet pour ce super samedi je vous dis pas l'émotion quand Gilles a passer la ligne d'arriver.......................

A + Snoopy la Banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 20h55


Snoopy la a écrit :
gros , chaud et beau weekend sportif pour moi en plus belle gamelle sur la 3eme manche sans gros bobo juste une pizza sur la fesse droite.......................................mais termine beau dernier n'avais pas de jambes.........

Tu m'étonnes ... BRAVO THIERRY !!!!

INFERNAL 60

J'adore celle là ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 21h05


Moi aussi je l'adore quel bonheur de partager ce sport avec mon fils Axel ............il est sur la bonne route car il adore aussi le vélo route et VTT ........

A + Snoopy la banane

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 14h16


Des portraits de l'Infernal 200........y a notre Gillou ......

Lien des portraits de l'Infernal 200

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 16h28


Christine a écrit :

Des portraits de l'Infernal 200........y a notre Gillou ......

Lien des portraits de l'Infernal 200

C'était sympa cette séance photo a l'arrivée ...

Mes yeux s’embrument un peu en revoyant tous ces visages cotoyés au long de ce WE magique ...

Le récit d'Eric Bonotte, le vainqueur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 18 septembre 2016 à 16h55 par POUCET

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 20h27


POUCET a écrit :

Mes yeux s’embrument un peu en revoyant tous ces visages cotoyés au long de ce WE magique ...

Le récit d'Eric Bonotte, le vainqueur

Sur Facebook ils n'arrêtent pas de mettre des vidéos et des photos.......une semaine après on a toujours l'impression d'y être...........

Christine