Imprimer les messages du sujet "BRM 600 / 20 Aôut 2016 à 5h / Kingersheim CCK"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/08/2016 à 09h42 par Bridoultra

Bridoultra a écrit :
Bridoultra a écrit : 12 INSCRITS officiels et officieux au 14 Août 201 sur le BRM 600 km du 20 Août


Ils étaient 13 au départ finalement ce matin à 5h en ce SAMEDI......

Comme toujours ces BRM CCK ,une formidable aventure ......Ma foi, on est rentré trés tard hier soir de l' organisation avec POUCET et VANESSA....Ce matin, je décolle quelques jours dans mon Jura Natal pour me reposer quelques jours avant le boulot MUSIQUE ....
Je n' ai que quelques minutes pour vous parler de ce BRM 600 du CCK et vous mettre quelques photos...



D' abord super Merci à MICHELINE et DANIEL Schnoebelen qui sont venus nous aider le Samedi matin à 4h pour l' organisation bénévolat et aussi l' aprés midi à Sewen pour le montage du Champiteau .....Formidable tous les deux qui sont toujours derriére nous avec Poucet dans nos organisation CCK ...

1000 Merci aussi à Jacky Behe, Franzi Claden ,Christian Haffner qui nous aussi super aidé sur ces 48 h de BRM à Sewen ......

Et Super MERCI aussi à Vanessa et Poucet pour cette organisation .........





Sans eux , je n' aurai pas pu faire les 300 premiers km sur le vélo comme les copains jusqu' au poste Ravito à Sewen.. Cela m' a permis personnellement à la fois de faire une belle petite sorties vélo de 5000 m dénivelé et d' etre quand même présent à l' organisation de notre BRM avec Gillou...



04 du matin.. on est à fond au CCK pour que les 13 participants soient dans les starting bloc pour faire ces 608 km et 9000 m dénivelé ...un parcours difficile sur les 3 pays Allemange ,France et Suisse dans le meme esprit que notre BRM TriRhéna 1000 de 2017...
Alors c' est sûr que 13 participants ce la ne parait pas beaucoup sur le papier mais en cette fin du mois d'AOUT , peut etre que beaucoup de cyclistes sont fatigués ou en vacance ...et que le parcours était trés difficile.

Bon , à part le fait qu' aucun cyclistes CCK n' étaient sur le vélo hier sauf Bibi sur la premiére partie ce BRM a été une vrai réussite sur le plan organisation , grâce à l' aide des copains du club et on peux dire avec certitude que les 13 participants sont repartis fatigués de leur voyage autour de Kingersheim, mais tous HEUREUX et prêt à revenir l' année prochaine sur nos futures aventures vélo......



Le parcours est magique..........Bon on a pas eu trop de chance le Samedi sur les 15 premiers heures avec de la pluie en continu et des orages violents du coté de la Suisse et Delemont... Ma foi, quand je suis arrivé en vélo à SEWEN, tout était déja prêt avec le chapiteau et Gillou et Vanessa étaient prêt à accueillir les aventuriers suivants...
J' ai troqué mon cuissard de vélo contre un bon jogging chaud et l' autre facette géniale de l' organisation a commencé à Sewen ....


20h23 de mémoire et les 3 premiers sont arrivés....

BridoUltra 67

Posté le 22/08/2016 à 09h52 par Bridoultra

Bridoultra a écrit :

20h23 de mémoire et les 3 premiers sont arrivés....

FLorian, Jean Marie et Jean Pierre...

Et c' est parti pour le réconfort CCK et une qualité de Ravito dont on a le secret au club et et qui fait toute notre particularité ...
Faire du vélo dans ce telles aventures, c'est difficile pour les cyclistes et ces quelques moments de partage sur le terrain avec les aventuriers sont peut
être les moments les plus beaux de ceux qui aiment la passion des émotions et du sport au sens large du terme..



On commence à être roder avec ces techniques de ravitos et à chaque aventure , on en tire des petits trucs pour les pro
chaines fois ..
En tous les cas, ils peuvent repartir au mieux possibles pour la suite de leurs aventures ...
Tous les participants sauf 4 qui auront abandonner avant SEWEN passeront quelques moments sympas avec nous .....


