Imprimer les messages du sujet "GROS cailloux sur la route de Vélocio"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/11/2013 à 21h04 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :

En attendant , je vais chercher autre chose du coté l' ISLE sur la SORGUE . et vous proposer autre chose.


6 demandes de faites..... et deja les réponses arrivent............


Alors , si on laisse tomber le GITE FANIE ...ICI ICI ICI ICI ICI ICI le Gite FANIE ICI ............ qui vient de me confirmer quand même un prix défiant toute concurrence à 50 euros tout compris par personne par jour ...... ( repas petit déj ) mais c' est nous qui faisons la bouffe dans le gite tout occupé ....... et 8 places , c' est mieux que 10 chez eux pour les histoires de lit....


à l' opposé , la Grande CLASSE tout CONFORT ., si cela vous branche ........ grand luxe avec Sauna , Jacouzi et tous le bazard compris......... et meme possibilité d' avoir des massages si vous le voulez .......... au Mas de Sénancole ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI .............. à quelques euros prés , tout compris en CH TWIN ........... on serait à 95/105 euros pas jour .......voir quelques euros de plus si l' on prends chambre avec terrasse......

ICI LE MAS de SENANCOLE


Pour INFOS , les FLORANS à BEDOIN .....ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI....... on est au niveau prix à 76/78 euros...... prix qu' ils m' avaient communiquer , il y a quelques semaines pour la traversées des Pyrénées..2014 ....... meme style que Belambra ... on est pas dans un style Gite ou Table d' hôte , mais dans un complexe vacance.........


En attente des 6 autres demandes..........

BridoUltra 67

Posté le 04/11/2013 à 21h14 par POUCET

Bridou55 a écrit :
Je serai aussi assez partant , pour un départ en vélo de Chalon sur Saône beaucoup plus tot que les 16 h en 2013 ..........avec un départ TGV Mulhouse le plus tot possible ........

Pour l'aller c'est pas compliqué : on a un départ Mulhouse 10H06 , arrivée Châlons 11H56 ... et pas vraiment d'autres choix pratiques.

Pour le retour (Lundi ou Mardi ou ..) on a 3 possibilités en direct :
Avignon 8h51 - Mulhouse 12h52
Avignon 13h20 - Mulhouse 17h59
Avignon 14h51 - Mulhouse 18hh53

Apres :
Avignon 16h14 - Mulhouse 20h50 avec un changement à Lyon

Plus tard c'est galère avec 3 changements, ou via Paris

Pour Lundi, on peut (peut être) choper un tarif Prem's sur le 8h51 ... plus tard, j'en doute.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 04/11/2013 à 21h17 par Bridoultra

Patrick Hetzlen a écrit :
Je viens d'avoir la réponse de l'ami Ernest.
Il n'a pas encore son calendrier du travail pour l'année prochaine et aucune assurance d’être disponible pour les 4 jours de Pâques. Dans un premier temps il préfère ne pas s'inscrire.
Si plus tard il y a une place de disponible ou la création éventuelle d'une 3eme équipe et que c'est compatible avec son planning il y participera avec plaisir.
Bienvenue à Gaétan dans l'aventure Veloccio....
Patrick


Alors , on serait bien 10 non

....sur le vélo......ISA , POUCET , JUJU , PATRICK , JACKY , MANALA , SCHWARTZY , LAULAU , BRIDOU et GAETAN le 10 éme il confirme le Gaétan .......... hihihih


Poucet a raison.............2 équipes de 5 CCK ....... ça a de la gueule pour ce VELOCIO 2014


...............Bon, .......... on a pas encore la TENTE d' hébergement......... mais on cherche :p




Pour les Horaires du retour le Lundi ...........POUCET nous dit /

Citation :
Pour le retour (Lundi ou Mardi ou ..) on a 3 possibilités en direct :
Avignon 8h51 - Mulhouse 12h52
Avignon 13h20 - Mulhouse 17h59
Avignon 14h51 - Mulhouse 18hh53

Apres :
Avignon 16h14 - Mulhouse 20h50 avec un changement à Lyon
Plus tard c'est galère avec 3 changements, ou via Paris
Pour Lundi, on peut (peut être) choper un tarif Prem's sur le 8h51 ... plus tard, j'en doute.

