Imprimer les messages du sujet "Sortie Journée 04 Août / Photos Groupe Bridou jusqu' au Pique Nique.."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/08/2018 à 08h19 par Bridoultra

Avec un peu de retard, les images de la boite à image du Bridou, mais organisation TriRhéna 1000 obligé, j' avoue que je suis un peu débordé en ce moment ...

Ceci dit, c'était une journée chaude trés sympa avec comme toujours ,une superbe organisation de Christian ,Yvette, Bernard et toute son équipe ...
Sympa le pique nique dans les montagnes et géniales les salades froides et toute l' organisation...

Bon, je n' ai pas eu encore de nouvelles de Guigus , mais pas cool du tout cette" éniéme chute" au CCK à quelques km de l' arrivée dans l' autre groupe de retour !!! Vraiment dommage que les copains qui se soient retrouvés
par terre ne puissent pas regarder ces images avec le même sourire que le reste des participants..Courage à vous deux pour les soins et les mauvais moments de rééducation.


Bon perso, j' étais parti à la rencontre de Poucet qui venait en vélo depuis Chatenois donc ma journée commença vers 6h10 du coté de Kingersheim...



avant de retrouver POUCET dans les maîs de Rouffach




puis on croise Christophe qui prépare son TriRhéna sur son vélo....


avant de revenir au CCK et de retrouver une sacrée bande de CCK motivés...



Le mot du Président avant de partir...


Et c'est parti pour le Groupe Bridou, en contre jour , pour une journée chaude mais pas trop finalement, et quelques variantes sur le plan vélo....



Geishouse pour commençer ... çà grimpe quand même de ce coté là par Mosch


Difficile de faire plus beau en terme de paysages pour des souvenirs vélo...



Col d' Oderen


Col de Brabant ...Magnifique par la bas

BridoUltra 67

Posté le 06/08/2018 à 08h23 par Bridoultra

Bon finalement, on va rejoindre le Col de la Vierge directement par le lac des Corbeaux .. au vu du Timing un peu chaud chaud du jour


Bon là, on a bien failli de la prendre en " pleine tronche" celle là...hih


Dans le Col de la Vierge........


On retrouve Miss Sylviane, totalement seule d' ailleurs...échappée d' un autre Groupe CCK du matin...


Guigus justement , un peu dans le " dur dur" ....




Et l' arrivée au Pique Nique génial de CHRISTIAN et de son équipe bénévole



Pas de photos du retour , car on s' est séparé aprés le Col d' Oderen ou avec les Miss, on a fiat un peu de " pataugeoire " dans la riviére ..hihi
et retour à trois .

Un joli 201 km pour moi au final et vraiment désolé pour les CCK qui ont chutés ,à la toute fin de cette journée .. On pense à vous .

BridoUltra 67