Imprimer les messages du sujet "...CCK / A.R.12..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/10/2010 à 20h21 par VieuxBridou

VieuxBridou a écrit :

Voilà pour les 4 premiers jours.................. la suite dans quelques jours... .......

JOUR N5..................Après , le Jura Suisse et Français , l' Ain et sa région du Valromey , l 'Isére avec la Chartreuse et le Vercors ,

Virage à 90° OUEST ................. et direction la Drôme, en sortant du Vercors ............ parcours tranquille et beaucoup plus cool pour franchir le "Rhone"


Enfin , quelques routes connues pour tous avec une petite balade en Ardèche ........

et DODO .............. au beau milieu de cette campagne foulée par des millions de Cyclistes à l' occasion de la célèbre "Ardéchoise"....
Le plus rigolo, c' est que pour l' instant......... aucune réponse positive d' un hébergement dans ce coin .........

C' est pour l' instant, ( sacré paradoxe ) un gros souci pour moi , d' avoir un hébergement là bas.... Alors pour l' instant , j' attends .. les réponses à mes courriers , emails ........etc etc

Le téléphone ........... ZERO sur toute la ligne ... soit ils dorment tous ......... soit ils sont aux champignons

BON à voir ......... si je ne dois pas modifier en conséquence le parcours dans les prochains jours , ...




JOUR N6

Au revoir l' Ardèche et découverte d' une région incroyable................. la Haute Loire..........

Là on devrait se régaler , la HAUTE LOIRE est un département méconnu , mais d'une richesse visuelle incroyable pour les cyclistes.... .............. routes minuscules.......... paysages diversifiés.......Lacs volcaniques.....abbayes.....ruines ....... etcetc ...... ou le magnifique village d'Arlempdes......... etecetc


Lac d 'Issarlés par exemple

ou ..........Le Lac du Bouchet...............

Monistrol sur Allier...................ETCETC ...............


Un parcours à l' Horizontal , sauvage et pittoresque ,ou presque depuis l' Ardéche , pour se rapprocher du CANTAL :p

et pour finir cette journée INCROYABLE de 148 km.....................DODO à l' HOTEL PANORAMIC ...............


PANORAMIC................sur ceci....................

............................Franchement , cela devrait être une sacrée journée ...........et même fatigué , quel spectacle ....Café et Glaces à la Vanille........Lumiére Magique du" Viaduc de GARABIT"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 06/10/2010 à 21h14 par VieuxBridou

JOUR N7

De la Haute Loire............ passage dans le CANTAL....

Dans la continuité du SPECTACLE du "Viaduc de Garabit" ............ découverte des "Gorges de la TRUYERE"

et traversée de cette riviére "la Truyére" au village de Pont de Tréboul.


Remontée progressive maintenant de notre parcours vers l' Auvergne et ses VOLCANS................Au beau milieu de ce CANTAL , virage à 90° ou presque au niveau de Vic sur Cére ........... pour découvrir la région des pierres noires ........

DODO .......... au pied des Volcans .. ........ Saint Jacques des Blats ou Saint Cirques de Jordanne ( la fameuse première photo que j' avais mise pour découvrir le point le plus à L' Ouest du parcours)
Bon , pour cette étape , c'est génial , j' ai deux propositions OK en fonction de la finalité des parcours.....


En effet , si par malheur , il y a un des hébergements qui pose problème dans les jours précédents par exemple, cela peut vite avoir des conséquences délicates sur le Kilométrage des étapes et poser un" véritable casse tête chinois" pour moi , pour garder un équilibre des difficultés sur les journées vélo. En général , j'essaye de demander et chercher, toujours plusieurs hébergements possibles , afin de " palier" très vite à ce genre de problème quand je construis mon parcours initial .

Juste pour vous dire , par exemple pour ce projet de 12 jours , j' en suis à peu prés à plus de 75 demandes . Les 3/4 se font par Internet et le reste exclusivement par Courrier papier . En effet , beaucoup d' hôteliers réclament encore , la sécurité d' un courrier papier ,quand il s' agit de réserver plusieurs chambres avec demi pension .

