Imprimer les messages du sujet "Le "1000 du Sud", un " long fleuve tranquille"...etc etc"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/09/2016 à 06h43 par cricri-le-cyclo

Bridoultra a écrit :
Quelques liens des copains que je suis en train de chercher ici ou la sur le Net...


Des images de PASCAL BACHELARD de son 1000 du Sud ..................

ICI ICI ICI

toujours super agréable de lire tes aventures... On se croirait dans un roman avec toutes ces anecdotes... Quand je lis certaines de tes lignes (en danseuse dans le virage et ça grimpe, mais bon c'est sophie, etc...), je me dis que ça va encore te (et vous avec Poucet) donner des idées pour le Trirhena....

Merci encore de nous avoir fait partager ton aventure et bravo à tous les Finishers... et Bravo aussi à ce fondu de Poucet pour sa perf en trail.

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 13/09/2016 à 08h05 par marc valdenaire

Super reportage comme d'habitude! merci Pascal, ne t'inquiète pas beaucoup suivent tes aventures via tes CR même s'ils ne mettent pas de réponses sur le forum, continue comme ça, bravo pour ta performance sportive, c'est impressionnant, et à bientôt au plaisir de se revoir sur le vélo.

Posté le 13/09/2016 à 09h13 par Matthias

Bonjour Pascal, et tous mes amis du CCK!

Merci de ton recit Pascal! Comme toujours un plaisier de lire et regarder tes photos! Cette edition du MdS je suis roulé avec délectation! Seullement les derniers 60 km on etait difficultueux. La pluie a attirer tous les sangliers et autre animaux sur la route! Voila je suis rouler dans les dernièrs descents tout en douceur...
J ´ai fini le pacour à 5:30 le Samdi matin. Bravo à tous qui on terminé le pacour!

Matthias (le cyclist en baskets)

- Matthias -

Posté le 13/09/2016 à 09h24 par Mathis Didier

super récit Pascal, passionné, imprégné d'une grande sensibilité et teinté de grands moments de partage, limite addict (mais que c'est bon).

Bonne récupération et bonne réussite dans la préparation de votre épreuve 2017 ( là pas de doute à avoir)

Didier

Didier

Posté le 13/09/2016 à 09h26 par manala

Bravo Pascal pour ce dernier challenge 2016............

Le 1000 du sud avec le Galibier ouahhh...........

@+

manala

Posté le 13/09/2016 à 12h12 par cyssousport

Merci Pascal pour ce beau compe rendu, l'impression de revivre l'aventure quelques jours plus tard.
J'avais oublié l'histoire des papillons. ... incroyable la quantité. .. il me semble que c'était en chartreuse dans le Granier.
Mon compte rendu suivra......
A+ pour de nouvelles aventures.....

Posté le 13/09/2016 à 18h09 par Aurore

Bravo !
Encore un super récit... Avec cette impression folle de se retrouver à ta place, sur ton vélo, en train de grimper ....
À chaque fois que je lis des CR, j'ai envie de faire du vélo !
Je suis ravie que tu n'ais pas eu de rencontres désagréables avec la faune locale ... C'est toujours très stressant de te savoir dehors la nuit... Pas mon truc ...
Et voilà... Quel été !
Maintenant, place à 2017...

Aurore

Posté le 14/09/2016 à 11h40 par estelle

HELLO LE BRIDOU
enfin pris le temps de lire ton superbe exploit et c'est comme toujours un vrai bonheur ( j'étais quelque peu occupée par l'exploit de notre ami Poucet dans les Vosges !)
cela m'impressionne de vous voir accomplir de tels exploits où il faut être bon le jour, la nuit, encore un jour.....et puis une nuit....mais comment faites vous ????
FELICITATIONS et au plaisir de partager un bout de route avec toi quand tu auras envie de rouler "mémère "

P.S. 1 Mathias se souvient de moi car on a roulé un bout de chemin ensemble sur son Belchensatt, et que c'était un vrai bon moment où nous avons partagé notre bonheur d'être sur les petites routes des Vosges sous le soleil ...et où normalement je lui ai vendu le Trirhéna 2017

estelle du fan club des ultras

Posté le 14/09/2016 à 22h23 par denis Ansel

Bravo Pascal. Nous voyageons par tes écrits.

Posté le 15/09/2016 à 10h50 par michel serres

Tu sais Pascal, je rencontre parfois le même souci sur mon blog avec une impression que personne ne lit un article ou que personne ne le commente mais j'aime avant tout partager ma passion et mon plaisir d'écrire est intacte. Tu dois continuer a écrire ces magnifiques récits même si cela te donne l'impression qu'ils n'intéressent personne.

On est peut-être pas si nombreux a te lire même si je pense plutôt que tes écrits passionnent plus de monde que tu veux bien le croire. Franchement, continue a nous faire rêver comme tu le fais...

J'avais arrêté un moment de m'épancher sur mon blog car on surveillait ma compagne a travers mes écrits mais finalement, je ne veux plus me priver de se réel bonheur de partage !!!

Bref, passons a ce 1000 du sud. Je n'ose imaginer le plaisir que tu vies sur ce genre d'épreuve. Mon pote doit m'appeler pour me raconter son aventure. Il est en retraite et m'a dit qu'il avait pris son pied mais qu'une telle distance secouait tout de même la carcasse. Il n'avait jamais dépassé 300km de mémoire... Il est d'Andrest, dans les Hautes-Pyrénées et es du club d'Isabelle Cathala.

