Imprimer les messages du sujet "step en plein air"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/02/2016 à 15h37 par estelle

Une balade étonnante à faire à deux pas de chez nous, sur le massif du Vieil Armand : au départ de Wattwiller, direction la cantine Zeller ,puis le sommet du Vieil Armand, en des lieux chargés d'histoire...

et pour revenir,même si j'ai déjà souvent arpenté cette colline, encore jamais je n'avais emprunté la "Suisse lippique" pour rejoindre le Hirtzenstein ...des volées de marches et des tranchées spectaculaires !

quelques images

Que la montagne est belle, à pied, à skis, à vélo....

Posté le 08/02/2016 à 22h04 par Snoopy

Hello Estelle

Bravo à toi tu est passer sur mon parcours préféré j'y allez souvent quand j'habitait Soultz le vieil Armand un de mes coins de montagne préféré

A+ SNOOPY la banane

Posté le 08/02/2016 à 23h15 par Bridoultra

estelle a écrit :
Une balade étonnante à faire à deux pas de chez nous, sur le massif du Vieil Armand : au départ de Wattwiller, direction la cantine Zeller ,puis le sommet du Vieil Armand, en des lieux chargés d'histoire...


Chouette balade Estelle........ Demain, on prends les" palmes" ou les " semelles de plombs" tu crois pour pouvoir faire du sport en extérieur

BridoUltra 67

Posté le 09/02/2016 à 07h05 par estelle

oui Bridou, je ne vois que ça, la combinaison intégrale !

Posté le 09/02/2016 à 11h38 par Aurore

Sympa comme coin... je ne connaissais pas non plus ...

Et Poucet qui aime courir dans les tranchées (dixit son fil blanc trail !)... il devrait bien aimer ... s'il ne connait pas encore !!

Biz ma belle

Aurore

Posté le 12/02/2016 à 15h49 par denis Ansel

Je ne connaissais pas trop ce coin pourtant très proche de Mulhouse. Très beau balcon sur la plaine avec Mulhouse au loin. Je t'avais devancé de quelques semaines, chère Estelle, en marchant dans la neige avec des chaussures de ville, pour une alternative hivernale au vélo. Juste une image parmi les images pour dire que la région est jolie.

Posté le 13/02/2016 à 18h16 par POUCET

Aurore a écrit :
Et Poucet qui aime courir dans les tranchées (dixit son fil blanc trail !)... il devrait bien aimer ... s'il ne connait pas encore !!

Le Trail du Vieil Armand passe dans ce boyau ...

Un moment intense, le palpitant qui bat la chamade et l'Histoire du lieu qui te submerge ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....