Imprimer les messages du sujet "PBP c'est parti....le suivi c'est ici...."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/08/2015 à 15h15 par Goldenguigui

Un soucis avec Manala ?

Désolé, j'ai peut être loupé un épisode, mais sur le suivi de son dossart, pas d'info

Posté le 18/08/2015 à 15h29 par Christine

Goldenguigui a écrit :
Un soucis avec Manala ?

Désolé, j'ai peut être loupé un épisode, mais sur le suivi de son dossart, pas d'info

Oui Manala a abandonné cette nuit il avait une sciatique très douloureuse.......il suit dans la camionnette d'assistance mais apparemment son moral est bon........

Le suivi Internet ne fonctionne pas bien du tout et les temps n'étaient pas mis a jour à partir de Tinténiac et du coup les moyennes non plus........

En tout cas les CCK suivent bien leur plan de marche et il sont reparti à 1 Heures comme prévu .........ils dormiront à nouveau 4 Heures cette nuit

Christine

Posté le 18/08/2015 à 16h29 par Bridoultra

Christine a écrit :
Michel est passé à Mortagne au Perche à 12 H 33....il roule à nouveau seul......et je pense qu'il va finir seul

Il a mangé sandwich, riz au lait et boisson.......le moral n'est pas au mieux car il se rend compte qu'il ne rentrera pas dans les 50 heures...... mais bon quel importance ......l'important est de terminer mais bon il comme Bridou se sont des compétiteurs........et on ne les changera pas.......

Le premier est arrivé à 10h 27' en 42h 26'; c'est un allemand ! !!!
Thierry Meunier FINISH avec 28.9 km/h et le groupe des 15 suivant à 11 H 27 en 43.23 et 28.3 de moyenne........


Bon, j' arrive direct de l' Autriche.. Sympa d' ouvrir le Forum...J' ai pas eu le temps encore d' ouvrir le post RAA mais, puisque MIMI et les 4 CCK sont sur ce PBP, honneur de mes premiers mots sur le forum pour eux...

Pour MIMI, je sais trop bien ce qu' il doit ressentir à quelques km de son arrivée si il s' était fixé un plan de route inférieur à ce qu' il va faire... Ceci dit, sa performance est magnifique car roulé en SOLO n' a rien à voir avec le fait de rouler en groupe dans les roues des autres...et si l' on veux parler respect de l' effort , rouler en solo sur un PBP donne encore plus de valeur sportive à la performance que de le faire dans les roues des copains...



Allez MIMI ..... meme si tu dépasses les 50 h de quelques bricoles ce qui n' est pas sûr encore,.... c' est une formidable aventure que tu est en train de réussir pour ton plaisir perso.. BRAVO

Courage pour allez à la fin de la ligne....





Une année curieuse pour Manala ............Je lui souhaite de tout coeur de se remettre de tout çà dans les mois avenirs et de penser déja aux projets CCK ou autres 2016 et plus........... à Bientôt Jean Luc et sympa aussi pour Jean Marie d' avoir un copain dans l' assistance PBP.

BridoUltra 67

Posté le 18/08/2015 à 16h59 par Christine

Merci Pascal je lui ai lu ton message ............

Michel vient de pointer à 16 H 49 à Dreux au km 1160.........il va déjà repartir rapidement mais ca va ........je l'avais au téléphone lorsqu'il est rentré dans la salle du pointage et j'ai entendu des applaudissements .....c'était pour lui.........allez encore 60 Km

Profil du dernier tronçon.........allez go go

Christine

Posté le 18/08/2015 à 17h49 par Bridoultra

Christine a écrit :
Merci Pascal je lui ai lu ton message ............


Super ... ....

BridoUltra 67

Posté le 18/08/2015 à 17h56 par Christine

C'est écrit en dessous Bridou au départ dans quelques heures ..................tu repart ou ?.................lol

Si tu veux suivre Michel sur GPSIES

Le lien pour suivre Michel

Christine

Posté le 18/08/2015 à 20h31 par Christine

Youpi Michel est arrivé ..............1230 km en 52 heures tout rond......

Christine

Posté le 18/08/2015 à 20h37 par choki

Bravo Mimi, belle performance !

Choki

Posté le 18/08/2015 à 20h40 par Goldenguigui

Super, félicitation Michel !!

Posté le 18/08/2015 à 21h09 par Christine

Des photos de l'arrivée ...

Christine

Posté le 18/08/2015 à 21h10 par Bridoultra

Christine a écrit :
Youpi Michel est arrivé ..............1230 km en 52 heures tout rond......

Super Bravo Michel de cette belle réussite PBP .......... Un joli chrono en plus ce qui t' apporte en plus une belle satisfaction personnelle ..
Merci à Christine pour les infos...On va aller voir la fin de l' aventure des 4 mousquetaires CCK ... :p


Bon champagne CHAMPION et tu as le temps d' un gros gros DODO avant les copains du CCK....

BridoUltra 67

Posté le 19/08/2015 à 08h44 par ccachou

Bravo à Michel pour son beau PBP et merci à Christine pour toutes les informations.
Salutations
Claude

Posté le 20/08/2015 à 21h06 par giggi

super performance!!!!
bravo Michel....et en plus un sacré chrono
gino

Posté le 21/08/2015 à 07h43 par Martine

Une superbe performance, toutes mes félicitations Michel!
Et même question que pour Bridou, je suis épatée par votre gestion du sommeil! Impressionnant!
Bonne récup pour de nouvelles aventures!

Martine

Posté le 21/08/2015 à 21h59 par estelle

bravo Grand Mimi !!!
et au plaisir de te voir me doubler comme une flèche,... j'aime bien quand tu prends le temps de me dire bonjour avant de filer comme un avion