Imprimer les messages du sujet "RAS 2012 ......live de la Course .........."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/05/2012 à 20h03 par Christine

Une situation à 19 H 56


Lien pour accèder aux classements :

lien des classements

Christine

Posté le 11/05/2012 à 20h09 par Cricri L. C.

Je rendre du taf, bloqué en réunion depuis 9h ce matin... et reprends le suivi... Go pascal Go... Que la force soit avec toi...

Posté le 11/05/2012 à 20h12 par Le_panda

[quote=Christine] Une situation à 19 H 56

Il faut aller sur "etape" et cliquer sur les différentes étapes qui correspondent au TS mais tant que le dernier n'a pas passé la TS, le classement n'est pas afficher ... et comme Pascal est 1er, il faut attendre que le dernier passe ... Pour la 5ème étape, il n'y a que Pascal... pour le moment !
Merci Christine pour les photos, je les ai mises sur FB !! Super !!!

Jacky

Posté le 11/05/2012 à 20h28 par Le_panda

message du team !
"6km et le sommet ... Douleur au ventre ..."
Pascal a fait 557 km, zamboni en est à 554km, stigl 533km Ebner 530km et Furlanetto 522km.
Le 1er Strasser, est à 760 km parcourus ...

Jacky

Posté le 11/05/2012 à 20h55 par Le_panda

ça y est ! la montée est passée, Pascal est en phase changement de vélo (speed : 1 km ... )
Zamboni est à 3 km de Pascal ....

Jacky

Posté le 11/05/2012 à 21h07 par Cricri L. C.

pour mon info moi qui n'ai pas tout suivi, le premier (Strasse) il est parti avant Pascal (combien de temps?) ou alors il est vraiment très très très fort ? ou les 2?

Posté le 11/05/2012 à 21h07 par REVEUR67

Zamboni ok ! Mais si on enlève l'écart due au départ différé ,Pascal est très bien par rapport à lui !

Il faut gérer cette nuit avec des gars en point de mire et ça ira ! ... le mal de ventre va passer et il faut se dire que c'est pareil pour tout le monde après autant de kilomètres !

Poucet m'a dit que ça allait bien malgrès tout il y a quelques minutes ,et je lui fais confiance !

Go Pascal de la part de mes femmes et de moi évidement !

Aurélien le rêveur

Posté le 11/05/2012 à 21h13 par REVEUR67

Pour cricri le cyclo !

Oui Strasser est parti avant Pascal mais face à ces gaillards ,on ne joue pas dans la même cours ;tout comme Bahlo ,Ratschob ou autres !

Eux sont des pros par rapport aux frenchies et surtout plus jeune ,et ils en vivent !

Vivement qu'on s'intéresse à l'ultra en France !

Aurélien le rêveur

Posté le 11/05/2012 à 21h15 par Cricri L. C.

merci de l'info et toujours mon soutien à Pascal... s'il m'entend sur son vélo... Go mon bridou Go

Posté le 11/05/2012 à 21h18 par Le_panda

Pascal a pris 10km d'avance sur Zamboni mais celui-ci a terminer l'ascension et descend maintenant ...

Jacky

Posté le 11/05/2012 à 21h19 par Le_panda

Cricri le Cyclo a écrit :
pour mon info moi qui n'ai pas tout suivi, le premier (Strasse) il est parti avant Pascal (combien de temps?) ou alors il est vraiment très très très fort ? ou les 2?

Pascal est parti le dernier (61ème) suite à une panne de la bridoumobile ...
Aurore (femme au panda)

Jacky

Posté le 11/05/2012 à 21h20 par Christine

Cricri le Cyclo a écrit :
merci de l'info et toujours mon soutien à Pascal... s'il m'entend sur son vélo... Go mon bridou Go

Pour cricri et les autres, les 3 premiers de l'année dernière....des temps impressionnants

BALOH Marko en 1 jour 16 heures et 21 mn à 28.2 de moyenne
RATSCHOB Thomas en 1 jours 17 heures et 16 mn à 27.5 de moyenne
STRASSER Christoph en 1 jour 17 heures et 36 mn à à 27.3 de moyenne

pour info Pascal avait mis 2 jours 5 heures et 10 mn à 21.4 de moyenne

Christine

Posté le 11/05/2012 à 21h21 par Cricri L. C.

diante, j'ai fini PBP en 3J et 4h45 environ.... On ne vit pas dans le même monde... Respect!

Posté le 11/05/2012 à 21h30 par REVEUR67

Le circuit de la RAS n'a rien à voir avec PBP en plus , là bas toutes les côtes sont souvent au dessus de 10 voir 15 % ,c'est un truc de fou !

Je vais suivre attentivement la course jusqu'à Maribor et ensuite on pourra tirer une première conclusion de la bagarre en catégorie plus de 50 ans !

Sans calcul en fonction des heures de départ de chacun , je dirais que Pascal a environ 1h20 d'avance sur le 2ème de sa catégorie !

Bonne route Pascal et nous on reste derrière le PC !

Aurélien le rêveur

Posté le 11/05/2012 à 21h33 par Cricri L. C.

oui c'est bien ce que je dis... en plus le circuit est bien bien vallonné par quelques coups de culs... Si quelqu'un a Pascal ou son équipe, rappelez lui svp de faire gaffe aux marcassins

Posté le 11/05/2012 à 21h48 par Michel_le_Lorrain

Cricri le Cyclo a écrit :
oui c'est bien ce que je dis... en plus le circuit est bien bien vallonné par quelques coups de culs... Si quelqu'un a Pascal ou son équipe, rappelez lui svp de faire gaffe aux marcassins

Y'a pas de marcassin la bas... ce sont des OURS

Michel

Posté le 11/05/2012 à 21h49 par Cricri L. C.

dites moi c'est mon ordi ou le site http://race.blackblox.si/ est down ????

Posté le 11/05/2012 à 21h54 par Le_panda

Cricri le Cyclo a écrit :
dites moi c'est mon ordi ou le site http://race.blackblox.si/ est down ????

il semble qu'il y ait une creuvaison ... en attente ... d'info ...

Jacky

Posté le 11/05/2012 à 22h00 par Christine

Le_panda a écrit :
Cricri le Cyclo a écrit : dites moi c'est mon ordi ou le site http://race.blackblox.si/ est down ????

il semble qu'il y ait une creuvaison ... en attente ... d'info ...

Oui appel de Poucet pour utiliser le kit de réparation

2° crevaison sur la voiture.......

Christine

Posté le 11/05/2012 à 22h01 par Michel_le_Lorrain

Le_panda a écrit :

il semble qu'il y ait une creuvaison ... en attente ... d'info ...

Oui je confirme, la voiture a crevé pour la 2° fois... la roue de secours étant déja utilisée c'est avec le kit de réparation qu'ils se dépannent... quelques longues minutes d'attente .

Michel