Imprimer les messages du sujet "Sortie 70 km aujourd'hui 5 novembre 13H.45"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/11/2019 à 09h41 par pipeau

La météo semblant à nouveau optimiste je vous propose le parcours suivant d'environ 70 km et de 330 m de dénivelée, départ à 13H.45 comme d'habitude:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / REININGUE / HEIMSBRUNN / GALFINGUE / BERNWILLER / AMMERTZWILLER / GILDWILLER / HECKEN / TRAUBACH-HAUT / - BAS / WOLFERSDORF / DANNEMARIE / Piste du Canal / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Dédé

Posté le 05/11/2019 à 11h56 par COLNARIUM

Coucou Dédé,

ATTENTION ! Il va pleuvoir cette après-midi, emmène la combinaison d'homme grenouille, lol.
Plus sérieusement, toutes les météos prévoient de la pluie en cours d'après-midi. Bon courage

COLNARIUM

Posté le 05/11/2019 à 21h41 par pipeau

Salut Philippe !

J'étais tellement en manque de vélo ces derniers temps que je suis resté sourd aux prévisions pessimistes. D'autant plus que le ciel de ce matin semblait enfin de bonne augure !

Nous étions tout de même trois au départ, René "le Sculpteur", Jacques Goguet et bibi. Vu la situation incertaine, et sur proposition de René nous avons changé de parcours en essayant d'éviter la masse de nuages noirs qui se profilaient à l'horizon. Peine perdue ! Vers Heimsbrunn nous fûmes finalement contraints de rebrousser chemin, sous l'orage ininterrompu pendant les 12 kms restants.

Finalement au lieu des 70 km prévus, seulement 30 km effectués, en bref "pan sur le bec" de l'initiateur de la sortie !


Tout de même deux photos prises en cours de route à Wittelsheim, avant le "déluge" !

Sunscht esch nix ànders z'sàga.. Il n'y a rien d'autre à dire !

Sàlü binànder !

Dédé