Bon pour moi, le plus tard possible au départ d' AVIGNON ...... car envie de faire un tour de vélo de 80/90 km depuis le lieu d' hébergemetn choisi en passant par les Baux de Provence et les petites routes à la Bridou....... et puis de toute façon, je suis en vacance........ alors plus on rentre tard , plus je suis content......... PROFITER Jusqu' au bout de mes 4 jours........

Cet horaire me va parfait......... Avignon 16h14 - Mulhouse 20h50 avec un changement à Lyon et en plus ,on peux se dégoudir les jambes à la gare de Lyon......HI


Pour les Horaires de l' aller à Mulhouse le Vendredi...........POUCET nous dit /

Citation :
Pour l'aller c'est pas compliqué : on a un départ Mulhouse 10H06 , arrivée Châlons 11H56 ... et pas vraiment d'autres choix pratiques.

Zut , il n y a pas plus tot que 10h......... ca va nous faire un départ de Chalon pas avant 13h...... Dommage......

Partir le plus TÖT POSSIBLE le VENDREDI ........ et rentrer le plus tard possible le LUNDI soir ,sinon, j' ai l' impression de gâcher le temps de vacance..... Bon ce n' est que mon concept......... mais je sais maintenant que mon temps est compté et de plus du tout extensible ...... donc à FOND j' aimerai bien .........Tant pis pour les euros de plus pour le prix du Billet Retour........

BridoUltra 67

Posté le 04/11/2013 à 23h03 par POUCET

Bridou55 a écrit :
Zut , il n y a pas plus tot que 10h......... ca va nous faire un départ de Chalon pas avant 13h...... Dommage......

Si, mais avec changement, plus long et moins pratique ... mais pourquoi pas ....

7h56 Mulhouse / 10h21 Chalon via Dijon

Bridou55 a écrit :
et rentrer le plus tard possible le LUNDI soir ,sinon, j' ai l' impression de gâcher le temps de vacance..... Bon ce n' est que mon concept......... mais je sais maintenant que mon temps est compté et de plus du tout extensible ...... donc à FOND j' aimerai bien .........Tant pis pour les euros de plus pour le prix du Billet Retour........

en prenant le 8h51 le Mardi matin on est à 12h52 à Mulhouse (avant le 13h max dont tu parlais au début) ....

Bridou55 a écrit :
En attendant , je vais chercher autre chose du coté l' ISLE sur la SORGUE . et vous proposer autre chose.

Moins convivial certes, mais pourquoi pas Campanile Avignon Sud

l'assurance d'un bon confort a un tarif raisonable (tarif sportif 42€ en chambre double, mais sans petit dej)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 05/11/2013 à 06h57 par Za

Super 2 équipes de 5!!!
C'est un deal qui va bien à Jean François : 2 équipes, c'est gérable!!

et en Berlingo en plus! Merci à Jacky et Aurore de proposer d'alléger en récupérant les housses vélo...

J'aime assez l'idée de Poucet du Campanile... logement agréable, bouffe diversifiée et donc apréciée par tous...

Pour le timing du WE: super partante pour un départ en début d'AM le vendredi!!
Le lundi, on vous quittera en fin de matinée ou debut d'AM (en fonction du planning) ...la route est longue jusqu'à Paris et semée...de bouchons!!

Posté le 05/11/2013 à 07h27 par POUCET

Za a écrit :
Super 2 équipes de 5!!!
C'est un deal qui va bien à Jean François : 2 équipes, c'est gérable!!
et en Berlingo en plus! Merci à Jacky et Aurore de proposer d'alléger en récupérant les housses vélo...

Ca prend tournure .....

Merci à vous deux


Za a écrit :
Pour le timing du WE: super partante pour un départ en début d'AM le vendredi!!

