Imprimer les messages du sujet "L'Alsacienne 2019"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2019 à 11h03 par michel FINCK

Comme l'année dernière, je tiens particulièrement à remercier toute l'équipe de "l'Etat Major" qui se mobilise pour venir encourager les rares pèlerins du club qui participent au fun club..
Positionné au Col Amic déjà à 8h15, toutes voiles dehors avec le "drapeau CCK", et toute la logistique, merci à Christian, Pierre, et tous les autres...Je considère ces exploits là, bien autant digne de respect que ceux des coureurs qui se dépassent...l'altruisme en plus

les rares membres qui ont été au départ : à mon avis, Patrick Hetzlen, Michel Capron, Francois , Zig Zag, et moi même...que ceux que j'ai pas vu m'excusent...et ceux qui étaient à l'arrivée : en tous les cas, il y en avait un de moins, car moi j'ai rendu mon dossard en arrivant sous les chaumes du petit ballon...avec 38.5 degrés de cagnard
rendez vous à la paella partie dimanche 7 juillet

Michel FINCK

michel finck

Posté le 01/07/2019 à 14h06 par estelle

sympathique ton message Michel
OUI BRAVO à ceux qui ont représenté le club, que ce soit à vélo ou comme bénévoles (l'arrivée surprise et juste pour 48H de notre fille ce week-end a fait que je n'étais pas au bord de la route entrain de crier mais le coeur y était !)
après avoir attendu des journées estivales pendant une bonne partie du printemps, voilà qu'on se prend à supplier une baisse des températures... j'imagine combien l'épreuve a été sacrément difficile hier sur nos belles routes d'Alsace : encore bravo à toi Michel

Posté le 05/07/2019 à 14h34 par Thomas Krebs

Bravo au CCK pour la contribution bénévole extrêmement efficace et pour les membres qui se sont alignés au départ. Vous êtes formidables.