Imprimer les messages du sujet "encore un miracle, dimanche 30 novembre ..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/12/2014 à 14h04 par Aurore

Pas de vélo samedi ... grisaille sur la plaine, le froid ... pas envie ...

Et pourtant !!! Dimanche matin, à fond dans le repassage et le ménage, mon homme me demande si j'ai envie de faire un tour ...
Grisaille en plaine et froid ... mais pourquoi pas ... faut que j'essaye mon nouveau cuissard hiver !

Et voila ti pas qu'il me propose une balade sur les crêtes ... au soleil ... tu déconnes ??
On regarde la webcam du Markstein ... oh ça brille, le ciel est bleu, trop beau !! 8 à 9° pour le moment ... Fais presque chaud par rapport à chez nous, où nous avions un petit 3°...
Faut dire également qu'Estelle avait mis quelques photos des crêtes, la veille ... alors c'est sûr que cela donnait envie !!

Départ prévu pour 11h ... je m'active !!

Alors j'accélère le ménage, instructions données aux enfants pour qu'ils mangent à midi ... et mon portable qui sonne ...

Estelle ...

Qui me propose une ballade ... sur les crêtes, avec elle et Vanessa !!!! Trop TOP !!!!

Allez hop c'est parti !!
Rendez-vous pour midi ... au soleil !!!
On prend la voiture pour aller au parking du Markstein, on quitte la grisaille en passant dans les nuages ... magiques quand le ciel se découvre ...

Et c'est parti ! bien habillés ... on aura un peu chaud par la suite ... Direction Le Col de la Schlucht !!

Jacky s'éclate à prendre des photos tous azimuts !! et nous avec !!

Une de mes photos préférées ... ... trop top les filles !!

On passe dans les Vosges ...
Estelle me montre le Honneck ... "c'est là qu'on va"

Une petite descente qui va bien ... on ne fera que ça ! Monter ... descendre ... monter ... un vrai bonheur pour mes cuisses qui ont vachement travaillées !!

Estelle a une forme d'enfer !!!

Bon, le Honneck, c'était une blague ... par contre Jacky le montera pour prendre des photos !!

Jacky qui continue de prendre des photos quand on se sépare ...

Arrivées au col de la Schlucht, toutes les 3, petite pause plaisir ... un petit peu de salé pour l'une, du sucré pour l'autre, on partage, on rigole, ...

ET JE REPRENDS MON SOUFFLE !!!!

Et hop, en un rien de temps, Jacky nous rejoint

....

Aurore

Posté le 01/12/2014 à 14h41 par Aurore

......
Jacky arrive à fond les manettes du Honneck, et on reprend la route vers le Markstein ...
A l'origine, nous devions aller au Lac Blanc, mais il était déjà 13h30 passé, le ciel se couvrait un peu, peur d'être un peu juste au niveau teaming pour rentrer ... avec moi !!!

Donc on fait demi tour, 1ère difficulté, la montée avec les lacets (pour ceux qui connaissent) ... oups !

Jacky s'éclate toujours ... normal, il avait de superbes modèles !!!

En fin de compte, elle s'est pas trop mal passée cette montée ... par rapport à d'autres futures !!
Regroupement au sommet ...

Un jardin botanique, le long de la route ...

Je ne sais pas qui fait DICAPIO et Kate Winslet ... mais bon, il y a de l'idée !!!

Bon les filles s'amusent ... OK ... mais moi je pédale !!!!

C'est vraiment trop beau !!!

Estelle ...

on pourrait presque avoir un torticoli à force de tourner la tête pour voir le paysage ....

Vanessa ...

Bon, là, je demande un arrêt d'urgence au coach de ces dames ... j'ai un coup de mou, et ça grimpe en face ...

Ensuite quand vous saurez qu'on a mangé un peu de chocolat et un cake sans matière grasse ... avec plein de fruits secs ...
HHHHUUUUUMMMMMMMMM Trop bon ... et un peu de schnaps aussi !! (dans le gateau, le schnaps, on n'a pas emporté la bouteille !!! quand même !!!)
Faut ce qu'il faut pour monter les bosses !!!

... Les cuisses chauffent en montées ... normal elles sont là pour ça ... on arrive à 40 bornes ...
le parking du Markstein est en vu...

Estelle me demande si c'est ok pour le GRAND BALLON ....

Mais oui !!! Facile !!!!

et hop, après un coucou à Snoopy qui se promène, un membre du CCK aussi que je ne connais pas et au frère d'Aurélien ...
Ya du monde quand même la haut !!
Hop hop hop !!
C'est reparti !!