Uwe , les 2 Mickael , Norbert , Alain , Luc ..... etc etc ...Tous auront des souvenirs assez fort de ces moments ou ils nous rencontrent ...Ils repartent " gonfler à bloc" malgré les conditions toujours difficiles sportivement parlant

On quittera SEWEN avec Poucet vers 3h du matin, le temps de tout ranger et plier sans trop faire de bruit dans le village...4h du matin, on sera au lit pour quelques heures à Mulhouse pour revenir vers 9h du matin au club house pour préparer le repas et l' accueil des aventuriers....


hih POUCET ... un petit somme........

BridoUltra 67

Posté le 22/08/2016 à 10h05 par Bridoultra


Séchage du chapiteau sous le soleil de ce Dimanche ....

Ils vont tous arrivés dans les délais des 40 h officielles.....
Florian ,Jean Pierre et Jean Marie vont arrivé un peu avant Midi...Fantastique aventure pour les Trois copains...



Nicolas , un jeune breton qui avait abandonner la veille est revenu le matin et a passé toute la journée avec nous ...Sympa


Le repos de Jean Marie Landherr aprés ces 600 km ... hihi

Puis ce sont les allemands qui arrivent et qui se restaurent


Alain et Luc arrivent aussi ....




Voila Poucet vous en racontera surement plus ...Je dois repartir au plus vite ce matin ...
Fantastique aventure au CCK encore une fois et rendez vous pour 2017 avec le TriRhéna 1000 et peut etre aussi une journée BRM 200/300 comme en 2016....

Encore Merci à tous les bénévoles qui étaient avec nous sur ce week end et au Club CCK pour son aide des locaux et de l' organisation générale...

N' oublions jamais que ce qui fait la vie d' un club de vélo, c' est le vélo Alors les copains, bon vélo à tous et une pensée particulière et personnelle de BRIDOU à tous les cyclistes qui n' ont pas la chance de pouvoir pédaler au soleil ou sous la pluie parce que leur santé ne le permet pas de le faire....


COURAGE à eux tous et si ces images ou textes peuvent contribuer à vous faire rêver un peu, c' est GENIAL

BridoUltra 67

Posté le 22/08/2016 à 11h55 par Goldenguigui

Bravo à tous les participants, et félicitation aux finishers !

Une belle aventure a lire sur le forum bien calme en ces temps estivaux
Comme ma pratique du vélo en ce moment ... mais bon c'est comme ça

En tout cas ça donne vraiment envie d'enchainer les cols tout ça ... et j'ai bien noté :

Citation :
Bridou a écrit :

et peut etre aussi une journée BRM 200/300 comme en 2016...

Posté le 22/08/2016 à 17h59 par estelle

vive les initiatives courageuses , volontaires et enthousiastes de notre couple Bridou-Poucet
et pour ce qui est de ton petit regret, Pascal, quant à la participation nulle des membres du club, et sans vouloir nous chercher des excuses, ce n'est pas donné à tout le monde de se taper d'une traite 600 kilomètres de vélo , en montagne est-il besoin de le préciser
Comme Goldenguigui j'ai bien entendu parler de la réitération d'un brevet 200-300...ça c'est plus accessible , et sache que pour le commun des mortels comme nous , c'est déjà un beau défi, surtout avec les très jolis parcours proposés assortis des surprises des chefs (si on y ajoute le froid et la pluie cela devient presque héroïque , ne soyons pas modestes )
Alors merci à vous pour ces belles pages d'histoire du CCK que nous vivons grâce à vous , merci pour ces moments de partage et d'efforts récompensés , c'est si bon !

Posté le 23/08/2016 à 11h55 par Norbert Dietz

Mes amis francais,
quelle aventure!Un parcours très exigeant mais dans un paxyage ravissant. Encore un grand merci aux bénévoles - on a trouvé tout ce qu´il faut. je savoure chaque fois quand je suis à Kingersheim la convivialité dans ce club.
C´est quand meme dommage que si peut de gens ont pris la posibilité de participer à un tel défi.
On se voit en 2017 au Trirhéna
Amicalement
Norbert

Posté le 23/08/2016 à 13h21 par POUCET

Norbert Dietz a écrit :
Mes amis francais,
quelle aventure!Un parcours très exigeant mais dans un paxyage ravissant. Encore un grand merci aux bénévoles - on a trouvé tout ce qu´il faut. je savoure chaque fois quand je suis à Kingersheim la convivialité dans ce club.
C´est quand meme dommage que si peut de gens ont pris la posibilité de participer à un tel défi.
On se voit en 2017 au Trirhéna
Amicalement
Norbert

Un GRAND MERCI à toi Norbert pour ton petit mot, et surtout ta fidélité à nos organisations ...

