Imprimer les messages du sujet "Test Cannondale Synapse Hi-Mod Ultegra disc"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2015 à 21h06 par Snoopy

Hello a tous.................

Avec cette belle journée viens d'essayer le Synapse Ultegra Disc.........................

vélo carbon HM très confortable et nerveux roues carbon a disc freinage super efficace même de trop si l'on ne dosse pas assez je pense même dangereux sur route humide ou mouiller l'on a vite fait de bloquer la roues et que dire des cocottes qui vibre sur les routes un peut cabosser Bref pour 4999euros un peut cher pour moi..........................

mais me suis fais plaisir ce soir 60kms avec col amic grand ballon en 2h35 avec 23 de moyenne et 1300m+..............................


le ramène demain et il me prête pour un test le Cannondale SuperSix EVO Force racing ............

Donc a suivre.......

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

Posté le 28/05/2015 à 21h42 par Snoopy

Snoopy a écrit :
le ramène demain et il me prête pour un test le Cannondale SuperSix EVO Force racing ............

test du Cannondale SuperSix EVO Force racing ............

apres deux sortie avec cette machine a rouler verdict sans appele une bete de course mais un peut moin confortable que le Synapse.......................................mais equipe en Sram Force qui est beaucoup mieux que l'Ultegra..........................reste juste a lui mettre de belle roues avec un meilleur rendement.....................................

..................................................

Voila donc pour moi test ok j'achette.............................

tarif 3290euros il me le laisse a 2100euros se qui fais 300euros du kilo donc je pense une bonne affaire car il est neuf modele 2015........................

A + Snoopy la banane a fond pour 2015