Imprimer les messages du sujet "Cols suisses / INFOS"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/06/2015 à 18h19 par POUCET

La Poucetmobile toussote grave , vraiment pas possible de compter dessus pour rouler chez les suisses .

Faut déjà que je trouve un plan B pour rejoindre le CCK ... s'il y a une place dispo dans une voiture.

Et sinon tant pis, je roulerai dans le Bas Rhin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 22/06/2015 à 20h25 par nalkaline

Je ne pourrai pas venir, je suis super déçue.
Je penserai à vous
Nathalie

Posté le 22/06/2015 à 21h36 par Snoopy

Poucet a écrit :
Faut déjà que je trouve un plan B pour rejoindre le CCK ... s'il y a une place dispo dans une voiture.

Plan B trouve ton élève Trailleur te laisse pas tomber

Nous seront présent a 5h30 au local CCK avec ma voiture................

Reste une place dispo dans ma voiture pour 1 personne avec vélo............

A mercredi.............

Snoopy la Banane a fond pour 2015

Posté le 22/06/2015 à 21h36 par estelle

dommage Nathalie, mais merci d'avoir prévenu !

Proposition :
Patrick et moi roulons ensemble (nous habitons à 100m l'un de l'autre donc organisation facile ) on prendra ma ou sa voiture, on s'arrangera déjà tous les deux, et on emmène évidemment nos vélos
Christian Jelsperger emmène Bridou (ils ont l'habitude de rouler ensemble donc si Bridou pouvait emmener son permis pour partager la route avec Christian ...) et rabat ses sièges arrières pour pouvoir emmener 5 vélos ( vélos Christian, Bridou, Dédé, Snoopy et Poucet)
André Spang et Solange peuvent emmener Poucet et Snoopy

je crois qu'on tient notre co-voiturage les amis
Reste plus qu'à espérer que la météo soit bonne
Verdict demain soir sur ce post

Posté le 23/06/2015 à 01h25 par Bridoultra

estelle a écrit :
dommage Nathalie, mais merci d'avoir prévenu !

Proposition :
Patrick et moi roulons ensemble (nous habitons à 100m l'un de l'autre donc organisation facile ) on prendra ma ou sa voiture, on s'arrangera déjà tous les deux, et on emmène évidemment nos vélos
Christian Jelsperger emmène Bridou (ils ont l'habitude de rouler ensemble donc si Bridou pouvait emmener son permis pour partager la route avec Christian ...) et rabat ses sièges arrières pour pouvoir emmener 5 vélos ( vélos Christian, Bridou, Dédé, Snoopy et Poucet)
André Spang et Solange peuvent emmener Poucet et Snoopy

je crois qu'on tient notre co-voiturage les amis
Reste plus qu'à espérer que la météo soit bonne
Verdict demain soir sur ce post



METEO OK Estelle .... mais fraiche... faut juste prévoir pour les descentes ce qu' il faut dans le petit sac...

ICI ICI ICI à ANDERMATT.... ICI ICI ICI ICI

ICI ICI ICI au FURKAPASS.... ICI ICI ICI ICI




Ok j' emporte mon permis de conduire... pas de souci....

Se rajoute aussi à cette journée je pense . ...Jean Capellaro avec sa voiture et une place je crois...... On voit tout çà sur place Mercredi matin à 5H30 au CCK dans le silence de la nuit..... pour les habitants de Kingersheim


Poucet , tu peux venir la veille en train........ je viens te chercher... et pas de souci pour le dodo chez les BRIDOUS.....mais on ira au club house en vélo ensemble...

On affine et confirme tout çà demain soir... Une belle journée en perspective .. on va en prendre plein les yeux et les jambes ....

BridoUltra 67

Posté le 23/06/2015 à 14h20 par estelle

merci de penser à emmener un drap ou une couverture pour protéger les vélos qui vont être placés dans la voiture de Christian, et surtout pas de housse car cela prend trop de place

Posté le 23/06/2015 à 21h07 par estelle

bon météo ok, beau temps mais froid
on emmène des vêtements chauds, le casse-croûte, et la bonne humeur
à demain ! 5h30 au club house du CCK

Posté le 23/06/2015 à 21h35 par Bridoultra

Bridoultra a écrit :

Bon, sauf annulation cause météo , ce que l' on saura au dernier moment la veille au soir, on reste sur un départ regroupement au Club HOUSE CCK à 5h30 du matin...
01 Estelle
02 Bridou
03 Poucet
04 Patrick H
05 Jean Capellaro
06 André
07 Snoopy
08 Christian J
09 Daniel Fricker ???
10 Assistance Solange


..............à DEMAIN MATIN les copains Météo OK...............