Ensuite , dans un deuxième temps , je double toutes les confirmations finales par email et par téléphone pour juger et jauger , du " filling" des Hôteliers , ce qui nous assure un relationnel de qualité ,que l' on retrouve ensuite ,quand on débarque chez eux .

C' est à ce moment là ......... que je finalise avec eux , les problèmes d' intendance.... horaires... "repas" .... etcetc ..........

Cela m' arrive PARFOIS , après cette étape" communication téléphone" ,d' annuler ou de changer d' hébergeur si , j' ai un doute à ce niveau là ..... d' un "filling " pas OK . Mais , force est de constater ,que la qualité des Hébergeurs Français est d' un très haut niveau et n' a rien à envier à prix égal d' ailleurs , à nos amis des pays voisins étrangers ........... contrairement à ce que l'on a tendance à croire justement :p


.....................Celui là , il sera pour le JOUR N8 si on dort à ST Jacque des Blats............. ou dans le JOUR N7?????????si c' est St Cirque de Jordannes

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 06/10/2010 à 21h27 par VieuxBridou

JOUR N 8........Le CAP des 1000 km sera franchi ... au petit matin de ce 8ème Jour........Génial et à nous les " Volcans d' Auvergne"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 07/10/2010 à 20h04 par VieuxBridou

VieuxBridou a écrit :

.....................Celui là , il sera pour le JOUR N8 si on dort à ST Jacque des Blats............. ou dans le JOUR N7?????????si c' est St Cirque de Jordannes

JOUR N8.................Et bien , nous y voilà ... la remontée sur l' Alsace est en route .... après cette traversée de la Haute loire et du Cantal ............

A nous les fameux Volcans d' Auvergne ......... et j' espère ,encore des paysages sompteux ....

...............Direction le Puy Mary par le "Pas de Peyrol " ...............

Remontée de la "Vallée de Cheylade "...............Montboudif..............

Le Lac Chauvet.....

Dernières Petites routes du CANTAL et voilà le PUY de Dome ......

..... Dernier col de la Journée ...... avec le

et DODO au MONT DORE ou dans les environs ( peut etre encore une petite surprise .. )........... avant le JOUR N9 et les environs de Clermont Ferrand ...

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 07/10/2010 à 20h34 par VieuxBridou

JOUR N 9

Au départ de mon projet , on devait aller chercher le sommet du Puy de Dôme .....bien sûr Comment éviter de grimper ce "Colimaçon " de 3 ,7 km ........... et ses 12% de Moyenne .....

Et bien , le sort en a décidé autrement ............ et on n'est pas prêt de pouvoir grimper cette petite route en vélo .........Travaux et mise en circuit privé et payant de ce tronçon touristique ................ etcetc


.............Col de Croix Morand , balade autour du Lac d'Aydat .... pour rejoindre ......... les collines environnantes magnifiques de Clermont Ferrand .......... et son extraordinaire " Palteau de Gergovie" ...........où la vue sur le Puy de Dome et la plaine de Clermont ferrand est somptueuse..

Gergovie ........ et son histoire incroyable (archéologie etcetc ) ...... je vous laisse le soin de chercher tous les détails historiques de ce plateau au dessus de Clermont.

Itinéraire pittoresque autour de la" capitale Michelin" ............. avec une multitude de villages aux noms Sympathiques..et un parcours , qui sera très délicat dans ce coin avant de rejoindre notre DODO du Jour ...

La Roche Blanche... La Roche Noire... FAYET le CHATEAU

Tiens , tiens......des petits coLs " rigolos" sur le parcours................. le Col du Frissonnet ..............

Ils n'ont pas l' air vraiment d' avoir froid ....... nos collègues....

le Col de la PLantade.............. toujours des routes pittoresques et calmes......


DODO ..... ...normalement au Mayet en Montagne ... .... mais là aussi , encore UN PEU dans le flou avec les hébergements.... encore une histoire de " champignons" ..............

