Imprimer les messages du sujet "Le Bridou au départ des 3 Peakx ....à Vienne ( Autriche )....."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/07/2019 à 17h58 par Bridoultra

Et bien voila........ demain , Vendredi matin ce sera une journée de Train pour rejoindre Vienne en Autriche par la suisse.... 9h de voyage par Bale et Zurich avant de poser mon vélo et mes sacoches
pour une course ULTRA sans assistance cette fois , en autonomie totale..... LES 3 PEAKX .....

Les 3 PEAKX .... Voila l aventure en question..... quasi 2000 km //// 22000 à 24000 m dénivelé en fonction de mon choix de parcours....

Deux cols en gravel de 13 km.....avec 5 km de portage montagne du coté de Andorre pour le passage du Port du Rat à 2615m.....
Des Cols mythiques comme le STELVIO, le FINESTRE .... ARCALIS .... etc etc
Assistance extérieure totalement interdite que ce soit en voiture ou avec un copain en bord de route ....
Autonomie totale sur le vélo.....
No Drafting .........

Départ du Palais de Schonbrunn à Vienne Samedi aprés midi à 16heures....


Et bien...voilà . ????..tester ce matin en con figuration finale.. . Pesé à 13,5 kg " hors flotte" tout compris....Pas si mal finalement.... Bon j aurai bien aimé etre en dessous des 13 kg mais c est correct pour un tel voyage...????... ce qui fait 6 kg de poids en sacoches et le velo à 7,5 kg avec l embonpoint des boyaux plus gros.... cassette plus grosse .. prolongateurs.. etc etc.... et ????.On va rigoler dans le portage dans le Port du Rat en fin d aventure en Andorre... mais j emporte des attaches spéciales que j ai bricolé dans mon bordel pour m aider à cet épisode montagne à pied.. ???? Espérons que je vais m en sortir a ce moment la .... bon on en reparle dans quelques jours...







Et le suivi live GPS qui sera surement en marche, Samedi à partir de 16 heures.. pour le départ officiel de la course....

ICI ICI LE gps suivi live

YAPUKA pédaler et croire en son étoile ...............

BridoUltra 67

Posté le 19/07/2019 à 19h46 par estelle

bon voyage Bridou ! une belle météo , de bonnes jambes, un mental à toute épreuve et allez hop !
savoure ce bonheur de vivre intensément chaque jour sur ce magnifique parcours

Posté le 21/07/2019 à 18h57 par estelle

si je suis bien ce live, je crois que le Bridou progresse bien, en troisième position même si ce n'est pas une course..
sur facebook j'ai appris qu'il a des conditions météo compliquées, avec vent défavorable et surtout pluie et orages , mais ça roule.....GOGO !

Posté le 22/07/2019 à 09h18 par manala

Pascal a passé le premier CP Stelvio Dimanche à 22h52 ! Il a roupillé à Bormio !

et ce lundi matin à 09h07 ..............

@+

manala

Posté le 22/07/2019 à 16h15 par manala

Lundi 22 à 16h00 il passe à proximité de l'aéroport de Milan mais il continue à vélo.............
J'avais oublié de préciser il a le dossard 24 et il se dirige vers Turin..............
Aller zou !!!

@+

manala

Posté le 23/07/2019 à 13h05 par estelle

bon notre Bridou s'amuse dans le Finestre qu'il a fait quatre fois dans tous les sens....pour retrouver son téléphone portable...oublié sur un muret au moment de se changer....je le dis sur le ton de la plaisanterie même si je sais que ça ne fait rire PERSONNE ET SURTOUT PAS BRIDOU
mais comme il a fini par le retrouver, on va lui souhaiter de retrouver aussi du moral pour continuer , sans courir après les minutes, mais juste pour le plaisir
Pascal ramène nous de belles images comme tu le fais si bien, avec des bons mots même s'ils ne sont pas ceux que tu aurais voulus...nous on prend tout ! BISES