Un départ de Bourg à 13h est un compromis raisonnable je pense, mieux que 16h l'an passé ...

ça colle pour les parisiens et c'est facile en train ....

Si on merdouille pas en route, on doit pouvoir profiter de la fin d'aprés midi sur place avec une bonne glace et/ou une boisson moussue ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 05/11/2013 à 07h53 par Bridoultra

POUCET a écrit :

en prenant le 8h51 le Mardi matin on est à 12h52 à Mulhouse (avant le 13h max dont tu parlais au début) ....

Oui ,c' est dans l' optique ou j' ai mon congé de ma répét du MARDI MATIN ...... pas gagné encore..... et faut pas que le Train est le moindre retard ....... Chaud quand même pour être opérationnel à 13h30 à la Filature...... sans parler que cela nous fait une nuit de plus à l' Hotel le Lundi Soir pour pas grand chose.....


Bon le CAMPANILE en Zone Industrielle.......OUI POURQUOI PAS ............. Bon ..... en regardant les dispos sur Internet de chambres libres. sur ces dates du 19 au 22 avril ou 19 au 21 avril..apparemment peu de chambres disponibles . mais faut vérifier par téléphone ......

..... 40 euros , sans la bouffe le soir .......et j' ai un doute sur le petit Déjeuner compris dans ce prix ???

Bon , le meilleur moyen est de les appeler déja pour voir la dispo ...... Je le fait vers 8h...... à 'l ouverture ,juste pour voir si ils ont la place...... On avise aprés ....... mais si jamais on part sur cette idée de CAMPANILE AVIGNON ......Monfavet la Cristole en réalité.......

alors , il faudra savoir qui RAPIDEMENT sur les 10 COCOS ......qui demande 2 nuits ou 3 nuits sur le groupe des 10 ............ et si Gaétan confirme ou pas .............pour la pré réservation......



C' est vrai par contre que l' emplacement de l' hôtel a un coté pratique par contre ... que ce soit pour SAUMANE ou la GARE TGV ........

BridoUltra 67

Posté le 05/11/2013 à 08h18 par POUCET

Bridou55 a écrit :
....... Chaud quand même pour être opérationnel à 13h30 à la Filature...... sans parler que cela nous fait une nuit de plus à l' Hotel le Lundi Soir pour pas grand chose.....

A cette heure là c'est vrai, juste profiter à plein du Lundi ...

Pour ceux qui le peuvent (le veulent) un retour plus tard est possible ...

Bridou55 a écrit :
Bon le CAMPANILE en Zone Industrielle....... 40 euros , sans la bouffe le soir .......et j' ai un doute sur le petit Déjeuner compris dans ce prix ???

Moins convivial certes, mais l'assurance d'un bon confort a un tarif raisonnable (tarif sportif 42€ en chambre double, mais sans petit dej)

.... ce qui reste comparable à une 1/2P ailleurs je pense, avec la possibilté de bouffer sur place ou pas loin

sur internet c'est dispo en chambres 2x1 et en chambre 1x2


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 05/11/2013 à 08h27 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :

..... 40 euros , sans la bouffe le soir .......et j' ai un doute sur le petit Déjeuner compris dans ce prix ???

Bon , le meilleur moyen est de les appeler déja pour voir la dispo ...... Je le fait vers 8h...... à 'l ouverture ,juste pour voir si ils ont la place...... On avise aprés ....... mais si jamais on part sur cette idée de CAMPANILE AVIGNON ......Monfavet la Cristole en réalité.......

alors , il faudra savoir qui RAPIDEMENT sur les 10 COCOS ......qui demande 2 nuits ou 3 nuits sur le groupe des 10 ............ et si Gaétan confirme ou pas .............pour la pré réservation......


et bien voila 8h19 ............je l' ai eu au téléphone ............

..Option de Réservation FAITE au CAMPANILE AVIGNON SUR Montfavet .

