Imprimer les messages du sujet "Poucet dans les "Startings Blocs" ......"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/08/2014 à 21h38 par Cyclotraileur

Bon ça a pas l'air de fonctionner le suivi live ou alors je suis nul...

Posté le 29/08/2014 à 21h45 par Michel_le_Lorrain

Cyclotraileur a écrit :
Bon ça a pas l'air de fonctionner le suivi live ou alors je suis nul...

Mais noooon, ils estiment son prochain passage aux contamines vers 22h la mise à jour se fait quand il passe aux points de controle, entre 2 ils sont incognito

Michel

Posté le 29/08/2014 à 21h52 par Michel_le_Lorrain

ben si ça marche et lui court....

Michel

Posté le 29/08/2014 à 22h13 par Bridoultra

2 vidéos ............ UTMB 2014 ............Impressionnant la vitesse des premiers au Ravito du km 21 à St Gervais


Une vidéo du Départ..... tout à l' heure... à 17H30

Au RAVITO de ST GERVAIS pour les Premiers.....


et une image de la Web cam du Ravito au Contamines...... du km 31


Poucet qui remonte doucement mais surement.... dans les classements.... 34 éme maintenant en V2h à 30 minutes du premier V2H. autant dire ... pas grand chose dans 24 h..... avec les arrêts.. et la fatigue.... super SUPER


BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 22h18 par Cyclotrailer

Bon je suis un peu déçu du suivi live c'est pas top pour une course de cette ampleur....

ça rame sévère quand même ...

Bon j'espère qu'ils n'auront pas trop de pluie...

vas y Coach.....

Posté le 29/08/2014 à 22h22 par Bridoultra

Cyclotrailer a écrit :

Bon j'espère qu'ils n'auront pas trop de pluie...

vas y Coach.....


Pour l' instant .......Pluie en continue ...

Devant .. impressionnant ... la vitesse et la bagarre. chez les hommes.... entre 4 dans le même chrono au Refuge de la Croix du BONHOMME à 2443 m... au km 45 / quasi 3000 de dénivelé déja


Chez les féminines......... çà se décante....

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 22h26 par Snoopy

Allez Coach ..................................................

je suis scotche sur l'ordi mais le live ne marche pas chez moi que du bas debit

Go Go Go ..................................................

Snoopy.........................

Posté le 29/08/2014 à 22h30 par Bridoultra

Snoopy a écrit :
Allez Coach ..................................................

je suis scotche sur l'ordi mais le live ne marche pas chez moi que du bas debit
Go Go Go ..................................................
Snoopy.........................



ah c' est sûr que le bas Débit ne t' aide pas SNOOPY.. .... mais je te rassure malgré le haut haut débit que j' ai ici.... çà bugg quand meme.. de temps en temps..... Faut jongler avec les liens. et être patient .. mais çà marche quand meme pas mal cette affaire


Suis sur le cul....... de la vitesse du groupe de tête.... regarde un peu çà... voila la fiche de FRANCOIS d'HAENE le N2 au Refuge de la Croix Bonhomme.... t' a vu un peu les vitesses d' ascensions... et les temps de passages...


La fiche de Gillou ...........pour l' instant

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 22h40 par Snoopy

merci Bridou oui il a mis a peine une heure pour 740m+ debile le mec...................surtout quand on vois ce qui viens apres..............................

snoopy

Posté le 29/08/2014 à 22h45 par Cyclotrailer

Je viens d'avoir le Coach au tél ...

Tout va bien la pluie c'est arrêté il a eu une petite galère dans la première montée vers contamine, piles vides sur la frontale ce qui explique son petit retard sur ces prévisions de 21h30...

Mais tout est rentré dans l'ordre il s'est changé aux contamine car il était trempé

Je le sens bien le COACH mais encore une fois sa course ce sera après les 100 klm...

Allez on est avec toi GO GO GO

Posté le 30/08/2014 à 06h23 par Bridoultra

Cyclotrailer a écrit :
Je viens d'avoir le Coach au tél ...

Au petit matin.................un peu plus de 13h de course déja..... et une sacree descente de plus de 11 km qui attends Poucet aprés l' Arrête du Mont Favre...... peut etre le plus délicat à gérer si les conditions météos ne se sont pas calmées...

POUCET toujours bien dans son tableau de marche...... 41éme V2h ......530 éme Scratch....,


Dans sa catégorie aussi, comme en tete de course ........... le plus rapide l' Anglais John STIDD N51 ..est vraiment trés rapide..


Allez Gillou........TOUS avec Toi.......... c' est maintenant que la course démarre........ et que les difficultés du corps vont arriver ....go go go go go CHAMPION C' est super ...........

BridoUltra 67

Posté le 30/08/2014 à 06h32 par Bridoultra

Bridoultra a écrit :

Dans sa catégorie aussi, comme en tete de course ........... le plus rapide l' Anglais John STIDD N51 ..est vraiment trés rapide..


Devant ...........Toujours la bagarre à 3 pour le PODIUM et quelques habitués derriéres en embuscade.......... MAIS quelle vitesse de course pour tous ces champions .... je n' en reviens pas de la vitesse d' exécution de tous ces coureurs....Quasi 40 km d' avance sur Gillou pour le premier ... mais comment il font tous ces fusées.....Bon on ne parle plus d' amateurs ce niveau de compétiteurs que peuvent représenter le TOP 5 mais quand même ???


Le Tableau de marche des plus rapides à ce jour



Chez les MISS............. Tout aussi incroyable avec les deux prémiéres...


BridoUltra 67

Posté le 30/08/2014 à 07h36 par Snoopy

Viens d'avoir Poucet au téléphone il est a Courmayeur entrain de manger une bonne assiettes de pate dur dur qu'il a dis les jambes ne sont pas trop bonne

Mais le moral est bon............................................

Allez Poucet l'on te connais cela va revenir ...............................................

GO...........GO.....................GO............................

Snoopy

Posté le 30/08/2014 à 07h53 par estelle

Gilles a fini ses pâtes à Courmayeur, il dit qu'il est un peu "entamé" , que le terrain est très gras, mais le temps a l'air de se mettre au beau donc va falloir en profiter !!!
Il parle d'oublier le chrono : j'ai bien sûr applaudi des deux mains pour confirmer que nous n'attendions pas un podium mais bel et bien l'exploit de terminer
allez Gilles, que les jambes et la tête soient avec toi !

estelle toute guillerette d'avoir eu la star au téléphone

Posté le 30/08/2014 à 08h06 par cricri-le-cyclo

ben moi il me laisse sur le c.l le gillou... Tu m'étonnes qu'après qu'il ait fait ça il revienne et avec le Bridou ils nous pondent le trirhena qui fait mal aux jambes...

En tout cas Go, Gillou, Go et soit prudent

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 30/08/2014 à 09h08 par JPM

Allez Poucet, ca monte bien après Courmayer mais tu verrai le paysage, te redonnera des jambes de jeune homme.
Go Go GO

JPM qui regrette d'avoir été abscent

Posté le 30/08/2014 à 10h43 par Christine

Et voilà ca marche il avance ...il avance le Poucet.......

Christine

Posté le 30/08/2014 à 10h59 par Bridoultra

Christine a écrit :
Et voilà ca marche il avance ...il avance le Poucet.......


Poucet vient de casser un baton.... Merde alors

BridoUltra 67

Posté le 30/08/2014 à 11h24 par cricri-le-cyclo

allez même sur une jambe ou un bâton tu vas au bout Poucet

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 30/08/2014 à 11h45 par Michel_le_Lorrain

Allez encore un pointage et le suivant ne devrait plus tarder

Michel