Imprimer les messages du sujet "La " RAS "..... LIVE....à partir de Jeudi 13 Mai .. 20h"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/05/2010 à 17h17 par Hugues

Pascal est en chemin vers la TS 8.

Jure Robic a franchi la ligne d'arrivée à 16h47, temps total 42h56, 28,8km/h de moyenne, il remporte pour la 4e fois la RAS.

C'est une tonne de vezerontinois qu'il va lui falloir à Pascal pour se retaper après tout ça.

Posté le 15/05/2010 à 17h19 par patakess

je peux vous dire qu'à la sortie CCK du jour, on a guère parlé d'autre chose de l'exploit en cours de Bridou. et on était quand même une bonne quarantaine.

faut que j'aille me doucher avant de revenir suivre la suite.

Patakess

Posté le 15/05/2010 à 17h24 par patakess

Pascal vient de passer au 8 !!!

Patakess

Posté le 15/05/2010 à 17h34 par patakess

je suis également admiratif devant la performance du gars en VC.
il a pointé au 7 avec encore 4 participants derrière lui !!!
j'espère qu'il va finir dans les temps car un tel effort en VC, surtout les grimpées terribles, c'est un peu incroyable.

Patakess

Posté le 15/05/2010 à 17h38 par patakess

il semble que la 9ème étape soit très difficile.

Robic l'a parcourue à 26.3 de moyenne. Ca sous-entend que ce sont 62.4 kms plutôt costauds:

bon allez, faut vraiment que j'aille me doucher on croirait qu'il y a une porcherie devant l'ordi.

Patakess

Posté le 15/05/2010 à 17h47 par gromousse

ALLLEEEEEEZ PAS-CAL

Posté le 15/05/2010 à 17h52 par Michel

Je commande un gros gâteau pour Pascal !

Ce Robic est incroyable... mais Pascal l'est encore plus ! Vivement l'année prochaine Hugues !

Posté le 15/05/2010 à 17h53 par Lucho

Eh oui même au bureau hier toute la journée et ce matin jusqu'à 12H00 je suis resté accroché au "Live" et aux commentaires du Forum!
A ce propos merci Hugues pour tes explications et tes commentaires qui nous permettent de mieux suivre cette épreuve et une pensée aussi à Christine qui pour moi est la meilleure animatrice du Forum!
Il a vraiment fallu que je me force à quitter mon PC pour faire la sortie du CCK de cette après-midi!
Comme le dit Pascal (Patakess) nous étions nombreux et sur le vélo, lors des arrêts bref tout le temps nous ne parlions et n'avions de pensée que pour notre Bridou et le truc énorme qu'il est entrain de réaliser!!!!
Il va s'écouler beaucoup de temps avant que quelqu'un n'évoque les détails d'une sortie en km ou en dénivelée...devant Bridou et d'ailleurs cette après-midi c'était une ballade de rien du tout et même pas mal aux jambes!!!
Allez Bridou on est tous concentrés et on t'envoie plein d'ondes hyper positives.
VAS Y BRIDOU, VAS Y BRIDOU, VAS Y!!!! VAS Y BRIDOU, VAS Y BRIDOU, VAS Y !!!

Lucho

Posté le 15/05/2010 à 17h56 par estelle

chez nous c'est pire comme porcherie devant l'ordi puisque nous sommes deux toujours pas douchés et scotchés devant la progression de notre Pascal!
on a très honte de nous vautrer sur notre canapé après une bonne sortie club entre copains et en râlant parce que la météo n'était pas correcte
honte à nous mais tous avec Pascal!

estelle

Posté le 15/05/2010 à 18h06 par michelle.bride

Oui, c'est rassurant! car il n'y a rien de pire que de ne pas savoir!
La preuve est que je me rassure assez souvent!
Vivent le live, la technique moderne et surtout l'enthousiasme des fans!
à tout à l'heure! Michelle

michelle bride

Posté le 15/05/2010 à 18h18 par Jacky C.

allez champion tu es sur la bonne voie pour finir ce truc de FOU. cette nuit à 3h00 j'abandonne le suivi de ta course, pour démarrer le brevet de 300 km pré-qualificatif pour le Paris Brest Paris 2011 avec mes compagnons de route Raymond Schmitt, J Marie Kiry, et Philippe Schwartz, courage encore pour passer cette dernière nuit le mieux possible
RESPECT Champion - Salut

Posté le 15/05/2010 à 18h23 par Christine

Bon ca y est je suis revenue (j'ai dû récupérer ma fille qui faisait du baby sitting) dur dur de quitter l'ordi ..........................j'en étais sûr pendant mon absence Jure ROBIC est arrivé ..............trop fort .............................et Pascal est passé au TS 8 ..................trop fort aussi.

