incident de parcours


Message

André R.
Visiteur


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 09h50


Hier matin au retour de la sortie du groupe 13 un accident s'est produit sur la piste cyclable entre l'Ile-Napoléon et l'entrée de Sausheim: Albert ULRICH (le papa de Michèle) était en queue de peloton a percuté de plein fouet une borne en vois située sur la piste. Il lest retombé à plat sur le macadam. S'étant relevé sans problème avec l'aide des camarades dans un premier temps, il a perdu ensuite connaissance quelques instants. Michèle et le SAMU ont été prévenus par portable. Un car de CRS s'est également arrêté. Les pompiers de Sausheim arrivés sur les lieux ont embarqué Albert en lui posant une minerve par mesure de précaution, à destination de l'hôpital du Moenschberg.

André ROUX

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 10h52


André, merci de nous tenir au courant.

Patakess

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 12h42


Albert qui est le gand père de maxime , qui avait chuté la semaine dernière, est ressorti des "urgences hier après midi après avoir passé des radios qui n'ont pas décelés de fractures.
Ce matin il souffre encore de contusions mais il garde le moral.
Les pistes cyclables sont elles vraiment sécurisantes pour les cyclos?

Michel Suter

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2004 à 18h17


Très bon rétablissement, Albert.
C'est vrai que les pistes cyclables sont hélas souvent sources d'ennuis pour les cyclistes que nous sommes, et sans doute plus adaptées aux citadins à vélo, dont la vitesse est plus réduite...

Martine