Imprimer les messages du sujet "Poucet dans les "Startings Blocs" ......"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/08/2014 à 13h46 par Bridoultra

17h30 ..... il décolle " le Gillou "sur son premier UTMB

Un TRAIL de 168 km..........9600 m de dénivelé dans le massif du Mont Blanc.......2300 participants.......... un truc de OUF .........

Son Tableau de Marche PERSO .......... //////////ICI ICI ICI ////////////





Le LIVE via les infrastructures VIDEOS mises en plage par l' Organisation.............avec en plus les 2 Webcam... Génial

.................ICI ICI ICI...........................




Le SITE complet de l' UTMB............ avec les autres courses en cours... d' ailleurs......

...........ICI ICI ICI..............

Le Palmarés de POUCET ...... depuis qu' il gambade comme un lapin dans les Montagnes




BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 13h50 par Cyclotrailer

Jamais e retard le BRIDOU pour les LIVES

Allez GO GO GO POUCET........

Posté le 29/08/2014 à 14h15 par Bridoultra

Cyclotrailer a écrit :
Jamais en retard le BRIDOU pour les LIVES

Allez GO GO GO POUCET........


On lui doit bien çà à l' Ami Poucet


Pour tous ceux qui ne savent ce que peux représenter une telle aventure ....Extrême en courant ou en vélo... ..

..... un UTMB autour du Mont Blanc.... c' est l' une des courses les plus dures........... Allez Poucet......


Regardez ces vidéos d' autre coureurs ..... durant l'édition 2013....

Ici Gilles Revol......... Ici l' aventure de Gilles Revol


ici des images de Anton Krupicka...... qui a abandonné je crois en 2013 ......à 29 km de la ligne.... un Solide champion pourtant...

Ici ANTON KRUPICKA ....


ici celle du Vainqueur 2013 Xavier Thevenard.....

Ici ...... celle du Vainqueur Xavier Thevenard .... un Jurassien........Hihihi


Des Images de l' UTMB 2013 ..... via Eurosport.Télé ..... c' est en Anglais mais les images sont à elles seules ... un vrai REVE

ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 14h47 par choki

Allez mon Gillou, nous sommes de tout cœur avec toi

Chokinette et Choki.

Posté le 29/08/2014 à 17h28 par Bridoultra

Cyclotrailer a écrit :

Allez GO GO GO POUCET........


à 4 minutes du départ......Folie ..ambiance folle .... çà doit taper dans le coeur de Poucet la au milieu...
apparemment un peu de pluie.... je vois des parapluies ouverts...

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 17h28 par Bridoultra

à 1 minutes............... LA HOLA..........Allez Poucet .. on est avec TOI ....... ils partent en KWAY

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 17h31 par Bridoultra

à 15 secondes....

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 17h35 par Bridoultra

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Ils sont partis ....... sous la pluie ......Quelle émotion.. ..... meme derrière l' ECRAN c' est FOU allez POUCET .... c' est génial

Objectif pour Gillou..............COURMAYEUR au KM 31 vers 21h30....... ce soir....



Début de Course.....



VIDEO du Départ ....

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 18h11 par estelle

oui vraiment beaucoup d'émotion dans ce départ...très impressionnant
juste une réclamation : je n'ai pas vu passer Poucet à la télé
bon c'est parti pour une sacrée belle et grosse aventure
ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI

Posté le 29/08/2014 à 19h17 par Bridoultra

estelle a écrit :
oui vraiment beaucoup d'émotion dans ce départ...très impressionnant
juste une réclamation : je n'ai pas vu passer Poucet à la télé
bon c'est parti pour une sacrée belle et grosse aventure
ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI


QUOI .. tu ne l' a pas reconnu..... il te faisait coucou

Les 15 premiers passages scratch chez les Hommes au km 13,6 au DELEVRET


Les premières scratch chez les féminines au même endroit.. quasi aussi rapides....juste 9 minutes plus tard pour le groupe de tête...


Le Classement V2H dans la Catégorie à Poucet au meme endroit............. Si je pige bien les tableaux ... on dirait POUCET vers la 340 éme place ... et 18 éme dans sa caté V2H à cet endroit du Delevret...... on va attendre la confirmation officielle par le tableau... toujours un petit temps de décalage...

Confirmé ........... et excellent départ pour POUCET qui est toujours trés prudent dans les premiéres ascensions ...et qui ont le sait est non seulement un excellent descendeur... mais aussi un excellent gestionnaire de course.... surtout aprés 24h......

TOUT BON TOUT BON GILLOU

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 19h42 par Bridoultra

Bridoultra a écrit :

TOUT BON TOUT BON GILLOU

Bon ça change tous le temps les infos classements..au même endroit. Pige pas bien pour l' instant la validité des résultats affichés... et entre sa fiche individuelle et le classement des temps de passages général..... je ne vois pas les memes infos sur le site pour Gillou ????

