Imprimer les messages du sujet "Une journée sans soleil ce jeudi 15 janvier..........."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2015 à 16h34 par manala

n'ayant aucun impératif je pars tranquillement à 09h00.....................

il ne fait pas froid.....................

entre Bellemagny et St Cosme...........

direction Suarce.............

Florimont.............

après Courgenay vers le col de Monvoie..............

le dit Col qui est encore en Suisse et 1,5 km plus loin nous retournons en France dans le département du Doubs.............

Il ne faisait pas froid en haut du col 12° et dans la descente pas de souci sauf qu'à environ 1 km de Glère qui borde le Doubs
la T° baisse de 5, 6° et jusqu'à St Hyppolyte il ne fera pas meilleur mais je ne me plains pas vu le temps qu'il fait
pdt que je fais le CR de la sortie.................

J'avais prévu de monter par Vaufrey mais au vu des plaques de verglas qui subsistaient au col de Monvoie j'ai laissé tomber
et suis sagement rentré par Pont de Roide Montbéliard et puis la PC ................


Pont de Roide.............

le long de l'Eurovélo 6....................

à Dannemarie...............

Sur le chemin de Morschwiller au dessus de la D68 les automobilistes qui rentrent du boulot..........

j'ai roulé 1h30 de nuit histoire de tester encore mon éclairage et ma frontale........sympa la frontale pour le prix............

voilà 206 bornes 1593m de dénivelé........................

@+

manala

Posté le 16/01/2015 à 19h31 par Bridoultra

manala a écrit :

j'ai roulé 1h30 de nuit histoire de tester encore mon éclairage et ma frontale........sympa la frontale pour le prix............
voilà 206 bornes 1593m de dénivelé........................
@+


Et bien voilà, Manala tu l' a fait ton 200 dodécaudax janvier bravo............ Dommage que tu n' es pas fait ton retour par la passage de la douleur........ pour aller chercher la cote de Glay justement ......

Jean Luc envoie moi ton lien en privé par messenger ou email comme tu veux ,sur les copie MagicShine ...

Une belle sortie en tous les cas ........ super

BridoUltra 67