Infernal


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2016 à 17h12


L’Alpenbrevet ça c’est fait. Le WE prochain sera encore bien animé avec le THK ou j’enfilerai le costume de bénévole. Mais à J-9 il est grand temps d'ouvrir la page de l'Infernal et de se mettre en condition pour l’objectif principal de la saison …

Pour moi le départ est fixé au Vendredi matin à 4h, avec un copieux menu a engloutir …

Mais à l’Infernal RV de St Nabord il y a aura aussi les deux Thierry …

Snoopy sur l’Infernal60, départ Samedi matin à 10h … Pas impossible que l’on termine a peu près dans le même tempo, Samedi en fin d'aprés midi …

Bricolo sur l’Infernal30, départ Dimanche matin à 9h … Est-ce qu’on sera en état de tenir debout pour aller encourager notre champion ??? Avec la perspective d’une petite moumousse après, ça devrait le faire …

les parcours sur Trace de Trail

à suivre .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2016 à 21h16


Hello coach

Voilà ton objectif de l'année qui approche ..............quand moi je vais déjà essayer de terminer le.60 car pas.trop en forme.le.Snoopy des.douleurs dans le.dos

cela.serai super qu'on puisse terminer ensemble

A+ Snoopy la banane

Message modifié le jeudi 1 septembre 2016 à 21h17 par Snoopy

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2016 à 11h09


hey les garçons, le fan club sera là !

je vais étudier vos parcours et si vous avez des horaires sur les passages où je peux venir vous encourager à vélo, je suis preneuse...

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : vendredi 2 septembre 2016 à 14h21


Hello les copains,

J'arrive même pas à imaginer comment on peut envisager de faire 200 bornes à pied d'une traite.....

C'est juste un truc de fou....quand je vois comment je suis fracassé quand j'en fais 30 klm alors 200 incompréhensible.......

En tout cas chapeau COACH et j'espère que ça va le faire pour toi aussi SNOOPY....

Et on se verra donc peut être à l'arrivée Dimanche pour une mousse bien mérité....

Et si jamais l'attente est trop longue n'hésitez pas à faire votre sortie récup en sens inverse

A Bientôt la bande....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2016 à 16h21


Cyclotrailer a écrit :

J'arrive même pas à imaginer comment on peut envisager de faire 200 bornes à pied d'une traite.....

J'essaie, j'essaie ...

Estelle a écrit :

hey les garçons, le fan club sera là ! je vais étudier vos parcours et si vous avez des horaires sur les passages où je peux venir vous encourager à vélo, je suis preneuse...

Trop SUPER le fan club !!!!

Mon timing previsionnel ... purement théorique ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2016 à 21h49


POUCET a écrit :

Pour moi le départ est fixé au Vendredi matin à 4h, avec un copieux menu a engloutir …


Au moins , tu es dans la région Poucet pour cet Infernal Course... Bon Vendredi prochain à 4h du matin... je serai quelque part sur la fin de mon 1000 du Sud perdu aprés le Col du Galibier.... Je ne pourrai pas prendre de tes nouvelles avant le Samedi matin je pense vu les 1000 km qui m' attendant à Carcés ....


Je te souhaite une bonne course ... c' est vraiment un truc de malade tes 200 km mais tu aimes çà..alors GO GO et courage... J' essayerai de t' envoyer au moins quelques sms comme je peux depuis le 1000 du Sud et cette fois, je vais essayer d'éviter les marcassins ...


Allez Gillou.......







GO GO aussi à SNOOPY et THIERRY si j' ai bien compris qui vont aussi sur les parcours de ce Trail mais sur des distances plus petites... Enfin 60 km c' est déja énorme ...Alors Bonne course à vous deux les copains et suis sûr de toute façon de voir les photos d' Estelle à mon retour du Sud...

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 2 septembre 2016 à 21h51 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2016 à 07h27


Bridoultra a écrit :

Bon Vendredi prochain à 4h du matin... je serai quelque part sur la fin de mon 1000 du Sud perdu aprés le Col du Galibier....

Ben j'espère que justement tu ne seras pas perdu ... !!!!

Bonne Route Pascal !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2016 à 21h34


salut mes amis!!!!!!!

je crois que vous etes tous en train de faire des trucs de malades......et moi qui me languit de ne pouvoir
meme pas accompagner miss Estelle!!

il me faut encore 25 jours de patience mais je vous souhaite une bonne chance à vous tous

gino

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2016 à 17h56


Gino, et si tu faisais le fan club en danseuse ? moi je le veux bien le faire en chanteuse pour t'accompagner

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2016 à 07h22


Avant dernière petite sortie nocturne ce matin, histoire de dérouler les cannes, de se rassurer, de vérifier le matos ....

