Imprimer les messages du sujet "SORTIE CLUB DU DIMANCHE MATIN"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/07/2014 à 22h49 par CARL

HOLA Amigos,

Ce matin, on était une petite dizaine.
13° au départ, on prend les manchettes et Hopla!

Aujourd'hui, était un grand jour. Eh! oui! Pour la première fois j'ai monté mes roues MAVIC COSMIC avec boyaux. Roues achetées en septembre 2012 et depuis cette date plus de vélo...la suite vous la connaissez.


En-dehors d'une esthétique certaine, dès les premiers mètres, j'ai ressenti un rendement nettement supérieur. C'était la super surprise du jour. Une telle efficacité, sans oublié, que ce matin, j'avais les cuisses douloureuses de ma sortie solo de la veil avec 1700D+. Donc, pas de doute, ces roues ont un rendement fantastique et le résultat est immédiat.

Bon revenons, à notre sortie.

Je disais, une dizaine.

Aves Guigus, on avait prévu de se marier ce matin , nous avions les mêmes couleurs. C'est beau l'amour. Finalement, il changera d'avis et fera demi tour au col amic, et Pascal, malgré des sorties éparses, a une pêche incroyable.


Denis et son cuissard du Cap d'Adge , côté nudiste et toujours aussi généreux dans l'effort. Il a une capacité à se requinquer impressionnante.

François et son frère ( je crois), gros rouleur!!

Pascal, accompagné

Le bombardier du jour, Gaetan au sommet du col Amic

Schwarzy, qui a réalisé une superbe montée, ma ramassé, et m'a informé que je réalisais la montée à 18km/h. Mon compteur HS, comme d'hab. A 2kms du final, il m' a déposé.

Denis un peu fatigué, mais pas très longtemps, la descente dans son style de l'œuf, à fond..

On récupère comme on peu.

Décision, de suivre Gaetan, qui nous emmènera vers le Sundgau dans un rythme soutenu.



Normalement, c'est Pascal devant, dans la descente




Une femme en détresse qui a mal...enfin, elle nous montre où...et Pascal s'empresse de l'aider et Denis après réflexion, avec son cuissard du Cap d'Adge, qu'il pourra faire passer un message....
[/center]
Il prend la pose...

Le bombardier du jour, qui n'avait qu'une idée, rester groupir.

Décidément, le cuissard Cap d'Adge, a encore attiré une jolie demoiselle. Bravo! Denis pour ta technique d'attaque.
Je te passe une commande 1 cuissard made in Cap d'Adge, taille S malheureusement, taille XXL c'est pour Guigus.

Merci à tous pour cette sortie. Encore de bons moments.

A bientôt

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Posté le 28/07/2014 à 11h52 par patakess

Merci Carlos pour le compte-rendu agrémenté de belles photos.

je regrette quand même l'absence de photo du cul de Denis. Je suis pas absolument fan de son postérieur, mais j'aimerais bien constaté l'exposition de son derrière à la population et comprendre pourquoi il attire les filles avec.

Patakess

Posté le 28/07/2014 à 19h51 par Gaetan_99

Merci Carlos pour ton compte rendu et photo

Pour moi le plus dur; c'est d'arriver à être prêt pour 8h00 au club le dimanche matin dur dur

Merci à tous pour cette sortie; cetait vraiment bien sympa.

Tu as vraiment une bonne forme, tu devrai réaliser ton défi qui te tiens à coeur

A une prochaine jespere

++