Imprimer les messages du sujet "Sortie 13 juin 67 km 13H.45"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/06/2019 à 10h53 par pipeau

La météo pour jeudi prochain étant enfin optimiste je vous propose le parcours suivant, d'environ 67 km et 410 m de dénivellation :

KINGERSHEIM / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / Piste Cyclable / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / SOPPE-BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / GILDWILLER / AMMERTZWILLER / BERNWILLER / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / MORSCHWILLER / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Je viens de rectifier mon message de ce matin: la sortie aura lieu bien le 13 juin et non le 11 juin.

Toutes mes excuses !

Sàlü binànder !

Dédé

Posté le 13/06/2019 à 09h56 par Luigi

A tout à l’heure Dédé, et encore bon anniversaire pour hier.

Luigi

Posté le 13/06/2019 à 14h39 par FRANZI68

Salut Dédé très bon anniversaire c'est toujours un plaisir de pédaler en ta compagnie, garde cette jeunesse de corps et d'esprit.
Alles güata zum geburtsààg un vill glick un a grooser schmutz. Hopla Dédé gsundheit!!!

Posté le 14/06/2019 à 12h33 par pipeau

Nous étions quatre hier après-midi pour la sortie de 13H.45: Luigi, René "le Sculpteur", Doc'Cyclo et bibi. A la demande d'un de mes co-équipiers nous avons un peu "rallongé la sauce" d'environ 8 km, donc au total 75 km environ. Enfin une sortie presqu'estivale ! Un fort vent de Sud-Ouest nous a un peu freiné à l'aller, mais sans perturber la ballade outre mesure.

Quelques chiffres:

Distance (pour bibi): 75 km
Moyenne: 23,20 km/h
Dénivelée: 415 m
Températures: de 21° à 35°

Quelques "images en couleur":

entre Reiningue et Schweighouse, Pierre Reith alias "Doc'Cyclo":

Luigi suivi de René et de Pierre:

pause au Calvaire de Schweighouse:

Pierre et Luigi vers le puits Joseph-Else:

sur la piste entre Pont d'Aspach et Guewenheim:

mes trois co-équipiers menés par René:

une page d'Histoire avant Soppe-le-Haut:

à Hecken:

un nid bien garni au-dessus de l'église de Spechbach-Haut:

Sunscht esch nix z'malda. Rien de particulier à signaler.

Sàlü binànder !

Dédé