Voilà pour les Jours 8 et 9............... bientôt ,nous allons passer dans le département du RHONE....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/10/2010 à 19h08 par VieuxBridou

Résultats SONDAGE .............. à ce jour du 8 OCTOBRE 2010

N1 Jacky CUNY
N2 Vanessa BRIDE
N3 Pascal BRIDE
N4 Philippe RUILLIER
N5 Gilles ESSELIN
N6 Julien CAMINADE
N7 Philippe SCHWARTZ
N8
N9
N10
N11
N12
N13
N14
N15
N16

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/10/2010 à 20h05 par VieuxBridou

VieuxBridou a écrit :
Résultat SONDAGE .............. à ce jour du 8 OCTOBRE 2010
N7 Philippe SCHWARTZ

Arrivée du Dossard N7 avec " Schwartzy" ..... ........Un fidèle en effet des projets "VieuxBridou" ...Super.

Bon ,je me pose toujours 1000 questions , sur ce qui vous motive ou pas de vouloir participer à ces aventures ..

.Super Heureux de voir déjà plus de 1000 visites à ce post en quelques jours . Dommage que beaucoup d' entre vous qui venez, lire et consulter cette aventure , ne me donne pas plus de remarques ou d' idées de leurs impressions ... quelles qu'elles soient d' ailleurs .

C' est toujours dans l' échange que l' on arrive à construire au mieux l' avenir ................... D' ailleurs ,je me demande si c' est bien la devise de notre "Président SARKOZY " Bon ,je m' égare

Reprenons la fin de ce futur voyage .............

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/10/2010 à 20h41 par VieuxBridou

JOUR N10 ...................On quitte l' Auvergne pour découvrir la Bourgogne ..................

Fin du Puy de Dome pour une toute petite incursion dans le Rhône et ........ensuite découverte de la Saone et Loire

Incroyable , le nombre de petits cols inconnus de cette route de Haute loire ...... Après celui de la "Rivière NOIRE" ............celui de la "Croix du Sud".....bon 763 mètres , c' est pas le Tourmalet ...... ..... mais bon , ...............cela reste de la belle Nature

En réalité , nous traversons les " Monts de la Madeleine"...............

Charlieu................ on va prier pour avoir le Soleil jusqu' au bout du voyage

Col de la Cépée ..........routes de campagne à l' Ouest de Macon et de" la Roche de Solutré"

et passage dans le magnifique village de CLUNY ...........

Bon , là tout le monde connaît ....... pour de multiples raisons les merveilles de Cluny .......... village médiéval.... On devrait y rester au moins 24 heures , entre les dégustations ...et l' architecture à contempler

Direction DODO à TOURNUS , en passsant par le Col de la PISTOLE

et le Mont St Romain ................

Une jolie étape de 150 km.............. entre vignes et petits monts ......... POULES et "bouses de Vaches"........Normal , on approche de mon Jura natal

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/10/2010 à 21h06 par VieuxBridou

JOUR N11

La fin du voyage est proche .................Après la Saone et Loire ............ le JURA et le DOUBS .........avant de retrouver l' ALSACE .

Depuis Tournus , il y avait de multiples possibilités de rejoindre l' Alsace ......... Pour ne pas faire grimper le dénivelé en fin d' aventure , nous contournerons par l' Ouest Lons le Saunier , sans grimper par les petites Montagnes "VieuxBridou" que vous connaissez pour beaucoup d' ailleurs

Donc , plutôt ....... de la plaine ludique ........Campagne autour de Louhans ........ et passage à St vincent en bresse ...

et retrouvailles avec un petit coin du" Tour de Pentecôte 2009 " avec Poligny et Arbois ......

Bon , à part le fameux 15% du coup de cul sur Pupillin..... ....... toutes les autres petites routes vos seront inconnues par rapport au Tour de Pentecôte 2009 justement .............


Direction le Doubs .............. et la petite vile d' ORNANS ............ où vous serez logés dans un Hôtel Top Classe pour votre dernière nuit.........Confort MAXIMUM pour fêter votre fin de voyage ...........


