Imprimer les messages du sujet "Chemins de traverses et déluge........."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2016 à 13h35 par manala

Il ne pleut pas il ne fait pas froid et ça souffle allez zou on y va. A Reiningue je prend un chemin forestier .................

puis zut j'ai oublié..................ah mais oui bien sûr.............

Là on reperd la mémoire......................

puis juste avant Schweighouse je reprend la route...........

ensuite dans la montée de Ramersmatt par Leimbach il commence à pleuvoir............
puis c'est le déluge et j'ai pu tester dans la descente vers Bourbach le bas les freins à disque......super.
et à fond la caisse pour rentrer avant d'être frigorifié.......

@+

manala

Posté le 18/11/2016 à 19h28 par Bridoultra

Et bien bonjour le nettoyage à ton retour... .....Gros déluge aussi pour moi ce matin du coté du SUNDGAU .. pour ma reprise vélo de la semaine Alors ce Rose , il a fini tout Noir Non ???

BridoUltra 67

Posté le 18/11/2016 à 22h12 par manala

Bridoultra a écrit : Et bien bonjour le nettoyage à ton retour... .....Gros déluge aussi pour moi ce matin du coté du SUNDGAU .. pour ma reprise vélo de la semaine Alors ce Rose , il a fini tout Noir Non ???

Et bien figure toi que je me suis fait tellement rincé sur les dix derniers kilomètres qu'en rentrant mon vélo était nickel rincé comme moi...........

demain huile et un coup de chiffon.........

@+

manala

Posté le 19/11/2016 à 21h02 par POUCET

manala a écrit : Et bien figure toi que je me suis fait tellement rincé sur les dix derniers kilomètres qu'en rentrant mon vélo était nickel rincé comme moi...........

demain huile et un coup de chiffon.........

Faudra que tu nous dise comment ça vieillit ces gravels ...

Pour en revenir au Bikepicking évoqué plus tôt, qu'est ce que tu avais comme sac de couchage lors de ton épopée vers Bercelonnette ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 20/11/2016 à 19h12 par manala

Celui ci

@+

manala

Posté le 21/11/2016 à 14h07 par POUCET

manala a écrit : Celui ci

@+

MERCI Jean Luc !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....