Imprimer les messages du sujet "C'est parti ...."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/10/2014 à 21h23 par POUCET

Liens z'utiles ....

paris-brest-paris.org

parisbrestparis.tv

Super Randonneur

YAPUKA ......

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 16/10/2014 à 19h37 par Yvette

Tu seras partant, Poucet ?? Alors fais ajouter les 230 km qui manquent dans le titre de la rubrique, car au km 1000 tu ne seras pas arrivé !!!

Yvette

Posté le 16/10/2014 à 20h50 par Bridoultra

Yvette a écrit :
Tu seras partant, Poucet ?? Alors fais ajouter les 230 km qui manquent dans le titre de la rubrique, car au km 1000 tu ne seras pas arrivé !!!

Voilà c' est corrigé .................... Autre chose à corriger peut être

BridoUltra 67

Posté le 16/10/2014 à 20h54 par POUCET

Yvette a écrit :
Tu seras partant, Poucet ?? Alors fais ajouter les 230 km qui manquent dans le titre de la rubrique, car au km 1000 tu ne seras pas arrivé !!!

Ah oui c'est vrai, tu as raison Yvette !!!! Je n'avais même pas remarqué ...

M'enfin,la rubrique est lancée et j'espère que ça pourra motiver quelques copains.

Et puis PBP est un sujet inépuisable pour animer le forum pendant les longues soirées d'hiver, et même avant ....

Sauf imprévu je serai bien sûr de la partie ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 16/10/2014 à 20h57 par Snoopy

Hello coach...............................

Quel super défi a nouveau pour toi je serait a fond avec toi dans le suivie live et les penser

quand tu sera arriver le 20 a toi d'être avec moi car je me lance a nouveau dans le défi UT4M 2015 le 21 au matin pour cette fois le finir

A + Snoopy d'Orschwihr

Posté le 16/10/2014 à 21h12 par POUCET

Snoopy d'Orschwihr a écrit :
quand tu sera arriver le 20 a toi d'être avec moi car je me lance a nouveau dans le défi UT4M 2015 le 21 au matin pour cette fois le finir

Super Thierry ... le challenge 2015 est donc déjà tout trouvé

Je suis sûr que cette fois tu vas aller au bout


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 18/10/2014 à 10h13 par Cyclotrailer

Hello les copains

Je vous trouve très en avance pour les défis 2015.....

Mais moi aussi j'ai déjà quelques idées....


Posté le 18/10/2014 à 20h52 par POUCET

Cyclotrailer a écrit :
...Je vous trouve très en avance pour les défis 2015.....

Impossible de se lancer sur PBP la fleur au fusil, il faut vraiment l'avoir dans la tronche longtemps à l'avance.
Ne serait ce que pour une question pratique de planification des brevets indispensables.

En gros PBP débute en Mars 2015 avec les premiers BRM200, c'est donc déjà bientôt

J'ai dans l'idée d'aller faire celui de Vesoul le 1er Mars, avec trajet AR vélo.
Et pourquoi pas de doubler avec celui de Francaltroff le 21 Mars ....

Pour un objectif UT4M comme Snoopy, c'est un peu pareil ... il faut construire sa saison en fonction.

Cyclotrailer a écrit :
Mais moi aussi j'ai déjà quelques idées....

... donc tu es en avance aussi

Suis bien curieux d'en savoir un peu plus ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 25/10/2014 à 17h23 par manala

POUCET a écrit :
Cyclotrailer a écrit : ...Je vous trouve très en avance pour les défis 2015.....

Impossible de se lancer sur PBP la fleur au fusil, il faut vraiment l'avoir dans la tronche longtemps à l'avance.
Ne serait ce que pour une question pratique de planification des brevets indispensables.
En gros PBP débute en Mars 2015 avec les premiers BRM200, c'est donc déjà bientôt
J'ai dans l'idée d'aller faire celui de Vesoul le 1er Mars, avec trajet AR vélo.
Et pourquoi pas de doubler avec celui de Francaltroff le 21 Mars ....
Pour un objectif UT4M comme Snoopy, c'est un peu pareil ... il faut construire sa saison en fonction.

Cyclotrailer a écrit : Mais moi aussi j'ai déjà quelques idées.... ... donc tu es en avance aussi
Suis bien curieux d'en savoir un peu plus ...

et pour le 300 tu comptes aussi y aller à vélo.........à Vesoul

j'ai regardé pour bibi cela fait 207 + 200 = 407 km sans trop de dénivelé..............

@+

manala

Posté le 25/10/2014 à 19h07 par POUCET

manala a écrit :
.... et pour le 300 tu comptes aussi y aller à vélo.........à Vesoul

... c'est bien mon idée, si les conditions météo sont bonnes

manala a écrit :
j'ai regardé pour bibi cela fait 207 + 200 = 407 km sans trop de dénivelé ............

Et donc un peu plus pour moi.

Mais bon, mon plan c'est de partir la veille, de pioncer au Formule I du coin et de rentrer le lendemain ... parcours à voir.