Le Village de AMONDANS .............. quelques kilomètres avant Ornans.............

Le Dossard N8 étant peut être celui du célèbre PATAKESS........... on aura peut-être l' arrêt " "VIN JAUNE et COMTE ............. dans son jardin favori"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/10/2010 à 21h32 par patakess

VieuxBridou a écrit :
Le Dossard N8 étant peut être celui du célèbre PATAKESS........... on aura peut etre l' arrêt " "VIN JAUNE et COMTE ............. dans son jardin favori"

Evidemment c'est super tentant ce truc. Mais quand je vois comme c'est compliqué au niveau boulot de s'organiser si longtemps à l'avance...
En tous les cas, je regarde ça de près.

Patakess

Posté le 08/10/2010 à 21h35 par VieuxBridou

JOUR N12 ......................FIN DU VOYAGE ...........CCK.A.R.12

.............Voilà , du département du Doubs............ retour vers notre ALSACE chérie ............avec je l'espère une aventure unique et riche pour tous les participants..........

Des souvenirs et des émotions .....plein les jambes et surtout plein la "tête"

Pour retourner au Club house , nous commencerons par longer le camp militaire du Valdahon et nous irons découvrir .. j' en suis sûr pour beaucoup , les petites" montagnes du Lomont "et le Col de Ferriére

Magnifique coin ... sur les hauteur des plateaux au dessus de BESANCON ........ à partir du village de Cusance et splendide campagne que ces quelques kilomètres ....paumés


Pont de roide .......FAHY

.... et passage sur le Plateau de BURE..... ........un petit tour en Suisse juste pour quelques kilomètres.... .... et retour par le Sundgau sur Mulhouse ...



Voilà un aperçu de l' aventure CCK.A.R.12 du "VieuxBridou" .............
Je n' ai pas encore pu finaliser tous les hébergements , donc il est possible que des petits changements d' itinéraire se produisent ici ou là ....en fonction de la disponibilité des hôtels.
Bon , je pourrai parler des chiffres de cette boucle dans la" France méconnue" ........ que les cyclistes que nous sommes adorent

Si je VOUS dis ..........1700 km / 27000 Mètres de Dénivelé / 12 jours de vélos consécutifs / 14 départements traversés / 2 Pays / 11 Hôtels / etcetc

Cela ne veut pas dire grand chose ......!!!!!!!!!!!!!! au mieux , cela ne peut qu' impressionner la majorité d' entre nous ...... .. ce qui est tout sauf le but recherché de mon projet

Je préfère vous dire : Aventure de GROUPE UNIQUE ............ l' occasion de faire 12 jours de vélo dans un France sauvage ensemble..........l' occasion de se faire plaisir en oubliant les Kilomètres , car la MAGIE du GROUPE et l' ambiance du voyage ITINERANT nous fera oublier .... les moments difficiles de ce voyage.............et plaisir de réussir un défi différend pour chacun .

Je ne peux pas encore vous dire au centime d' euros près ......., mais avec le véhicule assistance ........... je pense pouvoir "ficeler " Le coût TOTAL du voyage de 12 jours pour 880 euros par personne dans un confort Hôtel habituel à mes aventures

Je ne sais pas si les 14 ou 16 places seront demandées et remplies par les CCK ........ je le souhaite vivement , car c' est la réussite la plus sympa pour Vanessa et Moi, que de voir un groupe partir le 20 juillet de Kingersheim en vélo ............ pour l' AVENTURE .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/10/2010 à 21h59 par VieuxBridou

patakess a écrit :

Evidemment c'est super tentant ce truc. Mais quand je vois comme c'est compliqué au niveau boulot de s'organiser si longtemps à l'avance...
En tous les cas, je regarde ça de près.

......................Vraiment génial si tu peux venir ..........


