Imprimer les messages du sujet "GROS cailloux sur la route de Vélocio"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/12/2013 à 13h43 par POUCET

Le_panda a écrit :
Bon, en même temps on passe pas à Rians .....

.... normalement pas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 30/01/2014 à 08h11 par afp

Réservation train faite !

08h51 De la gare de : AVIGNON TGV
Arrivé à : 11h05 À la gare de : CHALON SUR SAONE

En espérant qu'il n'y ait pas de souci sur ce voyage... !

@ bientôt les copains

Julien, pédaleur à grande vitesse

Posté le 30/01/2014 à 21h35 par POUCET

Julien, pédaleur à grande vitesse a écrit :
Réservation train faite !

08h51 De la gare de : AVIGNON TGV
Arrivé à : 11h05 À la gare de : CHALON SUR SAONE

En espérant qu'il n'y ait pas de souci sur ce voyage... !

@ bientôt les copains

Super Juju ...

Tu auras même le temps de t'échauffer autour du pâté de maison en nous attendant

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 31/01/2014 à 08h05 par Bridoultra

afp a écrit :
Réservation train faite !

08h51 De la gare de : AVIGNON TGV
Arrivé à : 11h05 À la gare de : CHALON SUR SAONE

En espérant qu'il n'y ait pas de souci sur ce voyage... !

@ bientôt les copains


..................C' est normal que tu viennes d' Avignon en Train pour y redescendre en vélo quelques heures plus tard......

BridoUltra 67

Posté le 02/02/2014 à 13h01 par afp

un simple plaisir de faire les choses à l'envers... ! et de passer une petite semaine dans cette belle région avant ce beau défi que sera pour moi ce velocio

julien, pédaleur à l'envers

Posté le 20/02/2014 à 08h35 par Bridoultra

Alors , après bien de COMPLICATION d' organisation CCK .........quelques mystère de règlements internes voila les deux parcours définitifs de ce VELOCIO 2014........

Poucet se démène en ce moment avec les réservations SNCF . et.... je crois que l' on va finir par y aller en " ski à roulettes " .... surtout pour le retour en Alsace........... mais YAPUKA mais finalement .... voila le " deal 2014" de cette belle aventure ACP , pour les deux équipes CCK et les deux parcours TOTALEMENT DIFFERENT maintenant........

et histoire de ne pas avoir de différence entre nous dans les téléchargement GPS ........ voilà les liens pour chaque équipe

POUCET a écrit :
En résumé ....2 équipes
les jeunes : Cap'tain Za, Laulau, Juju, Gaetan, Poucet

En Bleu l' équipe N1 Vélocio 2014 /. EQUIPE N1


Citation :
et pour les vieux : Cap'tain Bridou, Schwarzy, Jacky, Patrick, Manala

En Rouge l' équipe N2 Vélocio 2014 /. EQUIPE N2

BridoUltra 67

Posté le 20/02/2014 à 13h15 par Bridoultra

POUCET a écrit :
Dimanche pointage Vélocio à Saumane + Ventoux ou .... ????


Aprés une bonne nuit de Sommeil ............ un petit tour de vélo dans le coin du VENTOUX pour tous .... y compris JF ....

Au repos la voiture d' assistance ... cette fois c' est sur le vélo


Et une proposition de parcours ..............à la Bridou avec un petit tour par le Ventoux " versant Malaucéne".......... et un parcours au plus court pour le retour .....


BRIDOU Dimanche ..... N1



Et en cas de Mauvais temps sur le Ventoux .................. par les Dentelles de Montmirail ( bon par contre sur ce parcours, faut vérifier un passage .... hihih Goudron ou pas ......... ) Jacky va bien nous vérifier çà ... hihih

BRIDOU Dimanche ..... N2

BridoUltra 67

Posté le 20/02/2014 à 14h43 par Le_panda

Bridoultra a écrit :
Et en cas de Mauvais temps sur le Ventoux .................. par les Dentelles de Montmirail ( bon par contre sur ce parcours, faut vérifier un passage .... hihih Goudron ou pas ......... ) Jacky va bien nous vérifier çà ... hihih

C'est tout vu Pascal, le tronçon Lafare-Gigondas est à oublier. C'est dommage, car très joli, très (très) raide aussi mais uniquement goudronné sur 2 km
Tamouls qu'a espérer que le ventoux soit dégage , parce que côté dentelles c'est jamais très long, mais souvent (toujours très raide

