Imprimer les messages du sujet "le LIVE SUIVI MAPROGRESS " Route du Diable".."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2020 à 23h34 par Bridoultra

Dire que l' on est à la bourre, c'est un euphémisme ..hihi

QUELLE AVENTURE encore cette nouvelle ROUTE du DIABLE .... çà promet...

Bon, plus que quelques heures avant le décollage des véhicules CCK pour cette semaine ULTRA DISTANCE .. Je ne compte meme plus tout ce que 'l on emméne mais Christian qui aime les chiffres,
parle de 600 litres de flottes... 50 km de bouffe en tous genre ...24 cakes...etc etc . une équipe de 6 à 8 bénévoles pour les 5 jours entre Valence et Cressia et bien sûr , vous tous au CCK qui allez faire la fin de cette aventure à partir de Jeudi...

92 participants... à priori, 85 partants .... 6 féminines.... 35 cyclistes sur le petit parcours de 739 km qui fini à Cressia et 50 sur le grands parcours de 1424 km qui termine au CCK que vous verrez donc arriver probablement
à partir de Jeudi aprés midi je pense ...

Promis on vous raconte tout çà à notre retour .. MERCI 1000 fois à tous... les cuisiniers des cakes, les futurs cuisiniers des pates à l' italiennes, la coordination général de Yvette et Christian bien sûr .... l' aide en tous genre que ce soit au CCK , dans le Sud avec Pierre et Valérie... dans le jura avec Régis et Christelle...Sylviane qui fait toute la semaine .... sur place à Valence, Brigitte et Maurice et bien sûr mon grand fils Axel qui va passer 5 jours non stop en voiture à suivre et ravitailler les aventuriers..

Bon pas sûr qu' il tienne le coup le fiston...mdr de retrouver son pére aprés tant d' années..hihi


Le lien du LIVE c' est ICI .ICI le LIVE ROUTE du DIABLE


à bientôt et vive l' aventure ...........

BridoUltra 67