Ce qui est très important pour moi vu les 11 hébergements à finaliser, c' est de savoir si je maintiens les réservations sur 16 places ou si je dois par exemple en retenir que 8 par exemple............
Il est bien évident , que je vais très vite dans quelques semaines , devoir donner les acomptes et réserver les chambres de façon définitives .......ou presque

C' est sûr que 8 chambres DOUBLES à réserver ou 4 par exemple ........... ce n' est pas la même chose ,et vis à vis du relationnel que j'essaye de maintenir avec chacun des Hôtelliers , on va dire ,que MI JANVIER , je dois donner LE LISTING CCK DEFINITIF .



En attendant , je laisse ouverte les 16 places Maximum possibles .................... et le SONDAGE CCK va vite laisser place aux INSCRIPTIONS DEFINITIVES .


Pour l' instant .............. place au SONDAGE

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 09/10/2010 à 13h28 par VieuxBridou

VieuxBridou a écrit :

Pour l' instant .............. place au SONDAGE

L' arrivée d' un petit nouveau ,aujourd' hui sur cette aventure , avec Jean Marie


N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8 Jean Marie Kiry
N9
N10
N11
N12
N13
N14
N15
N16 .....................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 10/10/2010 à 09h13 par lagrange

Salut Pascal et Vanessa,

Je m'aperçois que sans un but précis je ne fais pas autant d'effort pour rouler.
Donc je veux bien être le suivant sur la liste.
Ca m'évitera de mettre le vélo à la cave même pour cet hiver.
Amitiés.
Alain
ou

jo68

Posté le 10/10/2010 à 09h33 par VieuxBridou

lagrange a écrit :
Salut Pascal et Vanessa,

Je m'aperçois que sans un but précis je ne fais pas autant d'effort pour rouler.
Donc je veux bien être le suivant sur la liste.
Ca m'évitera de mettre le vélo à la cave même pour cet hiver.
Amitiés.
Alain
ou

Hello ALAIN .....................Super que CCK.A.R.12 relance ta motivation .. et Grand plaisir de te revoir par nous sur un vélo au CCK et dans cette future aventure 2011 .


Aujourd' hui , ce n' est pas un petit nouveau .. ...... mais plutôt un "revenant" pour le Dossard N9 .........

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8 Jean Marie Kiry
N9 Alain Lagrange
N10
N11
N12
N13
N14
N15
N16 .....................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 11/10/2010 à 19h39 par VieuxBridou

Génial , les 11 hébergements sont maintenant bouclés . Encore deux petites confirmations d' ici Mercredi et je vais pouvoir ouvrir officiellement les Inscriptions et vous donner plus précisément le Tarif de cette aventure et les modalités d' Inscriptions ..

Alors ........... y a t ' il encore quelques CCK ou extérieurs interessés par cette aventure ????? ou NON,,,???

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 13/10/2010 à 14h09 par VieuxBridou

VieuxBridou a écrit :
VieuxBridou a écrit :
N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8 Jean Marie Kiry
N9 Alain Lagrange
N10
N11
N12
N13
N14
N15
N16 .....................
Génial , les 11 hébergements sont maintenant bouclés . Encore deux petites confirmations d' ici Mercredi et je vais pouvoir ouvrir officiellement les Inscriptions et vous donner plus précisément le Tarif de cette aventure et les modalités d' Inscriptions ..
Alors ........... y a t ' il encore quelques CCK ou extérieurs interessés par cette aventure ????? ou NON,,,???


.....................C" est tout bon .......... j' ai enfin toutes les confirmations des 11 Hébergements.......... le temps de mettre tout cela au point , et ouvertures OFFICIELLES DES INSCRIPTIONS dans quelques heures .

Seul " bémol" .......... ........OBLIGATION de REDUIRE les nombres de places disponibles à 14 .............. pour cause de non disponibilités de 2 hébergements de l' aventure.........

Donc 14 CCK seras le chiffre MAXIMUM possible sur ce séjour ........Désolé , je n' ai pas réussi à faire mieux sur ce point .

Sondage actuel au 13 Octobre .................

