Imprimer les messages du sujet "Sortie de 300 km sur 2 jours avec hébergement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/04/2006 à 19h26 par Mobsy

Mobsy a écrit :

Barthelmé André
Grivel Jean-Pierre
Pinet Charles
Régal Robert
Scherrer Jean Claude
Gangloff Michèle
Gangloff Gérard
Roux André

Dernier délais pour les inscriptions : 30 mai

Merci d'envoyer un chèque de 60 euros (par personne) à l'ordre de Gérard Dougoud dans les meilleurs délais.
A ce jour il reste encore 5 places de disponible.

Mobsy

Posté le 30/04/2006 à 10h08 par dilettante

Mobsy a écrit :
Mobsy a écrit :
Barthelmé André
Grivel Jean-Pierre
Pinet Charles
Régal Robert
Scherrer Jean Claude
Gangloff Michèle
Gangloff Gérard
Roux André

Dernier délais pour les inscriptions : 30 mai

Merci d'envoyer un chèque de 60 euros (par personne) à l'ordre de Gérard Dougoud dans les meilleurs délais.
A ce jour il reste encore 5 places de disponible.

SALUT MOBSY:Comme promis je te répond, après Gréoux,et après une semaine tous les matins sur le vélo,je ne me sents pas pret pour 2x150bornes ce sera,pour une prochaine fois
SALUTATIONS ROOL'COOL A LA PROCHAINE
ROLAND

Posté le 30/04/2006 à 19h30 par Fêlé D. B.

Salut Mobsy ,
Je te confirme ma participation à la sortie Roule Cool des 15 et 16 juillet.
Peux te renseigner pour savoir si les chèques vacances sont acceptés?
Au plaisir d'être des vôtres!
JMK

JMK

Posté le 13/05/2006 à 17h34 par Mobsy

A ce jour il reste DEUX places disponibles.

Inscrits à ce jour :
G. Dougoud, C. Pinet, J.P. Grivel, M. et G. Gangloff, R. Régal, J.M. Kiry, C. et P. Sauvage et A. Barthelmé.

Cout du WE : 60€

Mobsy

Posté le 04/06/2006 à 17h46 par pipeau

Salut Mobsy ! Comme je te l'avais déjà laissé entendre, et au vu de mes capacités de récupération actuelles plus qu'amoindries, je préfère renoncer. en espérant quand même arriver à refaire à l'occasion une sortie roul'cool sur une journée.

dilettante a écrit :
Mobsy a écrit : Mobsy a écrit :
Barthelmé André
Grivel Jean-Pierre
Pinet Charles
Régal Robert
Scherrer Jean Claude
Gangloff Michèle
Gangloff Gérard
Roux André

Dernier délais pour les inscriptions : 30 mai

Merci d'envoyer un chèque de 60 euros (par personne) à l'ordre de Gérard Dougoud dans les meilleurs délais.
A ce jour il reste encore 5 places de disponible.

SALUT MOBSY:Comme promis je te répond, après Gréoux,et après une semaine tous les matins sur le vélo,je ne me sents pas pret pour 2x150bornes ce sera,pour une prochaine fois
SALUTATIONS ROOL'COOL A LA PROCHAINE
ROLAND

Dédé

Posté le 20/06/2006 à 14h20 par Mobsy

A ce jour sont inscrits 11 :
Barthelmé André
Dougoud Gérard
Gangloff Gérard
Gangloff Michèle
Grivel Jean-Pierre
Hild Marie-Paule
Kiedaisch Jean-Marie
Kiry Jean-Marie
Lamotte Nathalie
Pinet Charles
Régal Robert

Les derniers détails, vous seront communiqués prochainement

Mobsy

Posté le 23/06/2006 à 16h23 par Mobsy

Suite à désistement il reste une à deux places
Pour l'(es) éventuel(s) intéressé(s) réponse obligatoire pour le 30 juin

Mobsy

Posté le 25/06/2006 à 19h59 par dilettante

Mobsy a écrit :
Suite à désistement il reste une à deux places
Pour l'(es) éventuel(s) intéressé(s) réponse obligatoire pour le 30 juin

Comme prévu je te confirme ma participation à la sortie sur 2jours du 15 et 16 07 06; et j'envois le chèque dans la semaine
A+
SALUTATIONS ROULE COULE.
ROLAND

Posté le 29/06/2006 à 13h07 par Mobsy

Encore un désistement pas sympa pour l'organisateur il serait temps de fixer la règle du jeu une bonne fois pour toute. Pensez un peu aux frais engagés et au stress que subissent les personnes qui se décarcassent pour votre plaisir
Pas de polémique SVP, mais il fallait que ce soit dit

Mobsy

Posté le 29/06/2006 à 18h10 par Fêlé D. B.