Bonne idée parce que je me suis rendu compte que mes batteries Ferei étaient a plat. Je les avait pourtant largement rechargées les jours précédents, mais je crois bien que mon chargeur (quasi neuf , acheté en début d'année) a un défaut ... La diode rouge reste toujours allumée, impossible de connaitre le niveau de charge ...

Déjà signalé chez Ferei a l'occasion du GR6666, mais le SAV a vraiment l'air de s'en taper ...

Bref, Ferei c'est nickel quand ça fonctionne ... Mais si t'as un blème t'es vraiment dans la merdouille ...

J'ai lancé un nouveau SOS , on verra ...

Pas terrible de partir sur 200 bornes avec une frontale dans laquelle on a pas 100 % confiance ....

Sinon ben toujours le dos un peu en délicatesse ....

Du positif : la météo annoncée pour le WE est top nickel !!!

@pluche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mercredi 7 septembre 2016 à 10h23


Hello Coach,

AILLE effectivement compliqué si la frontale veut pas .....

Si jamais je peux te prêter une frontale, mais c'est une frontale de base j'ai plus le modèle en tête mais je peux te dire ça ce soir...

Il faudra juste mettre des piles neuve pour assurer le coup...

Tiens moi au jus..

A+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2016 à 17h50


Cyclotrailer a écrit :

Hello Coach,

AILLE effectivement compliqué si la frontale veut pas .....

Si jamais je peux te prêter une frontale, mais c'est une frontale de base j'ai plus le modèle en tête mais je peux te dire ça ce soir...

Il faudra juste mettre des piles neuve pour assurer le coup...

Tiens moi au jus..

Merci pour la proposition Thierry ...

En principe je devrais m'en tirer grâce à un plan B proposés par les copains du THK ...
Ils vont me prêter une Petzl Nao avec les batteries pour être autonome sur l'Infernal. Merci à eux !!!!

Mais c'est rien de dire que j'ai la haine grave. J'avais cassé ma tirelire pour acheter cette Ferei et tout le matos en prévision des gros objectifs de la saison ... Sur le GR 6666 la frontale avait parfaitement fonctionné mais j'avais signalé le problème bizarre avec le chargeur qui passait jamais au vert et le SAV Ferei m'avait royalement snobbé

Ce matin j'ai relancé les lascars et j'ai mis un petit commentaire acerbe sur Kikourou .... Suite a quoi ils devraient me renvoyer un chargeur. Mais bon, c'est mort pour l'Infernal !!!!!

Et sinon nous sommes 145 engagés sur le 200 ...

Et pour le suivi Live c'est par là

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2016 à 07h49


Bonne course grand fada va !!!

200 bornes as t'on seulement idée dirons les gens qui ne savent pas ce que se surpasser veut dire.........

@+ pour le suivi

manala

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2016 à 09h56


Re Gilles,

Ok très bien pour la frontale, par contre pour le suivi in LIVE, moi je serai sur place à quelques endroits...j'ai besoin de comprendre comment c'est possible

Et vérifier si t'as pas une pharmacie au cul ou une deuxième paire de jambe dans un sac

Pour une fois que t'es dans le coin, je vais quand même pas suivre ça sur écran..

Non non on sera sur certains points accessible avec Estelle pour profiter de l'ambiance et de la météo.

A ce week end...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2016 à 11h02


Cyclotrailer a écrit :

... On sera sur certains points accessible avec Estelle pour profiter de l'ambiance et de la météo.

A ce week end...

SUPER SUPER !!!!!

Tout est prêt ....

On décolle en début d'après midi, on va se poser à La Coquette

Yapuka !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2016 à 07h21


Hello

Direct en live pas de bonne nouvelle de coach

Sms balisage de merde il sont perdue

Je vous tiens au courant

A + Snoopy

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2016 à 07h23


Message de Gilles a 5 h 33

"C'est le gros bordel. Paumé balisage de merde. Y nous ramène au stade

Y nous ramène sur le parcours en voiture"

Pour ceux qui ont Facebook il y a la vidéo du départ en direct et d autres post aussi.....

Christine

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2016 à 08h00


Snoopy a pas Facebook