Imprimer les messages du sujet "jour 10"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2019 à 08h43 par Yvette

Journée de repos à Compostelle le 18.09.
Hier soir dans le resto il y avait un ancien mur en pierre et des clients avaient posé des pièces de 1, 5 10 ou 20 centimes d'euro. Bon c'est original, voir la photo.
De petits groupes se sont créés et chacun à visiter la ville selon ses envies. Les credentials ont été tamponnées à la cathédrale. Hubert Odile et Patrice y sont allés, voir les photos. Dans une il y a les reliques de St Jacques. Sur une autre Odile et Patrice posent derrière 2 énormes pieds symbolisant des pieds de pèlerins.
Photos de nos 2 attestations de bons (pèlerins) non je rigole ???? pour moi il y a encore un peu de mise à jour à effectuer. Le vélo ???? de Jean Marc est opérationnel, il sera testé prochainement. Ce soir resto à côté de l'auberge pour m'éviter de trop marcher ????. Au lit un peu de bonne heure 22h45. Chaque soir il faut désigner ou plutôt chercher des volontaires pour le blog, préparation des repas, serré file, conducteur du véhicule plus un co-pilote, c'est assez souvent un casse tête ???? chinois. Enfin cela se fait non sans mal et nous n'avons fait que 10 jours de vélo ????. Kiné privée a domicile, c'est très bien. Repas copieux et patron très sympa. Avec une boisson il est donné des olives, ou chips ou pizza gratuitement même à 15h00. Demain Jean Marc roule avec Philippe et son vélo ira dans le véhicule. Pas de Relive ce soir le GPS était au repos. Bonne soirée

Jean Marc Patrick


Yvette