Jacky

Posté le 20/02/2014 à 15h32 par POUCET

Le_panda a écrit :
C'est tout vu Pascal, le tronçon Lafare-Gigondas est à oublier. C'est dommage, car très joli, très (très) raide aussi mais uniquement goudronné sur 2 km

Oui mais justement ...

comme le post est intitulé "GROS cailloux sur la route de Vélocio", ça devrait le faire non

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 20/02/2014 à 16h21 par Bridoultra

POUCET a écrit :

comme le post est intitulé "GROS cailloux sur la route de Vélocio", ça devrait le faire non


Ok Jacky........je vais arranger quelque chose........hihihi

BridoUltra 67

Posté le 20/02/2014 à 17h53 par michel serres

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Poucet se trouve dans l'équipe des jeunes

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Posté le 20/02/2014 à 21h43 par POUCET

michel serres a écrit :
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Poucet se trouve dans l'équipe des jeunes

..... moi non plus

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 20/02/2014 à 22h25 par michel serres

Quand je vois ce que vous allez réaliser, j'en suis presque jaloux sans trop savoir si j'en aurais été capable. J'espère prendre gout à cette longue distance et me lancer une année à vos côtés sur une Vélocio

Normalement, je vais faire un 300 avec un de mes potes qui a déjà une certaine expérience. il n'y aura surement pas beaucoup de kilomètres pratiqués de nuit mais cela me donnera déjà un bon aperçu.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Posté le 22/02/2014 à 09h09 par POUCET

michel serres a écrit :
Normalement, je vais faire un 300 avec un de mes potes qui a déjà une certaine expérience. il n'y aura surement pas beaucoup de kilomètres pratiqués de nuit mais cela me donnera déjà un bon aperçu.

Il ne faut rien regretter Michel. Ton approche est bonne. Réaliser les BRM progressivement, dans l'ordre, sans bruler les étapes est la meilleure des méthodes pour aller vers la randonnée longue distance. Surtout qu'en plus tu as programmé quelques beaux brevets montagnards.

Les barrières 300, 400, 600 etc .... sont essentiellement mentales. En progressant raisonnablement, tout cyclo un peu entrainé peut réaliser ces brevets.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 22/02/2014 à 13h03 par michel serres

Merci Gilles pour ces encouragements. Je sais être raisonnable quand il le faut et j'ai beau aimer rouler, chaque chose en son temps

Bon week-end

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Posté le 22/02/2014 à 21h51 par Gaetan_99

Info Importante pour le retour :
Ne pas prendre de billet retour pour moi le lundi. Mes parents seront dans le secteur durant le Weekend de Pâques, donc j'en profiterai faire un tour avec eux.

Merci

Posté le 24/02/2014 à 11h00 par POUCET

Gaetan_99 a écrit :
Info Importante pour le retour :
Ne pas prendre de billet retour pour moi le lundi. Mes parents seront dans le secteur durant le Weekend de Pâques, donc j'en profiterai faire un tour avec eux.

Merci

Hello Gaétan, bien reçu .... les billets retour sont déjà pris, mais pas de problème, j'irai me faire rembourser puisque ce ne sont pas des Prem's.

Je profite de l'occasion pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait de bien vouloir me transmettre un scan de leur licence 2014. MERCI.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 24/02/2014 à 11h05 par afp

ma licence est en cours de construction à l'usine de papier... t'as une date limite pour la fournir ?

Julien, pédaleur bientôt relicencié

Posté le 24/02/2014 à 14h33 par POUCET

Julien, pédaleur bientôt relicencié a écrit :
ma licence est en cours de construction à l'usine de papier... t'as une date limite pour la fournir ?

Ben disons mi Mars ... et si c'est avant, ça derange pas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 28/02/2014 à 08h25 par POUCET

POUCET a écrit :
Hello Gaétan, bien reçu .... les billets retour sont déjà pris, mais pas de problème, j'irai me faire rembourser puisque ce ne sont pas des Prem's .....

Ouf, ça y est ... aprés quelques péripéties à la Gare, rembousement, re-reservations pas possible en live, desistement,
bidouille internet, annulation de desistement, rebidouille internet ....

.... j'ai pu avoir ce matin 6 billets Prem's à 25 € pour le train de 15h52 à Avignon TGV, arrivée Mulhouse 20h12
Je n'ai pas pris le risque d'aller à la Gare pour choisir les places, j'ai fait tout par internet et c'est pas possible de jouer avec le placement pour 6 ...
Nous serons tous groupir, et ce coup çi les billets sont non remboursables

YAPUKA


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....