........... au nom et CB du Bridou ...... avec Assurance Annulation comprise.......

sur 5 ch TWIN à 2 lits ... avec Petit Déjeuner Compris et Taxe de Séjour........ donc pour 10 personnes ....

et pour les 3 Nuits du 19 au 22 Avril 2014 Compris.. donc bien du Samedi 19 au Mardi 22 Matin............ on avisera ensuite pour supprimer une ou deux chambres pour la nuit du 21/22 , pour ceux qui rentreraient le Lundi Soir comme ISA /JF / ou BIBI ou Jacky .... je ne sais pas ... ou changer quelque chose dans les chambres au niveau TWIN ou DOUBLE ..........

L' important étant d' avoir la disponibilité maximum de faîtes ............

Plus facile de supprimer ensuite quelque chose que de rajouter quand il n' y a plus de disponibilité.........


TARIF GLOBAL Négocié avec la centrale de Réservation pour le pack complet à 1143 euros ...........

C ' est à dire en réalité à PRIORI 38,1 euros par personne et par nuit d' hotel..........

Reste à rajouter à ce prix les repas du soir bien sur......


Bon à vous de décider...... ..............J' attends encore quelques autres propositions ...... sur ces TABLES d' HOTES..... dans la région............

BridoUltra 67

Posté le 05/11/2013 à 08h39 par Za

Hé Hé!! Bridou!!
Super la réservation!!
Mais on est 11 si Gaetan confirme!! :)
Y a pas de soucis pour partager une chambre triple avec Laurent si besoin...comme à Nice avec le lit enfant pour la gamine... ;-)

Posté le 05/11/2013 à 10h00 par Serres M.

J'avais failli vous en parler hier soir de ces campaniles. Sur tous mes brevets extérieurs, je réserve à l'avance plusieurs chambres et si il fait mauvais au dernier moment, je peux annuler.

En 2014, on a déjà des chambres pour Annecy, Colmar et Aurillac afin de participer a ces trois BCMF.

J'allais te parler de la clim mais pour Pâques, cela m'étonnerait que vous en ayez besoin

J'ai hâte de suivre vos aventures sur ce Vélocio. Perso, je vais faire un 300 histoire de voir un peu a quoi ressemble ces sorties un peu plus longues.

Posté le 05/11/2013 à 10h09 par Le_panda

Za a écrit :
Hé Hé!! Bridou!!
Super la réservation!!
Mais on est 11 si Gaetan confirme!! :)

Pascal, ne me compte pas dans l'hébergement, j'ai déjà reservé un gite pour la famille "Panda"

Jacky

Posté le 05/11/2013 à 21h50 par Laulau

Wahouuuuu ! Tout va très vite ici... 1 jour sans venir et 4 pages à lire !!!!
Pour ma part, ce sera aussi un retour le lundi dans la matinée...
Dans le principe, j'irai directement à Chalon le Vendredi, beaucoup plus proche pour moi que de me rendre à Mulhouse.
Retour le lundi en TER avec changement à Lyon (départ 10h18, arrivée Chalon à 14h36)
Pour le reste, je suis le mouvement... ça me parait très bien tout ça

Posté le 05/11/2013 à 22h00 par POUCET

Za a écrit :
Hé Hé!! Bridou!!
Super la réservation!!
Mais on est 11 si Gaetan confirme!!

JF, Isa, Laulau, Bridou, Manala, Schwarzy, Patrick, Julien, Gaëtan et Poucet :

on est bien 10 pour le Campanile

... et la famille Panda au Gite Panda, pas trés loin

YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 05/11/2013 à 22h24 par POUCET

Bridou55 a écrit :
C ' est à dire en réalité à PRIORI 38,1 euros par personne et par nuit d' hotel..........

Tu n'as surement pas précisé "licenciés sportifs" ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 06/11/2013 à 08h31 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :

Non en effet , mais je n' ai pas fait la réservation par Internet mais au téléphone avec la centrale de réservation ......... donc , faut tout annuler pour la refaire.... car elle est déjà enregistrée ......Je vois cela demain ;)


Hello POUCET et le Groupe Vélocio..........

