Imprimer les messages du sujet "Snoopy a la Fastienne"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/09/2015 à 22h34 par Snoopy

Hello a tous......

Alors que coach Poucet jouais au costaud en suisse l'élevé Snoopy c'est contenter de la Fastienne avec 21Kms

trail sympa en plus sur mes terre d'entrainement que je connais parqueur donc départ a 15h45 pour ces 21Kms mais comme un débutant je suis parti en pole position avec mon filleul Yoann 25 ans de moins que moi et après 4 kms j'étais exploser donc reprend mon rythme d'ultra trailleur et récupère un peut termine en super bon état en 1h45 sur ma garmin qui me ravis comme résultat car avec tous ces ultra avec Poucet je suis devenue un peut diesel et avec un manque de vitesse mais bon l'important est de ce faire plaisir et c'est ce que j'ai fais..........

voila quelques photos pas facile d'en prendre quand on est a fond


Avec Yoann sur la ligne de départ qui lui termine 4eme ou 5eme au general

Apres 4kms je suis cuit

Nous voila au Vallon de Rimbach avec la montée du Geiskopf

vue arriere

vue de Snoopy

La descente sur le Peternit,Rosschtahl et arriver au Bildstoeckle ou mon copains Alain fait la signalisation et je prends le temps de prendre une petit photo

La descente a fond jusqu'à l'arriver donc plus de photo termine en 1h45 vers la 40eme places .............

Les résultats complet bientôt..........................

comme recup je retourne chercher ma copines du Nordic avec Axel

dommage il n'ont pas fais de courses pour les enfants cette annee car Axel a de la graine de papa Snoopy

Voila pour aujourd'hui....................

A + Snoopy La Banane

Posté le 27/09/2015 à 06h45 par estelle

chouette de nous ramener des images ! bravo et au plaisir de nous revoir, soit à vélo, soit toi en course et moi en fan club

Posté le 27/09/2015 à 13h55 par Bridoultra

Snoopy a écrit :
mais comme un débutant je suis parti en pole position avec mon filleul Yoann 25 ans de moins que moi et après 4 kms j'étais exploser donc reprend mon rythme d'ultra trailleur


Tiens tiens .... hihi çà me rappelle quelque chose l' histoire du mec qui part trop vite ... et qui fini comme il peux

Bravo Snoopy.......T'inquiéte , un de ces jours ,tu va partir à fond mais tu va pouvoir finir à fond et là.... çà va donner dans le classement

Bon je ne te dis même pas ....Bon repos, car on est habitué à vous voir courir tous les dimanches

BridoUltra 67

Posté le 28/09/2015 à 20h49 par POUCET

Snoopy la a écrit :
.... avec tous ces ultra avec Poucet je suis devenu un peu diesel et avec un manque de vitesse mais bon l'important est de ce faire plaisir et c'est ce que j'ai fais..........

Pas facile cette Fastienne pour les diesels que nous sommes. Mais c'est pourtant bien là qu'on se fait les dents pour les gros défis !!!!

Bravo Thierry .... j'espère que la plaisir sera toujours là pour les Templiers !!!!

C'est déjà dans un mois ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/09/2015 à 20h34 par Snoopy

Poucet a écrit :
Pas facile cette Fastienne pour les diesels que nous sommes. Mais c'est pourtant bien là qu'on se fait les dents pour les gros défis !!!!

He oui merci Coach mais Snoopy la banane a déjà de belle dents

Voila encore quelques image de mon ami et président du Nordic Walking Florival José

et Snoopy qui danse avant la ligne d'arriver





Termine a la 35eme places en 1h46.

A + Snoopy la Banane en prepa pour les Templiers