Imprimer les messages du sujet "BRM 300 km CCK du 26 Mai 2018 " PHOTOS et CR""


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2018 à 13h13 par Bridoultra

Coucou Régis ...

En effet , un peu "space" ta gestion eau sur cette aventure 300 . C' est sûr que l' impasse sur ta deuxiéme gourde lors du Mt Chasseral et surtout le fait que tu n' es pas rempli à St Imier t' a mis dans le rouge par la suite...Curieux d' ailleurs à ST Imier, car
je vous l' avais donné cet endroit à fontaine dans les emails, et non seulement tu pouvais en prendre facilement sur la fontaine du centre à quelques mêtres de la trace officielle, mais surtout tu pouvais acheter facilement de l' eau et de la bouffe à la gare SNCF de St Imier à droite dés la remonté dans le village...
Bon une erreur qui t' a couché cher ensuite sur tes jambes et ont physique mais bon, c' est bien en faisant des erreurs que l' on apprends la gestion du cyclisme en longue distance et crois moi, on en a tous fait des erreurs et on en fait encore parfois...HIHI

Ceci dit, un joli chrono final pour toi ,même si Christophe était un peu en fusée devant toi... La gestion des efforts, alimentation, etc etc est tout un art dans la longue distance et 300 km ce n' est pas encore de la longue distance..Tout juste la limite justement
entre une sortie longue rapide et l ultra...Dés que l' on passe à 400 km avec la gestion d' une nuit sur le vélo, on rentre alors dans les vrais difficultés de l'effort sur un vélo avec tout ce qui va avec .. ...
A lire ton résumé, l' impression que tu t' es fait un peu avoir avec tout simplement le fait que ce 300 Montagne était à fort dénivelé et couru sous la chaleur ..Ensuite, c' est juste un manque d' attention sur toi-même finalement, et un peu trop sur les autres copains sur le vélo autour de toi qui ont fait que tu as un peu déconné avec les élements extérieurs que sont la bouffe et l' eau... Mais bon, tu as quand même un joli temps final, trés peu d' arrêt surtout .. çà c' est top et une récupération rapide,à te voir à l' arrivée...Donc tout ok Champion et Maintenant ,pense bien à notre futur projet 1000 km dans quelques jours que je pourrai malheureusement pas être avec vous comme prévu mais qui va être un super truc pour toi..

La coté gestion , çà va être encore un autre monde mais tout aussi difficile et intéressant... Allez, je dois pouvoir remonter sur le vélo pour moi ,je pense bientôt...mais il va me falloir plusieurs semaines avant de pouvoir pédaler normalement et encore plusieurs semaines pour retrouver le niveau que j' avais avant ma blessure... Rendez vous au TriRhéna 100 Régis sur le vélo en tous les cas.......Ca c' est super top d' ailleurs Christophe aussi sera du voyage et çà promet un trio d' amis sur le vélo plutôt détonnant...

BridoUltra 67

Posté le 29/05/2018 à 14h08 par estelle

aussi envie de ramener ma fraise sur le forum pour y aller de ma petite aventure perso ... première fois que je suis inscrite sur un BRM du CCK sans ma copine Vanessa qui était au four et au moulin mais pas sur le vélo quoi ! alors un petit câlin d'encouragements réciproques car elle est debout depuis longtemps , elle a une liste impressionnante de choses à faire ( dont un BRM du poulet aux champignons ) et n'est pas couchée tandis que moi je pars pour 300 bornes

C'est avec Pascal Zurbach que j'ai prévu de rouler sur cette longue distance....je l'ai encore appelé la veille pour être sûre qu'il voulait bien rouler avec moi...LOL...et je me disais que de toutes les façons, même si je devais décrocher, avec Poucet en serre-file je ne pouvais que m'en sortir avec bonheur

voilà donc les mousquetaires du CCK sur le BRM light, sans Schwartzy qui faisait encore la grasse mat'

et voilà que cette folle journée s'est déroulée ....tout naturellement, sans aucun souci, avec énormément de plaisir, presque avec aisance, assurément portée par l'euphorie de vivre cette belle aventure et entraînée par des super loco et mon super compagnon de route