A très bientôt l'ami.
Mimi

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Posté le 16/09/2016 à 07h12 par Bridoultra

Matthias a écrit :
Bonjour Pascal, et tous mes amis du CCK!

J ´ai fini le pacour à 5:30 le Samdi matin. Bravo à tous qui on terminé le pacour!

Matthias (le cyclist en baskets)

Bravo Mathias .... Terminer un 1000 du Sud c' est toujours difficile . Par contre , on peux dire que l' on a du une sacrée chance avec la météo avec un tel parcours au sommet du Galibier car imagine si on avait eu de la pluie et du froid ...... !!! Au plaisir de vous revoir sur les parcours autour de Freiburg et bien sûr au TriRhéna1000 en 2017 0 KINGERSHEIM

BridoUltra 67

Posté le 16/09/2016 à 07h16 par Bridoultra

Mathis Didier a écrit :
super récit Pascal, passionné, imprégné d'une grande sensibilité et teinté de grands moments de partage, limite addict (mais que c'est bon).

Bonne récupération et bonne réussite dans la préparation de votre épreuve 2017 ( là pas de doute à avoir)

Didier


Ma foi , je ne sais pas si on est limite " addict' ou pas avec ces épreuves hors normes sportives ... mais je dirai pour moi en tous les cas à l' approche de mes 60 ans, que je cherche aussi à vivre encore quelques émotions fortes avant de ne plus pouvoir le faire physiquement parlant par la force des choses ou la vieillesse ou la santé vous pousse forcément dans un calme plus relatif d ' une vie différente...Il est clair que ma façon de vivre depuis toujours n' est pas encore en phase d' une acceptation de cette vie différente te que ma course contre le temps en quelque sorte m' envoie encore dans ce genre d' aventures sportives et humaines que j' apprécie avec délectation....

Bonne reprise à toi Didier, suite à tes ennuis de santé d' accident justement et à un de ces jours sur le vélo...Sympa d' être venu nous voir au départ...

BridoUltra 67

Posté le 16/09/2016 à 07h18 par Bridoultra

estelle a écrit :
HELLO LE BRIDOU
enfin pris le temps de lire ton superbe exploit et c'est comme toujours un vrai bonheur ( j'étais quelque peu occupée par l'exploit de notre ami Poucet dans les Vosges !)
cela m'impressionne de vous voir accomplir de tels exploits où il faut être bon le jour, la nuit, encore un jour.....et puis une nuit....mais comment faites vous ????
FELICITATIONS et au plaisir de partager un bout de route avec toi quand tu auras envie de rouler "mémère "

P.S. 1 Mathias se souvient de moi car on a roulé un bout de chemin ensemble sur son Belchensatt, et que c'était un vrai bon moment où nous avons partagé notre bonheur d'être sur les petites routes des Vosges sous le soleil ...et où normalement je lui ai vendu le Trirhéna 2017


Merci Estelle ......C' est toujours un plaisir de te voir quelque part sur le vélo avec ton sourire et tes exclamations de joies communicatives.... Bon, par contre , tu sera obligé d' être là dans les bénévoles du TriRhéna 1000 2017 car les futurs participants ne nous demandent même plus le parcours , mais de savoir si miss Estelle sera là pour les acclamer c' est toi la STAR maintenant

BridoUltra 67

Posté le 16/09/2016 à 07h23 par Bridoultra

denis Ansel a écrit :
Bravo Pascal. Nous voyageons par tes écrits.

Merci Denis de ton petit mot ..........Ma foi, j' ai appris avec stupeur sur l' un des posts plus haut du site, ton petit soucis cardio l' autre jour sur le vélo... J' avoue qu' à chaque fois que je lis quelque chose sur la fusée Denis , je suis scotché par tes exploits Parfois je me demande si du coté extréme tu n' es pas pire que le vieux Bridou à ta maniére Suis ravi que tu écrives que ce soit rien du tout et que tu gardes une positive attitude qui est une merveille à lire justement....

Presque 100 km/h dans la descente du Ventoux c' est fou et tellement jouissif çà je peux le comprendre.... Au plaisir de te revoir un de ces jours
au détour d' un virage ou d' une émotions musicales ou artistiques ... Bonne route à toi Denis et en avant la vie

BridoUltra 67

Posté le 16/09/2016 à 07h24 par Bridoultra

michel serres a écrit :

Bref, passons a ce 1000 du sud. Je n'ose imaginer le plaisir que tu vies sur ce genre d'épreuve. Mon pote doit m'appeler pour me raconter son aventure. Il est en retraite et m'a dit qu'il avait pris son pied mais qu'une telle distance secouait tout de même la carcasse. Il n'avait jamais dépassé 300km de mémoire... Il est d'Andrest, dans les Hautes-Pyrénées et es du club d'Isabelle Cathala.

A très bientôt l'ami.
Mimi


Coucou Michel... Je te confirme en effet que faire 1000 km en vélo, cela secoue un peu la carcasse comme du dis Il faut un peu de temps en effet pour en retrouver toutes les sensations dans la machine mais c' est souvent le coté cerveau qui est le plus difficile à remettre en route aprés de telles émotions et découvertes de l' aventure...

BridoUltra 67