Entièrement d'accord avec toi ,Mobsy !
On a abordé le problème en réunion de comité hier soir !
Bonne soirée tout de même et QQARC !
JMK

Posté le 30/06/2006 à 15h18 par Mobsy

DERNIER RAPPEL : IL RESTE TOUJOURS DEUX PLACES DISPONIBLES

Mobsy

Posté le 05/07/2006 à 08h17 par ca_roule

Mobsy a écrit :
DERNIER RAPPEL : IL RESTE TOUJOURS DEUX PLACES DISPONIBLES

Bonjour Mobsy,

je serais intéressée car j'ai eu un imprévu et je compte appeler Gérard pour me renseigner sur la difficulté des parcours, comme vous m'avez vu rouler, je voulais savoir si j'arriverais à tenir la route...

a bientôt

Brigitte

Posté le 16/07/2006 à 18h30 par Mobsy

Ce Week End tant attendu, viens de s'achever
Au nom de tous les participants (ravis), je tenais encore une fois, remercier Gérard (promu chef du Team Roul Cool pour un WE ) ainsi que nos deux accompagnateurs Claudine et Patrick sans oublier les sponsors qui nous ont mis à disposition, soit un véhicule ou du ravitaillement.

Ce WE des reccords sont encore tombés (Nathalie, Roland, Michèle, Jean Pierre et Jean Marie)

Le premier jour (174 km - moyennes de 20.7 à 23.7 - dénivelée 1850 m), était relativement dur surtout à cause de la chaleur et d'un vent de face sur les derniers KM.

Ce dimanche, Pascal nous a rejoint au Col de la Chevestraye (il avait hâte de revoir sa dulcinée ) . C'est au Lac de la Seigneurie que nous avons déjeuné

Retour vers 15h50 après 136 km - moyennes de 21.35 à 24 - dénivelée env. 1100 m

Selon l'avis de tous les présents ce genre de WE est à reconduire.

Evènement : que c'est-il passé ce jour à 11h50 .... on a bu un amer eh non pas du tout un petit bout de choux a vu le jour et fait le bonheur de mammie et papy Michèle et Gérard. Félicitations aux parents

Mobsy

Posté le 16/07/2006 à 20h17 par Mobsy

Quelques photos ..................

.... un petit plongeon dans le Dessoubre ....

...... repas de midi du samedi (ou plutôt l'apéro ) ...........

....... Charlie et son dopping favori

...... que de l'eau

......... oui vous avez bien vu

...... mais reprenons nos bonnes habitudes .........Elixir de Frère Jean-Marie et Jus de pomme distillé de Frère Roland .....

Mobsy

Posté le 17/07/2006 à 06h47 par Fêlé D. B.

Super WE ,que celui passé avec le Team Roul Cool ,placé comme d'habitude sous le signe de la convivialité;un GRAND MERCI à nos organisateurs et accompagnateurs ,nous avons été bichonnés de bout en bout;et bravo à l'ensemble des participants ;un coup de chapeau particulier à nos cyclotes Michèle (assurément ,la naissance de son 5ème petit enfant ,lui a donné des ailes ,sacrée mémé)et Nathalie (qui malgré un dos douloureux le 2ème jour a brillament fini le périple!)
En définitive , que du bonheur partagé ,un vrai Régal ,n'est ce pas Robert,
A reconduire ,l'année prochaine!Bonne semaine à tous et rendez vous pour ceux qui le peuvent ,demain ,pour aller à la rencontre de Jacky ;pour plus de détails voir sur le forum!

Posté le 17/07/2006 à 19h56 par PATRICK

Salut a tous. Claudine ne maitrisant pas trop l'informatique, m'a demandé de vous remercié pour le joli bouquet que vous lui avez offert et qui lui a fait bien plaisir. En attendant de tous vous retrouver avec plaisir, passer de tres tres tres tres tres tres tres moments.A + , Claudine & Patrick.

Posté le 18/07/2006 à 09h38 par dilettante

PATRICK a écrit :
Salut a tous. Claudine ne maitrisant pas trop l'informatique, m'a demandé de vous remercié pour le joli bouquet que vous lui avez offert et qui lui a fait bien plaisir. En attendant de tous vous retrouver avec plaisir, passer de tres tres tres tres tres tres tres moments.A + , Claudine & Patrick.

Encore un grand MERCI à nos accompagnateurs et à l'organisateur, tout était impécable et l'ambiance super cool
salut a tous et à dans 15 jours apres mes vacances
ROLAND

Posté le 19/07/2006 à 18h54 par Grivel J.

Un grand merci aux organisateurs et aux accompagnateurs.Félicitations à tout le groupe pour leur participation et leur bonne humeur.

rustine