j'ai fait de belles rencontres, retrouvé avec grand plaisir de supers nanas (Brigitte et Alice), apprécié que Thierry et Patrick viennent à notre rencontre du côté de Delle, et fini presque triomphalement sur mon vélo dans le club house tellement c'était BON !
merci Pascal j'ai partagé un beau défi avec toi

merci aux organisateurs et bénévoles

tout était juste PARFAIT

Posté le 29/05/2018 à 17h45 par Valexnico

Salut un grand merci a touds bridou poucet vanessa oro jacky et tout les membres du cck , super les cr a lire j ai vraiment passé un weeknend magique . J avais peur d epartir sur'le parcour max a caus ede la chaleur annoncee et une fois terminé je nai aucun regret .j ai vecu une belle journee de partage avec mes compagnons de route .des moments comenca restent innoubliable et rechauffe le coeur.

Posté le 29/05/2018 à 17h47 par Valexnico

Valexnico a écrit : Salut un grand merci a touds bridou poucet vanessa oror jacky et tout les membres du cck , super les cr a lire j ai vraiment passé un weeknend magique . J avais peur d epartir sur'le parcour max a caus ede la chaleur annoncee et une fois terminé je nai aucun regret .j ai vecu une belle journee de partage avec mes compagnons de route .des moments comenca restent innoubliable et rechauffe le coeur.

Posté le 29/05/2018 à 21h09 par Hugues2BZ

Bonsoir à tous,

Tout d’abord je tiens à remercier toute l’équipe BRIDOUX pour son organisation sans faille (Laure, Vanessa, Sylviane, Pascal, Poucet et Jacky).

Il y a 6 ans j’aurais fait 300 km en 6 jours, 3 ans plus tard en 3 jours, aujourd’hui en 15 heures de selle.

Le matin même je n’avais pas encore décidé entre le light ou le max, premier doute suis-je capable de faire 300 km et 5300 m de dénivelé ?

Allez !!! je signe pour le max et c’est parti.

J’ai roulé dans un premier temps avec Bernard de Strasbourg qui était déjà mon compagnon de route sur le BRM 200, puis au fil des kilomètres et des cols c’est rajouté Hervé de Guebwiller et Patrick de Belgique avec lequel j’ai terminé.

Nous avons traversé des paysages de montagne magnifique, parfois dans le dur pour ma part comme le Mt du Soleil et de belle descente où la prudence était de rigueur.

Après un passage à vide lors de la montée du Mt du Soleil (mal au bide, je n’arrive plus trop à manger et à boire). Je me refais une santé sur la route qui nous emmène vers Saignelegier où Patrick et moi rechargeont nos bidons en eau fraîche dans un bar.

Nous allons terminer ensemble après l’arrêt de nos 2 collègues à une terrasse à Goumois.

Un bon rythme toute en discutant et une montée relativement correcte du col de la Croix.

Dernier sandwich partagé en 2 puis on avale les 50 derniers kilomètres avec la nuit qui tombe.

Cette journée d’OUF se finit au club house un peu avant 22h30 content d’avoir fini, JE L’AI FAIT !!!!

Ce qui est dingue c’est que pour un sport individuel comme le vélo ce type de challenge permet de rencontrer des personnes passionnées et qui on réussit à mettre de coté l’esprit de compétition.

J’ai peur d’avoir pris gout à ce type d’aventure sportive et humaine à la fois.

Merci encore à toi Pascal de nous faire toucher du bout du doigt ta passion à travers ces BRM.

Bonne route à vous tous et à bientôt

Posté le 31/05/2018 à 06h27 par cestdurlevelo

Ma petite vidéo de samedi dernier !!! Rhaaaaa les bons souvenirs :)



ICI ICI ICI La vidéo de BAPTISTE


Posté le 15/07/2018 à 15h34 par philkikou

Et bien comme sur le vélo je pense arriver le dernier à avoir fini mon récit... bonne lecture

et encore merci aux organisateurs qui doivent être aux taquets pour la Tri-Rhéna !

http://www.kikourou.net/recits/recit-20254-brm_300-2018-par-philkikou.html