Imprimer les messages du sujet "Sortie 77 km jeudi 17 octobre 13H.45"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/10/2019 à 20h02 par pipeau

J'avais envisagé cette sortie pour demain mardi. Mais à l'heure qu'il est, les prévisions météo restent franchement mauvaises.

Je propose donc de reporter la sortie à jeudi même heure comme ci-dessous:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / BURNAUPT-HAUT / BURNAUPT-BAS / GILDWILLER / HECKEN / DIEFMATTEN / STERNENBERG / GUEVENATTEN / TRAUBACH-HAUT / TRAUBACH-BAS / WOLFERSDORF / DANNEMARIE / Piste du Canal / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Wait and see !

Sàlü binànder !

Dédé

Posté le 16/10/2019 à 19h51 par Luigi

OK pour moi, à demain 13h45

Luigi

Posté le 18/10/2019 à 12h32 par pipeau

Nous n'étions que trois hier jeudi au départ du club, René "le Sculpteur", "Luigi" et votre serviteur.

Je confesse néanmoins avoir été naïf en croyant sur parole les prévisions optimistes de nos météorologues. Sans avoir été "rincés" jusqu'aux os, l'eau était tout de même omniprésente sur la sortie à part quelques rares moments de répit.

Arrivés à Burnaupt nous avons fait le point, et décidé de raccourcir le parcours prévu en rentrant par Gildwiller-sur-le-Mont, Falkwiller, Balschwiller et la piste du canal du Rhone-au-Rhin.

Quelques chiffres:

Distance effectuée: 63 km
Moyenne: 23,20 km/h
Dénivelée: 250 m
Termpératures: de 20° à 16°

Quelques "images en couleur":

Pipeau suivi de René et de Luigi:

l'Oelenberg:

Luigi est-il perdu dans la Pampa ?:


S'esch àlles fer dàs Mol. Ech hoff' às m'r andlig a betsi mehr wara uf'm Vélo en da nachschta Zitta ! !

Sàlü binànder !

Dédé