Imprimer les messages du sujet "Sortie du dimanche 12 février"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/02/2006 à 17h51 par Mobsy

Il est prévu un "départ Roul Cool" pour les courageux (ou cinglés ) à 8h00 pour le circuit de 75 km vallonné

Bonne soirée

Mobsy

Posté le 12/02/2006 à 10h13 par André R.

J'ai fait partie des moins courageux, vu que je ne me suis levé qu'après votre départ (présumé ?), et lu ce message... qu'à l'instant.

Suis quand même plein d'admiration. Je pense que tu vas nous citer les valeureux participants.

André ROUX

Posté le 12/02/2006 à 10h14 par André R.

Apparemment j'ai été rayé de la liste des membres, vu que je n'apparais plus sous mon pseudo. Coïncidence ?

André ROUX

Posté le 12/02/2006 à 13h51 par Mobsy

Salut Pipeau

Nous étions 4 au départ de ce matin à 8h00 : Charles, Gérard D., William et moi-même.
Pour sa première participation William a réussi "son concours d'entrée". Il était armé d'une thermos de café et surtout d'une fiole (un peu plus grande que la mienne ) d'un bon schnapps du Sud Ouest. (je n'ai pas eu le plaisir de le goûter, je reste fidèle à mon thé au rhum ).

En ce qui concerne ton problème de pseudo, il vaut mieux s'adresser à Patakess

Bonne semaine à tous

Mobsy

Posté le 12/02/2006 à 14h49 par william

ce matin il fallait être sacrément motivé pour mettre le nez dehors alors j'ai penser au fameux team rool'cool avec leur légendaire ambiance chaleureuse rien de telle pour vous réchauffer du coup j'en ai profiter pour passer mon examen d'admission que j'ai passer haut la main avec félicitation du jury, merci Mobsy pour proposer une toute autre pratique
cyclo qui refléte tout a fait l'esprit CCK.


william

Posté le 12/02/2006 à 19h18 par patakess

André ROUX a écrit :
Apparemment j'ai été rayé de la liste des membres, vu que je n'apparais plus sous mon pseudo. Coïncidence ?

André, vérifie que tu es bien connecté sous ton profil quand tu vas sur le forum. Sous l'image du haut, s'il y a le lien [connexion], c'est que tu n'es pas connecté (pb sur le cookies ou connexion via un nouvel ordinateur ou un autre navigateur). Clique sur [connexion] et entre ton mot de passe. Tu seras à nouveau reconnu sous ton pseudo.

Patakess

Posté le 13/02/2006 à 09h24 par Pipeau

Salut Patacaisse,

OK, Je retente le coup.

Dédé