Bon, le changement de réservation spécial tarif Sportif est fait............... Entre hier et aujourd' hui , je devenu la" Gonzesse Pascale" mais la réservation est modifiée et confirmée ........ pour 5 ch Twin avec Petit Déj......compris


:p Bon on est maintenant à 31 euros par jour et par personne ..... ou si voulez .... à 183 euros pour les 3 jours pour 2 personnes...... ou ...... si voulez à 915 euros pour les 3 jours pour les 10 personnes... bon la question . COMBIEN VA T' on payer pour une personne ,si elle ne reste que 2 nuits et si elle ne mange que la moitié d' un Petit Déjeuner.... mais ... mais.....


Il nous faudra fournir , notre licence sportive et surtout le Justificatif de course pour chacun d' entre nous sinon le tarif repassera au tarif normal....Bon la différence par personne par jour est de 7 euros si j' ai bien compte ce qui n' est pas sur ce matin vu à l' heure ou je me suis couché

Voila , j' éspére que c' est OK cette fois pour le Groupe ........ on avisera plus tard les annulations de ou des chambres de la troisième nuit en fonction des décisions de chacun.......

BridoUltra 67

Posté le 06/11/2013 à 10h59 par afp

Merki beaucoup mademoiselle Bridou de t'être occupé(e) de tout ça!

Pour le retour je n'ai "a priori" pas encore de contrainte, donc par défaut je peux rentrer le mardi, mais on est encore beaucoup trop tôt pour que je puisse en être sur, mais on aura le temps d'adapter s'il faut que je rentre le lundi.

La répartition des équipes ça se fait à la courte paille ?

Julien, pédaleur Velocieur

Posté le 06/11/2013 à 11h29 par Bridoultra

afp a écrit :
La répartition des équipes ça se fait à la courte paille ?

cà c' est une bonne idée........

à priori, CPT Poucet pour une et CPT ???? pour l' autre...........

un parcours différents sur les 200 premiers km afin de répondre aux exigences Organisation qui nous oblige à avoir un parcours différents et un horaire différents de départ depuis CHALON ......

et aussi pour faire rigoler Schwartzy .. avec sur ces 200 premiers km un petit GAG avec l' ascension deux petit cols dans mon Jura Natal ...... et oui , j' en ai trouvé des tout petits... même dans ces 200 premiers km quasi plats....... bon au final , sur l' équipe 2 , on ferait 20 km de plus mais 180 mètres de dénivelé de PLUS ... c' est GAG quand meme .......

J' affine...........

Objectif , se retrouver tous à la COTE ST ANDRE à la moitié du parcours.............. pour la PIZZA Bienfaitrice.... et la suite du parcours ensemble de Nuit ..........jusqu' à l' Hotel à Avignon //////// Bon, c' est juste une idée à la BRIDOU ........... Je m' adapte de toute façon à la majorité.......des décisions......

BridoUltra 67

Posté le 06/11/2013 à 14h48 par Thierry D. L.

Bricolo qui veut aussi faire le vélocio réfléchit à une 3 ème équipe en totale autonomie puisque plus de place ds le berlingo et en plus faudra trainer une roulotte genre "dune de l'espoir" (POUCET comprendra) pour promener Estelle.

Avis aux amateurs

Posté le 06/11/2013 à 17h01 par manala

thierry dit le bricolo a écrit :
Bricolo qui veut aussi faire le vélocio réfléchit à une 3 ème équipe en totale autonomie puisque plus de place ds le berlingo et en plus faudra trainer une roulotte genre "dune de l'espoir" (POUCET comprendra) pour promener Estelle.

Avis aux amateurs

:p supeeeeerrr 4+4+3 à moins que l'on accroche encore quelques candidats....................

Pascal tu peut préparer encore un itinéraire supplémentaire :)

plus on est de fous plus on s'amuse............................

@+

manala