Imprimer les messages du sujet "Sortie 67 km du 12 mars à 13H.45"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2020 à 11h33 par pipeau

Le temps étant peu attractif aujourd'hui je vous propose de reporter la sortie à jeudi le 12 mars après-midi à 13H.45:

KINGERSHEIM / PFASTATT / LUTTERBACH / MORSCHWILLER / HEIMSBRUNN / GALFINGUE / BERNWILLER / AMMERTZWILLER / GILDWILLER / HECKEN / DIEFMATTEN / SOPPE-BAS / SOPPE-HAUT / GUEWENHEIM / Piste cyclable / PONT D'ASPACH / SCHWEIGHOUSE / REININGUE / WITTELSHEIM / RICHWILLER / KINGERSHEIM

A jeudi en espérant que la météo tienne ses promesses (15-18° ?).

Wait and see !

Sàlü binànder ! !

Dédé

Posté le 12/03/2020 à 11h16 par pipeau

Exceptionnellement je ne pourrai pas rouler cet après-midi.

Veuillez bien m'excuser.

Dédé

Posté le 12/03/2020 à 18h56 par Luigi

Je prévoie de faire cette sortie demain vendredi s'il ne pleut pas et pas trop de vent, les prévisions étant optimistes.
Pipeau sera également de la partie, avis aux amateurs et rendez vous à 13h45 au club.

Luigi

Posté le 14/03/2020 à 13h05 par pipeau

Nous étions deux au départ, Luigi et moi. Plus Edmond Szymkowiak qui nous a rejoint à Gildwiller.

Le parcours a été un peu modifié en cours de route comme suit:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / Piste Cyclable / LUTTERBACH / REININGUE / HEIMSBRUNN / GALFINGUE / BERNWILLER / AMMERTZWILLER / GILDWILLER / HECKEN / DIEFMATTEN / SOPPE-le-BAS / SOPPE-le-HAUT / GUEWENHEIM / Piste Cyclable / BURNAUPT-HAUT / BURNAUPT-BAS / ND du Chêne /HEIMSBRUNN / REININGUE / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Quelques chiffres:

Distance pour bibi: 66,4 km
Moyenne: 21,50 km/h
Vitesse maxi: 44,75 km/h
Dénivelée: 390 m

Quelques "images en couleur":

Luigi vers Reiningue:

à Ammertzwiller:

Edmond et Luigi à Gildwiller:

"Selfie" de Pipeau, suivi d'Edmond:

à Diefmatten:

Luigi dans la "bosse" à la sortie de Soppe-le-Haut:

C'est tout pour aujourd'hui.

Dédé