Je n' ai pas de voiture donc j' arrive en vélo depuis la maison..... à priori se joignent à nous Jean Capellaro qui prends sa voiture et surement aussi Daniel Fricker et leurs vélo..... mais pas sur encore de leur coté


Par contre André au niveau organisation, peut être prendre demain au CLUB HOUSE à 5h30 , une ou deux bouteilles d' eau au CCK à mettre dans ta voiture assistance au cas ou l' on galére pour en trouver ..........

Bon, le souci c' est que je ne possède plus les clefs du Club House CCK n' étant plus au comité ou alors on en apporte quelques unes chacun de nous ...


C' est parti pour un beau parcours mythique........pour les GPS voila le parcours complet sur open RUnner........ SUISSE 24 Juin

et le profil en couleur........et ces 4 Cols FurkaPass.....GrimselPass......NufenenPass.....GothardPass par l' ancienne route pavée et le Lac Sella pour finir....

BridoUltra 67

Posté le 25/06/2015 à 12h13 par Bridoultra

ICI les IMAGES BRIDOU

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI



BridoUltra 67

Posté le 25/06/2015 à 15h01 par estelle

ce fut sublissime
Une météo bleue-jaune-blanche (ciel-soleil-neige) pour mettre en valeur ces paysages de cartes postales que nous avons traversés toute la journée
J'en suis encore toute émerveillée et je prends un plaisir fou à regarder les photos que les copains ont prises ; en effet moi je n'ai pris que peu de photos car j'étais le maillon faible du jour cyclistement parlant, mais chouchoutée avec amour par tous les copains !
Bridou avait pris les choses en mains côté parcours et c'était comme toujours "aux petits oignons" avec les petites surprises qui vont bien et son enthousiasme communicatif
Poucet et Snoopy revenaient de leur ultra-trail de Gérardmer comme moi je reviens d'un aller-retour canal Mulhouse-Dannemarie, facile quoi !, et sans se la péter !
Patrick est toujours attentif à mes défaillances et il y en a eu hier
Christain Jelsperger veille toujours sur son troupeau avec beaucoup de sollicitude et c'est drôlement réconfortant
André n'a malheureusement pu faire que la première ascension avec nous, pris de douleurs qui l'ont empêché de poursuivre à vélo ...le pauvre avait les boules mais c'est transformé en super assistant pour accompagner sa super assistante de femme
Solange était un vrai ange gardien pour nous, et nous a permis de passer toute la journée sans souffrir des énormes différences de température : on pouvait monter les cols en petite tenue, se changer au sommet, se couvrir comme en hiver pour descendre, le luxe quoi !
et que dire de nos deux champions, Daniel Fricker et Jean Capellaro, qui m'ont impressionnée quand j'ai appris qu'ils venaient, et qui n'ont montré aucun signe d'impatience alors qu' ils ont du m'attendre , toutes les montées, et toutes les descentes !!!
L'aventure du jour s'est organisée autour de quatre cols suisses, le Gothard par l'ancienne route pavée pour commencer ; dans l'incapacité totale de lâcher le guidon ou de remonter sur le vélo si j'avait du m'arrêter, je n'ai donc immortalisé que le joli lac au sommet

Bridou nous a emmenés faire un trail blanc mais nous n'avions pas les chaussures adaptées et en plus il fallait porter les vélos

en fait on aura essayé d'aller voir le lac de Sella mais il faut attendre la fonte des neiges pour y aller à vélo ! donc on a fait demi-tour sur cette route du bonheur

comme je m'arrêtais pour porter le vélo quand nous traversions les névés, j'en ai profité pour prendre encore une photo

Deuxième ascension : Furkapass; somptueuse montée avec un bémol pour mon moral : les rampes finales où tu devines bien le sommet mais ce sommet paraît s'éloigner en même temps que tu progresses
Et alors après, dans la descente, un spectacle à couper le souffle

