Imprimer les messages du sujet "Sortie du 26-11-2016................."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/11/2016 à 19h54 par manala

Au club pas mal de monde.............

Y a un truc bizarre qui c'est passé, j'ai pris au moins une dizaine de photos sur le parking du CCK et il ne m'en reste que deux allez comprendre.........

Sur ce c'est parti...........

Gilou c'est un peu planté et nous sommes passés rue de la digue pour reprendre la piste cyclable le long de la Thur.................avec quelques cailloux...........

Au début de la montée de Roderen Guigus en grande forme qui tiens la dragée à Richard alias le "baron noir"

temps pas très propice à la photographie.............

A noter que tout le monde était en file indienne avant de rentrer à Sentheim et de bifurquer vers Soppes..........

Après la montée de Guildwiller sur Mont du côté hard...............

Les chiffres .....................

manala

Posté le 27/11/2016 à 12h31 par kristobike

Ouai bien ton reportage photos manala , du monde ce samedi aprem ! Motivé le CCK malgré le froid et soleil derrière les nuages !!!

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Posté le 27/11/2016 à 16h34 par POUCET

kristobike a écrit : Ouai bien ton reportage photos manala , du monde ce samedi aprem ! Motivé le CCK malgré le froid et soleil derrière les nuages !!!

Ouais ouais ... Pareil : très bien le reportage !!!

Encore un beau groupe CCK sur la route, super !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 27/11/2016 à 18h26 par patakess

Merci Manala pour cette dernière sortie officielle 2016 du CCK.
Un sacré groupe !!! Pas de rythme excessif car on a bien ramené tout le monde. Toujours compliqué avec un gros groupe.

Profitons de la pause hivernale pour faire du vélo... ça va nous changer

Patakess

Posté le 28/11/2016 à 13h21 par Goldenguigui

Super Manala !

J'étais content de faire quelques kilomètres avec le club pour la dernière sortie

Posté le 28/11/2016 à 20h19 par Bridoultra

Bravo à vous Tous pour votre derniére sortie vélo officielle et Merci Jean Luc pour les images et le post.... à Bientôt sur le Téléthon

BridoUltra 67