Imprimer les messages du sujet "Sortie jeudi 9 juillet 73 km - Départ 7H.30 au club"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/07/2015 à 15h16 par pipeau

Dans le cadre de la semaine fédérale FSGT je vous propose de participer à la sortie de 73 km jeudi matin, direction Staff, Berrwiller, Wuenheim, Thierenbach. Départ du club vers le Centre Sportif de l'Illberg où se situe le départ effectif.

Je vous attend au club pour un départ groupé à 7H.30 au plus tard.

Pour ceux qui souhaiteraient se rendre directement à l'Illberg sans passer par la case "club", départ là-bas à 8H.00.

Sàlü binànder !

Dédé

Posté le 09/07/2015 à 20h06 par pipeau

Cinq présents au club à 7H.30 ce matin: Géromine, Gilou, Jojo, Daniel Schnoebelen (Schnoebi ?) et Momotte qui m'ont accompagné vers le centre sportif de l'Illberg.

Sous la houlette de Pierre Holder, quatre groupes de niveau se sont formés au départ.

En ce qui me concerne je me suis rallié au groupe 4 partant sur le parcours de 73 km direction Thierenbach, avec "le Claude" et "Franzi" guidant une escouade de 19 bretons et bretonnes venant du Finistère. Groupe très sympathique.

Quelques "images en couleur":

route de Guebwiller, Gilou, Dany et Géromine:

Quelque part du côté de Wittenheim, "le Claude" suivi de nos bretons:

Ravitaillement à Thierenbach:

entre Wuenheim et Bollwiller:

le chevalement de l'ancienne mine Théodore, au pied duquel a été réalisé le mémorial à la mémoire de tous les mineurs morts en service durant toute la période d'activité:

à table:

- idem - pour nos voisins bretons:

ça danse et ça chante !

Je pense que le Claude et peut-être quelqu'autre photographe posterons également leurs photos.

Sàlü binànder !

Dédé