Imprimer les messages du sujet "Le Douze Cents 2016"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2016 à 20h35 par POUCET

Merci à toutes et à tous pour vis petits mots qui font toujours grand plaisir ...

Ceci dit, boucler le Douze Cent je ne vois pas ça comme un "exploit". C'est juste le type d'effort qui me convient bien et sur lequel je m'éclate le plus , même s'il y a parfois des passages difficiles coté mental (après les plantures, pas évident de garder le sourire ...)

Pour les vacances c'est raté : retour au bureau demain matin

Sinon je peux une nouvelle fois témoigner que le maillot CCK est bien connu et reconnu !!!!

Et beaucoup m'ont dit avoir déjà noté le TriRhena 2017 dans leurs prochains objectifs !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 01/08/2016 à 22h12 par POUCET

Un Douze Cents qui swingue ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 02/08/2016 à 09h45 par manala

POUCET a écrit :
Un Douze Cents qui swingue ....

à 14mn 50 s ça swinguait moins mais ce qui est super c'est qu'il ne lâche rien le Gilou...........

@+

manala

Posté le 02/08/2016 à 15h40 par Christine

manala a écrit :

à 14mn 50 s ça swinguait moins mais ce qui est super c'est qu'il ne lâche rien le Gilou...........

@+

Ca swinguait moins mais il est allé jusqu'au bout (mais ca on n'en doutait pas une seule seconde) .......une fois de plus BRAVO Gilou....

La vidéo est superbe entre beaux paysages et portraits de cyclistes.....

Christine

Posté le 02/08/2016 à 20h06 par POUCET

manala a écrit :
.... à 14mn 50 s ça swinguait moins ....

C'était dans la fameuse descente après Murols, après plus de 24h et 440 bornes sur le vélo, le cerveau un brin entamé ...

Planté de chez planté. Malgré les agrandissements que j'avais pourtant anticipé , impossible de me retrouver sur la carte ... (petites routes minuscules !!!)

Et là c'est sûr que j'étais vraiment pas loin de bâcher ....

Récit à suivre ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 03/08/2016 à 13h03 par POUCET

le Douze Cents en vélo couché

par Nicolas ..... Trop facile !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 11/08/2016 à 09h30 par POUCET

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 12/08/2016 à 13h02 par POUCET

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 12/08/2016 à 21h50 par Snoopy

hello Coach

he bien quelle super CR tu me donne vraiment envie ...........................

Bravo a toi pour avoir fini ce Douce cents.....................

A + Snoopy la banane

Posté le 13/08/2016 à 11h38 par manala

Je viens de terminer ton CR.............

Tu es non seulement un bourlingueur qui ne lâche rien mais j'aime ta façon de revivre et de relater
tes moments d'errance, de camaraderie, de contemplation...........

Génial ton compte rendu............

@+

manala

Posté le 14/08/2016 à 21h05 par Christine

Wouah super comme d'habitude ......du grand Poucet.......un superbe 1200 surtout que tu n'avais pas beaucoup roulé cette année , tu as encore plus de mérite........tu es trop trop fort

Et puis le compte rendu avec les photos qui vont bien c'est vraiment top......

Bon il va falloir songer à passer au GPS car c'est vraiment dommage de faire des rajouts comme ca......

Bonne récup mais j'imagines que c'est déjà fait ....lol

Christine

Posté le 14/08/2016 à 21h53 par Bridoultra

Bravo Gillou pour ton résumé et aussi pour avoir bouclé ce 1200 dans les délais ....

Je dirai que c' était plutôt sympa au départ notre escapade de voyage à se retrouver ensemble sur une aventure vélo.. J' étais pourtant parti sans aucune pression de résultats, sans compteurs, sans cardio, sans capteur ,juste avec le plaisir de me faire plaisir justement sur ce 1200 et reprendre un peu le goût de l' aventure en solo .....

On peu dire, un échec total pour moi de cette aventure 1200 et avec avant même le départ un état d'esprit que ne me convenait pas du tout et une multitude de soucis persos en tous genre qui m' ont pourri la tête... 0 Photos de mes 510 km, c' est assez révélateur de l' ambiance dans laquelle j' étais sur le vélo.......

Disons qu' ensuite et malgré un Timing vélo plutôt sympa de mes 20 premiéres heures de vélo , j' ai eu ensuite comme un " trou blanc d' ennui" on va dire et une vrai évidence pour moi qu' il me fallait quitter au plus vite cette aventure vélo. Je n' en écrirai pas plus sur les vrais raisons de mon retour en Alsace aprés 510 km . Elles me sont d' ailleurs trés personnelles !!!! Préférable d' ailleurs que je reste silencieux sur tout çà !!!!!!!!!!!


