Imprimer les messages du sujet "sortie du mardi 9 mars"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/03/2004 à 08h42 par Michel S.

Jean Louis c'est d'accord pour une virée de 150 bornes direction Augusta Raurica mardi le 9.Je te laisse le choix de l'heure et du lieu de départ.Avis à tous les amateurs.

Michel Suter

Posté le 05/03/2004 à 13h29 par Gaillard D. (.

Ave César ! C'est fou la vitesse avec laquelle vous échangez la correspondance. On en a du mal à vous suivre.
Si ça continue comme ça, il va falloir dire aux archéologues d'engager sans tarder de nouvelles fouilles, sinon après le théatre, ça risque de devenir le cirque !
Hormis le temps, ça devrait pouvoir pédaler pour mardi ; on pourrait en profiter pour boucler le circuit par Istein, en passant, dès le départ, par Neuenburg. On peut pas rester comme ça sur un sentiment d'inachevé !
Mais, c'est encore la météo qui décidera... comme d'ailleurs pour demain !

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.

Posté le 06/03/2004 à 21h33 par Queue D. C.

Ok pour la virée de 350 kms.J'ai posé 10 jours j'espere que je tiendrai le coup.Donc RDV à Abbans Dessus et au Mont Poupet on prendra Pat à Caisse.

Posté le 07/03/2004 à 22h36 par zimmy

Météosat donne pour mardi matin - 3 et du soleil et couvert l'après-midi sans précipitation. Météo France qui donnait samedi encore pluie et neige pour mardi a déplacé cette prévision sur mercredi, de toute façon leur grenouille doit être enrhumée, il prévoyait déjà de la pluie pour samedi et dimanche.

Alors pourquoi pas au Club, à 8h30, ravito et carte d'identité en poche. On se recontacte Lundi soir.

à +

ZIM'