Bon maintenant il lui reste 280 km avec une petite étape de 62 km mais qui fait 1029 m de dénivelé

J'ai vu aussi que CREMLJ David avait des problèmes d'hypothermie et ca parlait même d'hôpital , il était encore 3° au TS10 pour le moment il n'est pas dans la liste des abandons .................donc à suivre.

Mais j'ai peut être mal compris................en tout cas Pascal aurait dû nous dire (enfin surtout à moi) de réviser l'anglais et d'apprendre le slovène.. heureusement qu'Hugues est là sinon le live aurait été un peu mort quand même (wouah je fais du Gaillard) live - mort

Allez Pascal

Christine

Posté le 15/05/2010 à 18h27 par patakess

Bon ben j'ai une nouvelle pas très sympa : Pascal vient d'arrêter.

Il va bien physiquement mais n'en peut plus de la pluie. 40 heures trempé et frigorifié. Il n'a pas trop plu cette nuit mais c'est tout. L'équipe faisait sécher les vêtements mais il devait remettre des fringues mouillés sans arrêt.
Les descentes de col sur des revêtements très difficiles et surtout le froid du aux vêtements trempés.

il est très déçu bien sûr car il tenait encore le rythme et a fini la TS 8 assez bien, mais là c'était trop.
il y a eu beaucoup d'abandons, et c'est pas pour rien.

Pascal remercie déjà tous ceux qui l'ont encouragé dans ce défis de dingue.

De toute manière, notre Bridou, on le reverra sur des raids extrêmes. C'est sûr.

il nous postera un petit mot depuis l'hôtel ce soir.

BRAVO BRIDOU T'ES TROP FORT

Patakess

Posté le 15/05/2010 à 18h31 par Christine

Tu as eu les infos au téléphone ??

Oh mince mais c'est déjà ENORME.................................ENORME..................................ENORME

Confirmation de la pluie avec l'arrivée de Jure ROBIC

Christine

Posté le 15/05/2010 à 18h38 par Christine

PATAKESS je te laisse le soin de la chanter comme tu sais si bien le faire :

Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis
C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini


MERCI Pascal pour cette belle aventure

Christine

Posté le 15/05/2010 à 18h41 par Le-Boss

Pascal,

Ne considère pas cet abandon comme un échec.
Tu as réalisé quelque chose d'extraordinaire
et cela t'a permi d'acquerir de l'expérience.
La prochaine fois, tu iras au bout.
Sache aussi qu'au CCK nous sommes très fiers d'avoir un grand
champion tel que toi parmi nous.

Le Boss

Posté le 15/05/2010 à 18h50 par Hugues

J'ai eu la mauvaise nouvelle par SMS, et essayé de le rappeler.
Pas de longs discours, je sais trop ce que vit Pascal, mais il est fort le bougre.
Il va avoir besoin de tous le CCK pour se refaire la cerise, et il y arrivera.

Ils nous a fait passer un sacré week-end de l'ascension.
Merci l'artiste.

Posté le 15/05/2010 à 18h55 par Michel

Que dire ? Bravo Pascal... C'est déjà énorme !

Michel

Posté le 15/05/2010 à 19h02 par choki

Pu.... de pluie...

Choki

Posté le 15/05/2010 à 19h07 par gromousse

argh... vraiment dommage d'abandonner dans la dernière partie ; mais je crois qu'on ne peut pas comprendre, même avec la plus grande imagination, ce que Pascal a dû vivre.

Encore bravo pour la performance... il faudra lui faire un super accueil ; qu'il trouve dans nos coeurs le soleil qui lui manque en ce moment. Bravo !