Le HAAG ... jusque là, ça passe,...

Mais quand tu regardes à gauche, tu comprends mieux les infos d'Estelle
" du Markstein, tu as environ 6 km qui sont roulant-montant ... et la difficulté est dans la dernière montée ... 700m à peine ... ça va passer" qu'elle ma dit, la belle !!!
...

Aurore

Posté le 01/12/2014 à 14h58 par Aurore

...

Hé bien ça passe pas ... la tête dans le guidon ... j'explose ...
Mon homme aura la gentillesse de ne pas prendre de photos de se moment assez embarrassant ... Merci

Je reprend mon souffle, je remonte sur le vélo, Jacky me pousse sur les 1ers mètres ... j'avance... j'avance ... j'avance ...
J'explose ...

Bon j'arrive à ma limite, semble t-il ... ... Jacky est obligé de me pousser ... GRRRR ... mais ça fait du bien ...
Estelle aura la gentillesse de nous traiter d'amoureux ... mignon ... merci pour cette photo ...

Quand Jacky récupère ses bras, il fait encore et toujours des photos ...

Ca y est, la pancarte ... heureusement que Jacky me le dit, j'avais pas vu !

Je suis tellement bouillante que les filles se déshabillent !!!

Merci les filles

Photo souvenir...

On se rhabille et on y va ...

On arrivera même à voir le début du coucher de soleil ...

dernière photo avant de reprendre la route du retour vers la grisaille ...

Une magnifique balade sur les crêtes avec des filles superbes ... et un homme aux petits soins ...
Moi, j'y retourne dès que possible ... même si mes cuisses m'ont fait souffrir un max ...

Merci Estelle
Merci Vanessa
Merci Jacky

Aurore

Posté le 01/12/2014 à 15h16 par manala

Bravo Aurore, il ne te reste finalement pas tant de kilomètres que ça pour que ça devienne un plaisir...........

bon pour Vanessa et Estelle c'est promenade de santé..............

les photos sont top.............

@+

manala

Posté le 01/12/2014 à 17h16 par giggi

chapeau bas les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gino

Posté le 01/12/2014 à 18h38 par jmk

Super les filles; ça donne envie de se remettre en selle.
La route des crêtes au dessus des nuages, c'est magique.

Juste, Un petit conseil, Aurore; ajuste un peu mieux ton casque!Il a un sérieux penchant de côté.Bravo en tout cas pour cette première expérience, qui en appelle d'autres!

jmk

Posté le 01/12/2014 à 18h58 par patakess

Superbe belle virée.
Bravo à vous.

Nous on était en mode "je suis à fonds pour voir si derrière ça suit". Des pointes à 45 km/h.

Et moi qui ait décidé d'un coup de ne plus venir aux sorties CCK avant la reprise. Plus envie de ce rythme pas adapté à une réduction sportive hivernale.

Vous avez super bien choisi votre programme !!!

Patakess

Posté le 01/12/2014 à 19h37 par Aurore

jmk a écrit :

Juste, Un petit conseil, Aurore; ajuste un peu mieux ton casque!Il a un sérieux penchant de côté.

Bien vu Jean Marie ... J'avais le casque de ma fille ... Donc déjà ca colle pas car on n'a pas la même tête... Et ensuite, à force de mettre le cache oreilles, et de l'enlever ...
Et pour tout te dire ... J'ai toujours le casque de guingua ...
Estelle a déjà essayer de me le remettre droit sans succès ...
Biz

Aurore

Posté le 01/12/2014 à 20h12 par Snoopy

Bravo bravo les filles superbe sortie avec ce beau soleil au dessus des nuages.....................

Nous on y étais le matin en VTT

A + Snoopy La Banane

Posté le 01/12/2014 à 21h09 par REVEUR67

Coucou !

Bravo pour cette belle sortie Aurore, le soleil ça se mérite en ce moment ! Hihihi

Sympa du petit clin d'oeil au frangin et pour info il sera présent aussi cet hiver au Markstein avec ses engins !

Bonne fin d'année en attendant !

Aurélien le rêveur

Posté le 01/12/2014 à 22h08 par POUCET

Et ben, on en aura bien profité de cette Route des Crêtes magique !!!

Bravo les filles !!! Mention spéciale à Aurore bien sûr qui progresse de semaine en semaine !!!

Merci Jacky. Photos superbes !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 02/12/2014 à 13h14 par dilettante

Bravo les filles, superbe sortie.

Et quelle belles photos