On va attendre un peu avant de capter...

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 20h08 par Aurore

Désolée, mais j'ai l'impression que Gillou ne bouge plus ...
Problème de GPS ??
Ça m'agace ... Un peu ... car je sais que c'est vraiment difficile à gérer ces suivis GPS ...
Pascal ? Tu t'en sors mieux que moi ?
Merci d'ailleurs pour ton suivi ... Tu fais ça très bien !!!!

Aurore

Posté le 29/08/2014 à 20h22 par Aurore

Passage à St Gervais ... 20h12 ...
45eme des V2H ...
568 au classement général ...
Pas facile quand même, de trouver les infos...
J'arrive pas à les avoir avec son dossard ... }()

Hé hé ... Ça y est !!! Les infos sont à jour !!! yes !!!!

Aurore

Posté le 29/08/2014 à 20h29 par Christine

Ca a l'air de fonctionner ............mais attention le Poucet il se déplace doucement.......c'est pas comme en vélo donc il faut pas être trop impatient.........A 20 H 12 il a fait 21 km et maintenant il attaquer une grande montée donc patience patience..........

Christine

Posté le 29/08/2014 à 20h31 par Bridoultra

Aurore a écrit :
Passage à St Gervais ... 20h12 ...
45eme des V2H ...
Pas facile quand même, de trouver les infos...
J'arrive pas à les avoir avec son dossard ...


Je viens d' avoir le GILLOU au téléphone ....Tout va bien ....il vient de passer à ST GERVAIS ce qui confirme le temps affiché....

Bien sur ... il est complétement trempé......... mais çà va super..... sa cheville aucun souci pour l' instant..... Il pense se changer aux Contamines tout à l' heure... il verra....10 km d' ascension pour aller aux Contamines.... mais du " roulant" par rapport à ce qu' il l' attends ensuite pour grimper au Sommet
du Refuge de la CROI BONHOMME à 2500 m ( 2443 m exactement)



566 éme au Scratch à SAINT GERVAIS Sa remontée commence .... on le connais le Gillou....

BridoUltra 67

Posté le 29/08/2014 à 20h33 par Michel_le_Lorrain

Aurore a écrit :
Désolée, mais j'ai l'impression que Gillou ne bouge plus ...

mais c'est parce qu'il est petit et que la montagne est grande, c'est un effet d'optique

à 20h12 il progressait :

Michel

Posté le 29/08/2014 à 20h34 par Aurore

Christine a écrit :
Ca a l'air de fonctionner ............mais attention le Poucet il se déplace doucement.......c'est pas comme en vélo donc il faut pas être trop impatient.........A 20 H 12 il a fait 21 km et maintenant il attaquer une grande montée donc patience patience..........

Je suis d'accord avec toi ... C'est pas du vélo ... Mais les infos n'étaient quand même pas mises à jour ...
Bon, je râle pas ... Je constate !!!

Et à force de faire des suivis "live" ... C'est toujours rageant quand les infos ne sont pas dispos ... N'est ce pas Christine ... Tu as aussi l'habitude !

Aurore

Posté le 29/08/2014 à 20h36 par Christine

Aurore a écrit :
Désolée, mais j'ai l'impression que Gillou ne bouge plus ...
Problème de GPS ??
Ça m'agace ... Un peu ... car je sais que c'est vraiment difficile à gérer ces suivis GPS ...
Pascal ? Tu t'en sors mieux que moi ?
Merci d'ailleurs pour ton suivi ... Tu fais ça très bien !!!!

Aurore je pense que le site se met à jour au passage des points sur le profil ..........entre 2 points ca ne bouge pas ...........

Christine

Posté le 29/08/2014 à 21h18 par CARL

ALLEZ MON POUCET!

Fin de semaine tu auras fini ce truc de malade, dans le cas contraire j'enverrai une lettre avec AR à ton employeur, mais comme tu le sais, la poste n'est pas très rapide, le temps que la lettre arrive, tu as plus de chance de terminer.
Bon , on oublie mon plan.

Je vais passeer devant la télé, en allongeant mes jambes ou en m'allongenat sur le canapé....choix cornélien, mais suiiiiiiis avec toi

Hopla

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Posté le 29/08/2014 à 21h28 par Cyclotraileur

Hello les amis,

De toute façon ils avaient peur du COACH, c'est pour ça qu'ils ont fait pleuvoir comme ça il a de la buée sur les lunettes...

Y a que ça pour le mettre en pétard et le retarder

Mais lui sa course elle commencera après les 100 klm c'est la qu'il ramassera du monde.

Patience et gestion c'est la recette sur un ULTRA tel que L'UTMB..

Allez tout en douceur COACH....

YOU CAN DO IT YES YES YES