S'il y a des copains interessés je passe par Kingersheim. Sinon le plus court c'est par Gerardmer ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 28/11/2014 à 21h27 par POUCET

Alors .... restent il encore quelques vaillants mousquetaires au CCK, tentés par une nouvelle aventure au long cours

Dans tous les cas je suis partant, et après réflexion je pense que je prendrai le départ du Lundi matin ...

A priori j'ai dans l'idée de faire le déplacement Dimanche matin seulement (peut être une approche famille à Nancy le Samedi). Hôtel sur place Dimanche soir et Mercredi soir ...

Je pense qu'il ne faut plus trop tarder (y a dejà des hôtel blindés) et réserver une (des) piaules assez rapidement ....

Merci aux éventuelles personnes intéressées de se manifester ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/11/2014 à 09h13 par POUCET

Un changement de date et de l'ordre des départs est évoqué sur Super Randonneur , because un possible avis défavorable de l'administration pour lacher les fauves un WE de grand départ en vacances ....

A suivre ....

Egalement, le lieu de départ sera modifié et sera donné du nouveau vélodrome national de St Quentin .... Là c'est officiel, mais pas vraiment d'influence sur la logistique.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 04/12/2014 à 20h50 par POUCET

Pfffff ... Ça donne déjà des fourmis dans les jambettes ...

Le parcours 2015 est sorti ....

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5

Etape 6

Etape 7

Etape 8

Etape 9

Etape 10

Etape 11

Etape 12

Etape 13

Etape 14

Etape 15

YAPUKA .....



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 04/12/2014 à 22h53 par Bridoultra

POUCET a écrit :
Pfffff ... Ça donne déjà des fourmis dans les jambettes ...


Bien que je ne sois pas présent sur cette balade Parisienne en 2015 , le réflexe naturel du cycliste intéressé par l' aventure reste quand même quelque part chez le Bridou


1224 km pour 10390 m si je ne me suis pas" gourré" ce soir .............Ce qui est marrant sur ce PBP , c' est que la plupart des bosses font dans les 100/ 120 m de dénivelé.... sauf quelques rares ascensions un peu plus longue , à peu prés en max de 250 m dénivelé.....que j' ai entouré en Rouge ... sur les profils



PBP Aller......................




PBP Retour......................

BridoUltra 67

Posté le 19/12/2014 à 18h12 par schwarzi68

Citation :
Ecriv Alors .... restent il encore quelques vaillants mousquetaires au CCK, tentés par une nouvelle aventure au long coursez ici

J'ai dans la tête de refaire le Paris-Brest-Paris en 2015 si nous sommes une bande de copains comme en 2011.
Alors j'espère que l'on sera nombreux à tenter cette aventure hors norme.

Après le Trirhéna de cette année , PBP sera un nouveau défi où je vais encore me faire mal...
Repousser ses limites est une expérience enrichissante .Malgré les difficultés il faut se remotiver sans cesse pour continuer.
Les petits bobos comme les brûlures aux plis de l’aine peuvent passer au second plan .La fatigue et le manque de sommeil freinent l' avancée des baroudeurs mais seuls les gros pépins physiques peuvent anéantir la progression.Ainsi en 2011 , une tendinite au ligament interne du genou ( à 25 km de l'arrivée) a failli me faire abandonner.Et lors du Trirhéna c'est une forte douleur au bas du dos qui m'a fortement incommodée.
En 2015 je me lancerai sur PBP seulement si j'ai trouvé un remède à ce mal de dos car j'ai peur qu'il aille me terrasser pendant l'épreuve.D'ailleurs si quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ce mal ou des suggestions.

Citation :
EcrivDans tous les cas je suis partant, et après réflexion je pense que je prendrai le départ du Lundi matin ... ez ici

Pour le départ , je ne le prendrai pas tôt le matin car là je devrais passer 4 nuits sans beaucoup dormir (partir à 5 heures c'est 3 heures de sommeil à tout casser avant l'épreuve pour un mec comme moi qui ne s'endort pas facilement.
Comme en 2011 , il est préférable pour mon cas de partir le dimanche à 17 h pour un délai de 80 heures où même sur un délai de 90 h( car le chrono n'est pas un finalité pour moi) .

Bien combien serons nous en 2015???

Alors tenté??

Schwarzi

Posté le 19/12/2014 à 19h23 par POUCET

schwarzi68 a écrit :
Bien combien serons nous en 2015???

Alors tenté??

Ouf .... ça bouge un peu !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 19/12/2014 à 19h26 par manala

et de trois mais ça tu le savais déjà .....................

@+

manala

Posté le 19/12/2014 à 19h39 par POUCET

manala a écrit :
et de trois mais ça tu le savais déjà .....................

@+

.... mais j'aime mieux quand ça bouge !!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 24/12/2014 à 12h48 par manala

La date de départ du 16 Août est conservée dixit Antonin sur le site des rubans blancs

@+

manala

Posté le 24/12/2014 à 13h24 par POUCET

manala a écrit :
La date de départ du 16 Août est conservée dixit Antonin sur le site des rubans blancs

Parfait

Donc je partirai le 17 Août .... comme prévu

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....