Nous étions vraiment heureux d'avoir 4 randonneurs allemands au départ, soit quasiment 1/3 des participants ...

Comme l'a bien souligné Estelle ce n'est pas évident de se lancer sur un tel parcours ... Hormis le jeune Nicolas qui découvre un peu le monde de la randonnée au long cours, il n'y avait que de véritables "guerriers" au départ !!!

Peut être aussi que notre date n'était pas idéalement placée ...

L'an prochain ce sera le grand retour du Trirhena 1000 ... Et nous sommes reparti a fond dans l'organisation !!!!

A bientôt.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 23/08/2016 à 20h41 par POUCET

Bridoultra a écrit :
Et c' est parti pour le réconfort CCK et une qualité de Ravito dont on a le secret au club et et qui fait toute notre particularité ...

Oui ... d'ailleurs ils en sont tout retournés les copains !!!!

Bridoultra a écrit :
Voila Poucet vous en racontera surement plus ...

Bah ... Tout est parfaitement résumé !!! J'ai été très heureux d'être au cœur de cette petite organisation ...

J'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse des copains qui sont venus nous filer un coup de main ... Micheline et Daniel, Jacky le Panda, Franzy, Christian le Boss : MERCI encore !!!!

Désolé pour le petit contre-temps à Sewen ... Faudra que l'on soit plus rigoureux l'an prochain pour le TriRhena II

J'ai apprécié la bonne humeur et le sens de l'organisation de Vanessa ...

Et la compagnie de notre Bridou emblématique, en pleine forme sur le vélo et a coté !!!

Nos copains cyclos avaient la banane au retour à Kingersheim. Le Boss était content de savoir les cyclos content.
Et nous on est content de voir le Boss content !!!!

Mon copain Luc, qui a pris ses habitude à la maison CCK ...

Uwe, Nicolas, Florian (il a un abonnement aussi) ...

Norbert encore un fidèle ...

On ne la voit pas sur les photos, mais c'est Micheline qui distribue les cartons. Micheline c'est aussi la championne des brioches et des confitures maison !!! Pendant que Dany assure au café ...

Nicolas, tout jeune mais déjà gravement passionné ... un moulin a paroles !!!

Jean Pierre, encore un des pionniers du TriRhena ...

Cap'tain Vaness ...

Les 13 baroudeurs inscrits + Bridou sont partis comme prévu à 5h ... Mes photos du départ sont foirés

On retrouve notre Bridou quelques heures plus tard à Sewen ...

Puis le premier trio : Jean Marie le doyen et les jeunots Jean Pierre (la loco si j'ai bien compris) et Florian ...

Qui profite du "confort" CCK ...

Puis , alors que la nuit est tombé, nous accueillons le quatuor allemand ...

Puis le duo Alain et Luc ...

Par différents canaux (parfois mystérieux) nous apprenons les abandons de Jean Marie Riess, de José puis de Manu Conraux en proie a de grave soucis de santé ... Courageux le Manu d'avoir quand même tenté ce difficile BRM.

Par contre nous sommes sans nouvelles de Nicolas et donc un peu inquiets à l'heure ou nous plions les gaules, sur le coup de 2h30 du matin ... C'est la Fête de la bière à Sewen et nous croisons pas mal de faune imbibée lorsque nous traversons le village ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 23/08/2016 à 21h05 par POUCET

Et voila Florian qui déboule un peu avant midi, désolé d'avoir perdu ses copains ...

Les cocos se sont un peu égarés dans le final, mais ils ne sont pas bien loin ...

Un bien joli trio ...

Et tiens qui voila ... Nous sommes bien content de retrouver notre jeunot ...

Récupération bien méritée autour de la bonne table CCK ...

Un petit coup de mou pour l'ancien ...

Nos amis allemands ....

Jean Pierre récupère ...

Florian nous quitte ...

Vers 19h , voilà les compères Alain et Luc ...



Merci et bravo a tous les courageux participants ....

Ce Tri Côtes 600 aura été pour nous l'occasion de réanimer la flamme du TriRhena 1000 ....

Une affaire à suivre ... Participants ou bénévoles, on compte sur vous l'an prochain !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....