Pascal me montre, "tu vois les lacets là, sur la droite" le prochain col que l'on va faire en aller-retour

j'essaie de me débiner, pour ne pas trop faire attendre les garçons, j'irais bien directement attaquer le dernier col à mon rythme, mais il parait que le Grimselpass c'est court et le lac au sommet de toute beauté Heureusement que j'y suis allée car l'ascension était très ludique, avec plein de lacets comme j'aime, et effectivement la surprise au sommet à la hauteur de toutes les promesses

Le dernier col sera terrible pour moi, Nufenenpass
l'impression que je n'y arriverais pas, un seul petit répit sur treize kilomètres difficiles, même pas de récup dans les virages...le mental a vraiment du prendre le relais du physique qui me disait que j'avais mal aux jambes, que j'étais fatiguée, que c'était trop pour moi,que je devrais me mettre au tricot blablabal....mais j'essayais de rester avec Poucet et Snoopy même si on n'avait pas beaucoup de conversation

Posté le 25/06/2015 à 15h05 par estelle

j'ai fini par y arriver à ce sommet où Solange et André avaient préparé des couvertures au sol, du café , du cake maison, nos sacs avec des habits de rechange secs...une multitude de petits bonheurs simples et sans prix !

non mais quelle journée mémorable !!!

les nanas du jour ont été comblées

Posté le 25/06/2015 à 20h21 par Aurore

Bravo Estelle !!!

Bravo les garçons !!!

Et bravo à Solange et André !!!

Quels paysages merveilleux !!!!!!!!! Dommage que ce soit si pentu !!! Car je me voyais bien y aller !!!!

Merci pour ces jolies photos ...

Qu'est ce que ça donne envie ....

Aurore

Posté le 25/06/2015 à 22h43 par POUCET

Bridoultra a écrit :
ICI les IMAGES BRIDOU

Merci Pascal ....

Super Estelle a écrit :
.... non mais quelle journée mémorable !!!

Ah oui .... C'est vraiment génial une journée comme ça !!!!

Merci André ....

Merci Solange ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 26/06/2015 à 12h56 par Snoopy

Voila a mon tour de mettre quelques photos de cette journée cols Suisse magnifique..............

Tous d'abord merci a Bridou pour cette organisation vraiment trop beau ces cols plein les yeux aucun regret d'être venue même si j'avais un peut peur sur mon état physique après notre trail de samedi avec Coach Poucet...............................mais belle surprise pour moi j'avais la patates malgré une montée final a la pioche vue le développement de mon nouveau vélo en 52/36 et 11/28 je pense que je vais mettre un 32 a l'arrière

Merci a Andre et Solange pour la voiture suiveuse et notre covoiturage

Grand Bravo a la Miss du Jour Estelle pour avoir fais ce parcours de costaud

Voila ma nouvelle bete pour un test grandeur nature..............

Mon coach

Au sommet du Gottard vers le Lac avec un peut de cyclocross et test pour ma nouvelle monture agreable a porte quand le velo ne fais que 7Kg

Pareil pour Poucet

et mon EVO tous beau et tous petit devant cette grandeur

voila pour le reste de photo Bridou nous a mis la total................................................

Encore grand merci a Bridou pour la partie de moulinette ensemble sur la fin

Et bien sur grand merci pour cette organisation Cols Suisse vraiment trop beau que je vais refaire la même en Juillet mais en Moto plus facile

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

Posté le 27/06/2015 à 22h25 par Martine

Bravo à vous tous pour cette belle journée et les supers photos!

Martine

Posté le 01/07/2015 à 20h30 par Dede

Mieux vaut tard que jamais... Encore quelques photos prises par l'assistance.

Dede SPANG

Posté le 01/07/2015 à 20h45 par Dede

Dede SPANG

Posté le 01/07/2015 à 20h59 par Dede

Dede SPANG

Posté le 01/07/2015 à 22h29 par POUCET

Dede a écrit :
Mieux vaut tard que jamais... Encore quelques photos prises par l'assistance.

MAGNIFIQUE !!!!!

Merci André, Merci Solange !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 01/07/2015 à 23h56 par Bridoultra

Merci André pour ces photos" Cols Suisses " vu de l' équipe Spang Sympa de revoir cette belle journée en image....Au fait , çà va ta santé...As tu eu une explication sérieuse sur ces douleurs du jour ce jour là ???

BridoUltra 67