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8 Jean Marie Kiry
N9 Alain Lagrange
N10
N11
N12
N13
N14

Pascal Theurot ???????? à confirmer
Bernard Jourdain ?????? à confirmer

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 15/10/2010 à 19h26 par POUCET

VieuxBridou a écrit :
....... car je suis en attente encore de queques dates extérieures , comme manifestation étape du Tour

On parle de 2 étapes du tour pour 2011, dont une dans le Massif Central .... ça serait marrant de croiser la grosse caravane d'ASO puisque CCCK AR 12 c'est 3 jours dans le secteur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 17/10/2010 à 09h52 par VieuxBridou

Poucet , nous traverserons le Massif Central .... disons le 25/26/27 Juillet .....et départ du Mont Dore le 28 au matin

...........................Bienvenue à Bernard qui est passé du stade de " à confirmer" ..... à OK avec le Dossard N10


Sondage actuel au 17 Octobre .................

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8 Jean Marie Kiry
N9 Alain Lagrange
N10 Bernard Jourdain
N11
N12
N14 ....................

Pascal Theurot ???????? à confirmer

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 19/10/2010 à 11h24 par VieuxBridou

Désistement de Jean Marie KIRY , car la semaine fédérale démarrant le 31 juillet , cela tombe sur le dernier jour du retour à Mulhouse de CCK.A.R.12 ................ Bon , pas de probléme Jean Marie à ce stade du sondage ........... . C' était le même souci pour Martine , il me semble de ne pouvoir concilier les deux projets...

Bon , vous pouvez toujours arriver un jour en retard à la semaine fédérale .............peut être

D'ailleurs , La Semaine Fédérale 2011 de la FFCT aura lieu en Basse-Normandie à Flers. Cette manifestation rassemblant une dizaine de milliers de cyclotouristes aura lieu du 1er au 8 Aout 2011.


Bon, en fonction des inscriptions définitives , je peux peut être vous proposer un compromis .......Je pense que techniquement , cela est possible pour mon organisation en fonction des autres demandes bien sûr des CCK , mais on va vite le savoir dans les jours prochains et il me semble que cela tient" la route" si ........ on peux dire ainsi / C' est à dire :

Séjour de 10 jours pour vous deux avec arrêt de votre aventure CCK.A.R.12 le SAMEDI SOIR 30 à l' Hotel à TOURNUS qui se trouve exactement sur l' Autoroute A6 pour rejoindre PARIS et FLERS .

Vous êtes à 650 km de FLERS ............. (120 km de moins que de Mulhouse ) et vous avez la journée compléte du DIMANCHE 31 Juillet pour rejoindre et vous installer dans votre semaine fédérale .

Si cela vous convient ,Martine , Jean Marie , il suffit de me le dire rapidement dans les semaines avenirs , ou disons au plus tard en JANVIER 2011 au moment ou je vais payer les acomptes définitifs de l' ensemble des hotels......Bien sûr dans cette optique et conformêment au reste du projet , il faudrait JUSTE que vous soyez d' accord pour " partager la même chambre double tous les deux"

J' ai pas dis " dormir ensemble " ............ coquins !!!! BON je plaisante

Bon , c' est la seule solution que j' ai trouvé pour concilier ........ ..... les deux projets ............Impossible pour moi à l' heure actuelle de décaler l' ensemble des réservations faites d' une ou deux journée en arriére , surtout ,que personnellement , je vais terminer le "REV 2011 " et ces 600 km à bloc .... .....LE DIMANCHE 17 JUILLET ,........ ....... je n' ai que 72 heures pour récupérer et me remettre debout pour être opérationnel pour gérer cette aventure CCK.A.R.12 . C' étais la raison principale pour moi de laisser juste un minimum de temps de récupération ,et de pouvoir aussi rentrer un DIMANCHE pour la fin de l' aventure , afin de ne pas" empiéter " pour les travailleurs ,une autre semaine de travail commençant le Lundi 1 Aout ....




Sondage actuel au 19 Octobre .................

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8
N9 Alain Lagrange
N10 Bernard Jourdain
N11
N12
N14 ....................

Pascal Theurot ???????? à confirmer
Christophe Delvincourt ( possible 8 jours ) je ne t' ai pas oublié on avise dans quelques temps

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@