Imprimer les messages du sujet "La RAS " LIVE " c'est parti"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/05/2011 à 21h50 par gromousse

Christine a écrit :
gromousse a écrit : Vous connaissez la différence entre un vieux singe et un vieux Bridou ?

Le singe, y peut s'asseoir !

Je leur ai posé la question ...mais je les laisse un peu réfléchir avant de leur donner la réponse .......lol

Et le point commun ? Ils ont tous les deux le cul pelé... Et ils font la grimace !

Posté le 14/05/2011 à 22h02 par patakess

SMS en quasi-direct de Slovénie :

Patakess

Posté le 14/05/2011 à 22h10 par patakess

la fin du TS11 est proche :

Patakess

Posté le 14/05/2011 à 22h26 par Christine

Message de Michel à qui j'avais demandé si ca allait : "oui oui dernière grosse bosse après on descend vers TS 11"

Christine

Posté le 14/05/2011 à 22h28 par gaillard

A singer Patakess, et pour ne pas avoir eu à chanter "Singing in the rain", je pense que Pascal devrait, en "Montand', pour oublier la douleur, chanter : "C'est gibbon, de partir n'importe où, bras dessus, bras dessous..."

Reste à rester vigilant ! ne pas se retrouver cul par-dessus tête, surtout dans l'état des "choses". Mais, comme dirait Pascal... Légitimus : "ça ne nous regarde pas !", sauf à faire dans le petit-petit, manière Philippe Bouvard, lequel, c'est bien connu, met toujours son nez dans les "affaires" des autres !

Posté le 14/05/2011 à 22h35 par Sébastien

22H30, Pascal va arriver à l'étape 11!!
Quoi, il ne reste plus que 36 km ensuite.... J'imagine l'excitation qui commence à monter dans la voiture.
Encore un petit effort, et Pascal va pouvoir savourer sa victoire.
Christine, merci de passer un dernier message à Vanessa/Pascal. C'est un gros exploit qu'est en train d'accomplir Pascal!!

Sébastien G.

Posté le 14/05/2011 à 22h37 par Christine

TS 11 pour Pascal à 22 H 33 moyenne de 21.4

Pascal a déjà parcouru 1 102 km et 51 H 24 de vélo

Maintenant il ne reste plus qu'une seule étape de 36.7 km et 339 m de dénivellé

Christine

Posté le 14/05/2011 à 22h39 par Christine

Photo par téléphone Pascal au TS 11 vient de mettre le maillot CCK pour la dernière étape ......

Christine

Posté le 14/05/2011 à 22h43 par gromousse

Christine a écrit :
Photo par téléphone Pascal au TS 11 vient de mettre le maillot CCK pour la dernière étape ......

TROP TROP FORT LE VIEUX SINGE BRIDOU ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

Posté le 14/05/2011 à 22h46 par Christine

Je viens d'avoir Pascal au téléphone ce sont eux qui m'ont appellé et Pascal dit que ca va et il remercie tout le monde pour le soutien......c'est déjà l'euphorie ......

Il est déjà reparti et était dans la montée .......

Grosse grosse émotion pour moi de les entendre au téléphone .............

Christine

Posté le 14/05/2011 à 22h51 par Le_panda

YAPLUKA descendre vers cette ligne d'arrivée à laquelle tu n'as cessé de penser pendant toute ta préparation.
51km/H actuellement d'après les données GPS, fais pas le con quand même, la fatigue doit tout doucement se faire sentir.
Fêter comme il se doit cette victoire et reposer vous quand même un peu avant de reprendre la route.

Jacky

Posté le 14/05/2011 à 22h54 par patakess

c'est la fin.
Vanessa m'a passé un petit coup de fil car l'an passé, c'est l'appel que j'ai pas aimé.
Mais cette année ça fait un bien fou.

Patakess

Posté le 14/05/2011 à 22h56 par gaillard

Coïncidence pour coïncidence, ce soir je viens de terminer "Rhinocéros" d'Eugène IONESCO.
Première coïncidence, le drôle est originaire d'Europe de l'Est (Roumanie).
Secundo, dans la pièce (de théâtre, pour ceux qui seraient pas de la partie !), peu à peu tous les personnages, faute d'être bien dans leur peau, en viennent à se transformer en rhinocéros : les précurseurs des écolos d'aujourd'hui !!!
Sûr qu'avec une peau comme eux, "La Moulinette" irait de l'avant ! Parce qu'on dit : "En avant ! vent."

Mais l'important, dans l'instant, je conseille à son staff le dernier Houellebecq : "La carte et le territoire", histoire de pas se paumer.

Posté le 14/05/2011 à 23h19 par Christine

Déjà 17 km de fait dans cette dernière épreuve .......

Christine

Posté le 14/05/2011 à 23h27 par afp

ça sent le festival !!! Préparez la bière pour Bridou!

Bridou va prendre une cuite.... et ne pourra pas s'asseoir pendant 15 jours! hihihi

Julien, pédaleur spectateur heureux

Posté le 14/05/2011 à 23h37 par choki

J'ai écourté ma soirée pour voir l'arriver de BRIDOU Super Héros .

Yes juste in time. T'es trop fort père Bridou...

Chokirespect

Posté le 14/05/2011 à 23h38 par gromousse

C'est un truc de dingue ce qu'il est en train de faire... vous vous rendez compte ? Le maillot CCK sur la ligne d'arrivée de la RAS... c'est une perf nationale qu'il nous fait là !

Posté le 14/05/2011 à 23h40 par choki

Y a pas une web cam à l'arrivée Christine...

Choki

Posté le 14/05/2011 à 23h43 par Christine

gromousse a écrit :
C'est un truc de dingue ce qu'il est en train de faire... vous vous rendez compte ? Le maillot CCK sur la ligne d'arrivée de la RAS... c'est une perf nationale qu'il nous fait là !

Il doit rester une dizaine de km........

Christine

Posté le 14/05/2011 à 23h45 par Christine

choki a écrit :
Y a pas une web cam à l'arrivée Christine...

Choki

Non pas de webcam et ils n'ont pas remis de photos sur le site ........et Michel envoyait les photos sur le téléphone de notre fils...mais ce dernier est parti en boite donc il n'y aura pas d'autres photos ...dommage

Moi j'ai un téléphone ancienne génération qui ne recoit pas les photos.....

Christine