Imprimer les messages du sujet "Course des Chamois , 40ème édition"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/07/2017 à 20h51 par POUCET

parcours openrunner

Les WE se suivent et ne se ressemblent pas. Après la canicule en Ubaye pour le DFU je ne pensais vraiment pas trouver des conditions quasi hivernales pour mon retour dans les Vosges sur la Course des Chamois …

Une grande classique du massif vosgien que je ne connaissais pas encore …

Et bien en dépit de cette météo vraiment pas terrible nous avons passé un chouette WE dans la Vallée de la Moselotte … Hébergement tout confort à Cornimont, tour du Lispach sous la bruine Samedi et découverte des Chamois Dimanche au départ de Saulxures ...

Peu de participants au départ mais beaucoup de visages connus, dont celui de mon pote facteur-trailer Lionel Viry qui jouait à domicile …

Le départ est donné à 10 h dans un grand champ, humide et spongieux … A la sortie je soufflais déjà comme un bœuf et je me disais déjà que j’allais grimper au Col des Hayes en mode footing …

Et puis les sensations sont revenues au fil des minutes et je me suis pris au jeu …

Super parcours avec des montées très dures mais également de nombreuses relances ou il faut envoyer … Finalement j’ai fait une course à la Poucet, en remontant sans cesse et en prenant un max de plaisir pour finir bien explosé en haut quand même !!! 1h34’31’’ au chrono et une dernière vraie bonne séance au taquet (qu’il m’est impossible de réaliser seul à l’entrainement) avant l’Aquaterra dans deux semaines …

Sympa les passages au Col de Lauvi et au Col des Haye, hauts lieux des BRM CCK !!!

Organisation est au top, ambiance excellente. Le site d’arrivée au Col des Hayes avec un cani cross, des courses pour les jeunes, un repas champêtre est parfait … Pourquoi seulement 120 partants sur la montée ??? J’ai du mal à comprendre … Ah oui c’est vrai, ce n’est pas un trail … En tous cas moi j’ai craqué et j’y reviendrai !!!!

Bravo a mes "vieux" copains Didier Boquel et Lionel Viry sur le podium V2

Bravo à Estelle pour cette nouvelle victoire … c’était sympa de papoter à l’heure de la merguez frites. Bonne chance pour le Beaufortain.

Merci Francis … Toujours là pour les photos !!!!

Ça c'était Samedi ... Même sous la bruine le Lispach c'est toujours beau ...

dans le presse locale

classements

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....