Ma foi, une réflexion qui m' a marqué avant même le premier tout de pédale et qui résume finalement assez bien pour moi l'une des raisons de mon retour précipité à Mulhouse: "Autonomie Totale" nous a t' on bien précisé avant le départ


Bravo à tous les Finischers de ce BRM et à une prochaine fois peut être

BridoUltra 67

Posté le 15/08/2016 à 08h43 par Aurore

Hello mon poulet !
Bravo pour ce 1200... Bravo pour ce CR ...

Quel poisse, ce jardinage ! Je ne sais pas comment tu arrives à t'en sortir avec tes cartes et sans GPS...
Il semble que tu vas passer une nouvelle étape et en acquérir un ...
Je te mets en garde quand même ... Le GPS aide mais les erreurs sont quand même possibles ! Je me suis retrouvée à faire un peu de jardinage aussi, sur le big projet... Malgré le GPS ! :~
Par contre, c'est quand même un outil génial ... Prends ton temps pour choisir ce qui te conviendra le mieux ...

Bravo Gilou pour avoir été jusqu'au bout !

Aurore

Posté le 15/08/2016 à 18h32 par POUCET

Snoopy la a écrit :
hello Coach

he bien quelle super CR tu me donne vraiment envie ...........................

De ce que j'ai vu l'an passé à Vesoul je pense que tu as toutes les qualités pour t'y mettre ...

A mon avis le plus simple c'est de débuter par le PBP, avec toute la série de brevets qualificatifs ...

Mais rien n’empêche d'aligner les brevets au préalable. Et j'imagine déjà qu'il y aura a nouveau un gruppetto CCK sur PBP 2019 !!!!

Manala a écrit :
j'aime ta façon de revivre et de relater tes moments d'errance, de camaraderie, de contemplation...........

C'est ce qui fait le charme de ces Aventures au long cours ...

Merci pour les liens GPS. Le nouveau edge touring ressemble bien a ce dont j'ai besoin !!!!!

Christine a écrit :
Bon il va falloir songer à passer au GPS car c'est vraiment dommage de faire des rajouts comme ca......

Oui oui, cette fois je suis bien décidé a franchir le pas ... Par contre pour le prochain CR s'il n'y a plus d'épisodes ça risque peut être d' être tristounet !!!

Bridou a écrit :
Ma foi, une réflexion qui m' a marqué avant même le premier tout de pédale et qui résume finalement assez bien pour moi l'une des raisons de mon retour précipité à Mulhouse: "Autonomie Totale" nous a t' on bien précisé avant le départ

Le principe de l'autonomie totale est bien inscrit dans le règlement des BRM, c'est même un principe de base si on lit bien ...
Mais bon on sait bien que le PBP n'est pas un vraiment un modèle du genre. Sujet rebattu régulièrement ...
Nous avons la chance de voir de nouvelles épreuves typées longue distance se développer.
Avec de nouvelles tendances comme le Défi des 7 Majeurs, l'Extreme Bike 11, la Transcontiental, le Burn to Ride, etc ..
Chaque organisateur met sa petite touche personnelle, adapte en fonction de ses propres convictions ...
Tant mieux, ça évite que toutes les épreuves se ressemblent ...
Pour profiter vraiment de ces aventures il faut en accepter le principe et vivre le truc sans se couper les cheveux en quatre. C'est mon avis ...

Aurore a écrit :
Quel poisse, ce jardinage ! Je ne sais pas comment tu arrives à t'en sortir avec tes cartes et sans GPS...
Il semble que tu vas passer une nouvelle étape et en acquérir un ...

Ben c'est pas vraiment de la poisse, c'est le manque d'attention, la fatigue ... Je savais que le parcours était compliqué, je ne peux m'en prendre qu'a moi même.
C'est clair que ça m'a usé mentalement.
Je vais prendre le temps de faire le bon choix ... Mais j'ai bien conscience aussi que ce n'est pas pour autant une garantie tous risques !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 15/08/2016 à 20h01 par Bridoultra

POUCET a écrit :

Le principe de l'autonomie totale est bien inscrit dans le règlement des BRM, c'est même un principe de base si on lit bien ....
Chaque organisateur met sa petite touche personnelle, adapte en fonction de ses propres convictions ...
Pour profiter vraiment de ces aventures il faut en accepter le principe et vivre le truc sans se couper les cheveux en quatre. C'est mon avis ... !


....Oui ,tout a fait d' accord avec le concept de "l Autonomie Totale" sur les BRM mais on peux en effet la penser de façon differente en tant qu organisateur justement..!!!!!

Quant au parcours....!!!! Je vais vite aller chez le coiffeur alors

BridoUltra 67