Imprimer les messages du sujet "sortie demain mardi 22 août départ 9H.00 au club"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/08/2017 à 14h14 par pipeau

Je vous propose pour demain matin une sortie Outre-Rhin.

Départ 9H.00

Parcours à définir en fonction des participants (70, 80 km ?).

Merci d'avance aux amateurs de me prévenir, soit en réponse à ce message, ou en me téléphonant au 03 89 52 05 77

Dédé

Posté le 23/08/2017 à 10h16 par pipeau

Sur l'aire de départ il y avait "Gilou" Mille, Alain Derozier, Francis Louis et Claude Milesi partant pour leur trip.

Il y avait aussi Pipeau qui espérait voir aumoins l'ombre d'un quelconque "Véloloisiriste" pointer à l'horizon ! Vainement !

Je fis donc contre l'infortune bon cœur et me joignis à mon quatuor de costauds partant eux en direction du Col Amic, le Grand Ballon et autres sommités.
Il va de soit que je les ai sagement quittés après une quinzaine de kilomètres au pied de la première bosse, et effectué le reste de mon périple en solo.

En tout cas merci à mes compagnons de route pour ces instants de convivialité !

Donc pour moi retour par Hartmannswiller, Berrwiller, Staff, Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Spechbach et la piste du Canal du Rhône-au-Rhin.
En tout 70 km au compteur pour bibi et une dénivelée certainement inférieure à celle de mes compagnons.

Pour la suite des évènements, j'envisage une sortie samedi, plutôt le matin en fonction de la météo. Confirmation suivra.

Sàlü binànder !

Dédé

Posté le 03/09/2017 à 10h42 par Mige