Imprimer les messages du sujet "Ultra Trans Aubrac"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2013 à 21h50 par LeShort

Salut CHAMPION

Sacres PERF .......a mon avis ce qu'il a manque pour rentrer dans le top ten

c'est la coupe de cheveux pas assez radicale un poil trop long

Bonne recup POUCET

A+

Leshort

Posté le 18/04/2013 à 22h08 par Martine

Félicitations pour cette très grosse perf!!! C'est génial!!!

Martine

Posté le 18/04/2013 à 22h46 par POUCET

Merci à toutes et à tous ... vos commentaires font plaisir à lire

Toutes les photos de course sont de Danièle. J'en ai ajouté quelques unes que j'ai prisent le lendemain .... Nous sommes retournés faire une rando sur les plateaux de l'Aubrac, en partie sur le parcours. D'autres photos un peu plus tard de cette région magnifique ...

Pour rester dans la course, ICI une vidéo de l'intérieur réalisé par le dossard 62, qui rend parfaitement compte des conditions ...

J'ai terminé fatigué, normal. Mais, contrairement au Vieil Armand, je n'ai ressenti aucune douleur musculaire les jours suivant ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 19/04/2013 à 07h37 par Le_panda

POUCET a écrit :

J'ai terminé fatigué, normal. Mais, contrairement au Vieil Armand, je n'ai ressenti aucune douleur musculaire les jours suivant ...

Trop court pour toi le Vieil Armand, t'as pas eu le temps de chauffer correctement !!!!
Bravo pour cette perf, a te lire ça parait tellement facile.....

Jacky

Posté le 19/04/2013 à 18h07 par estelle

BRAVO POUCET !
et merci Danièle pour les photos, les images sont très belles et effectivement on pourrait presque croire que vous avez fait une balade en amoureux dans un cadre bucolique...
sauf que l'amoureux a tout fait péter et que l'amoureuse a sérieusement assuré dans l'assistance...
TROP FORT

estelle admirative

Posté le 20/04/2013 à 14h07 par Aurore

Bravo Poucet !! Super performance !
Merci Danièle pour les photos !

Aurore

Posté le 26/04/2013 à 17h58 par FranZoi

Bravo Poucet pour ta performance extraordinaire et ce magnifique reportage photo
Moi je dois hélas déclarer forfait pour la MaxiRace, je me suis fait opérer en urgence de l'appendicite la semaine dernière.
Ca va beaucoup mieux mais je suis au repos forcé pour quelques semaines.
J'espère quand même pouvoir reprendre à temps pour préparer un peu le Verbier-Saint Bernard, on verra!
A bientôt!
FranZoi

Posté le 26/04/2013 à 22h04 par POUCET

FranZoi a écrit :
Moi je dois hélas déclarer forfait pour la MaxiRace, je me suis fait opérer en urgence de l'appendicite la semaine dernière.
Ca va beaucoup mieux mais je suis au repos forcé pour quelques semaines.
J'espère quand même pouvoir reprendre à temps pour préparer un peu le Verbier-Saint Bernard, on verra!

Aie aie aie .... ça c'est vraiment pas de bol

Bon rétablissement François .... Repos forcé, tu sera plus frais pour le Verbier Ca devrait le faire, faut y croire ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 28/04/2013 à 09h35 par Bricolo

Zut et ZUT comme disait Poucet ça c'est vraiment pas de bol

Je te souhaite un rapide et bon rétablissement.

Bon Courage et patience

Posté le 29/04/2013 à 22h13 par POUCET

POUCET a écrit :
C’est toujours une grande émotion quant on s’élance pour un long raid de ce type. Tout va d’ailleurs un peu trop vite à mon goût, dommage que les organisateurs ne nous laissent pas un peu profiter de ce spectacle féerique, lorsque le château s’illumine dans la nuit, avant de lâcher les fauves .....

Les voila les z'images du Départ 2013 .... MAGIQUE

Egalement la grande traversée des plateaux de l'Aubrac sur le Capuchadou .... c'était la deuxième partie du parcours pour les baroudeurs du l'UTA .... Mmmmmmm ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 30/04/2013 à 22h19 par POUCET

VIDEO TRANS AUBRAC 2013

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....