Imprimer les messages du sujet "après dissipation des brumes matinales"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/10/2016 à 13h50 par estelle

pas de précipitation hier au réveil, mais quand même une belle motivation, récompensée par un soleil radieux tout de suite après avoir franchi le pont du Rhin

A TABLE !!!!

elle n'est pas belle la vie Sylviane ?

je n'ai pas pu retenir mon envie furieuse ....mais, comme je suis trop petite pour grimper si haut, j'ai balancé que la moto était factice, en carton, pas solide ( bref en plus j'étais trop lourde c'est vous dire si je me suis pris un râteau ! )

une météo comme un cadeau du ciel pour une mi-octobre

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, on a parfait la journée avec une toute petite récompense

mais le motif était très très légitime, on a fêté les 300 000 de déniv du Bridou !

MERCI PASCAL ou plutôt BRAVO PASCAL

Posté le 17/10/2016 à 16h37 par giggi

hoooooooooooPascal

malgré le regime ,toutes ces boules!!!!!!!
comment tu fais pour etre en allemagne alors que je t'ai croisé à Waldigoffenà 11h30?
TU AS PRIS LE tgv

Posté le 17/10/2016 à 18h12 par Bridoultra

estelle a écrit : pas de précipitation hier au réveil, mais quand même une belle motivation, récompensée par un soleil radieux tout de suite après avoir franchi le pont du Rhin


Toujours un grand plaisir de vous retrouver sur le vélo les Miss et puis une belle motivation pour moi à vous retrouver quelque part sur le parcours, pour rallonger ma double sortie vélo de ce Dimanche ensoleillé mais super glacial le matin..

En allant à votre rencontre ........


J' ai enfin un peu plus chaud que le matin même dans le Sundgau avec la sortie vélo des copains du Groupe des Bains de l' Ill......

BridoUltra 67

Posté le 17/10/2016 à 18h14 par Bridoultra

giggi a écrit : hoooooooooooPascal

malgré le regime ,toutes ces boules!!!!!!!
comment tu fais pour etre en allemagne alors que je t'ai croisé à Waldigoffenà 11h30?
TU AS PRIS LE tgv


Et bien mon Gino , j' ai juste appuyer sûr les pédales et effectivement , j' ai bien reconnu ton sourire dans le virage du village de Waldigoffen , en fin de matinée mais vu à la vitesse
que l' on ait passé, je n' ai pas eu le temps de te faire coucou mais j' ai bien crié un " Salut GINO"

Ben une sacrée journée vélo ( 208 km / 1600 m au final) pour moi entre les deux groupes, et peu de temps pour faire la jonction... mais sympa de retrouver les Miss
aprés la sortie un peu rythmée du matin ...



Mais il n' y avait pas que les Miss dans ce groupe CCK en Allemagne .... et un joli retour solide avec l' ami Patrick Hetzlen depuis le marchand de Glaces de Neuenburg

Bonne reprise à toi Gino et vas y mollo pour ta reprise hivernale mais un beau projet en perspective en 2017 avec les Pyrénnées pour toi et ma foi, tu as de quoi te motiver pour être prêt à cette belle nouvelle aventure de groupe

BridoUltra 67

Posté le 18/10/2016 à 18h47 par giggi

pas de soucis PASCAL ......la forme revient doucement mais quel bonheur de pouvoir à nouveau etre sur un velo!
un bravo aussi à tout le groupe qui a participé à la sortie de dimanche.

un gros bisou aux entraineuses dont j'ai encore leurs gazoullis dans les oreilles suite à la sortie journée de samedi 8 octobre.