Imprimer les messages du sujet "145 km en une semaine ..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/07/2014 à 10h17 par Aurore

Ce n'est pas encore les vacances ... mais les enfants y sont ... et il faut quand même les occuper un peu !
Alors, comme il a fait très beau cette semaine, j'ai proposé à Jade de faire du vélo !!
Et bien sûre, elle était partante !!

Cela commence mardi par un petit 40 km entre Brunstatt et Dannemarie, classique, mais bon, ça fait du bien !

Mercredi ... on pique la voiture à mon chéri, et on part se garer à Burnhaupt .. direction le lac de SEWEN ...
en fin de compte, on montera au lac d'Alfeld ... Jade la moitié, il faisait chaud et ça monte quant même !! Moi jusqu'au bout ...
Mais il ne lui manquait que quelques virages pour y être !

Au départ de notre balade

Un ballet de cigognes

La PC en allant à SEWEN :

Le lac de SEWEN

Le lac d'ALFELD

La dernière fois que j'y suis passée, c'était en camionnette avec les CCK ...

Petite pause à la fontaine de Sewen

Puis retour à Brunhaupt ... en gros 45 km avec un peu de dénivelé cette fois !!

Et samedi, on a fait notre Trirhéna à nous !! et on a même pris une portion de route au Trirhéna officiel !!! Trop fortes les filles !!!

Départ de Huningue ... il y a un an, cette sortie avait très mal commencé puisqu'à la passerelle à Huningue, Jade avait percuté la rambarde et c'était arraché un ongle ... malaise et retour à la maison après 1km ... il fallait qu'on refasse cette balade ... obligé !!!
Jade a un peu d'appréhension, on passe le début de la passerelle à pied ... pas grave !! tant qu'on arrive à faire plus d'un km !!

On emprunte la piste qui suit la WIESE ... absolument génial !!

Jacky a réussit à prendre la seule naïade du coin !!

un petite arrêt Pâte de fruits avant de monter ...

Et c'est parti !!

Et au bout, un bel arbre de 400 ans ....

puis la descente ... vers Ottwangen.....

YES !!! une fontaine !! il fait un peu plus de 30° ... ça chauffe un max ...

Descente vers Rheinfelden ...

... ... ...

Aurore

Posté le 21/07/2014 à 10h29 par Aurore

... ...

On poursuit notre balade ... pause casse croûte ... y a pire comme endroit !

Allemagne ?? Suisse ??? on est où ??
A force de passer la frontière, on en perd notre Géo !! Heureusement, il y en a un qui suit !! on est en Suisse !!!

AUGST ! et ces ruines !!

On repasse en Allemagne ...

et hop, en suisse pour traverser Bâle ...

Bizarre de croiser des personnes en maillot en plein centre ville ...

et hop, à nouveau la passerelle, et retour voiture ...

Et voilà, 57 km de fait entre France, Allemagne et Suisse !!! Un petit Trirhéna à la façon Jacky ...
Vraiment un super parcours, Jade au TOP !!

que du bonheur !

Aurore

Posté le 21/07/2014 à 10h33 par manala

BRAVO les Miss !!!

@+

manala

Posté le 21/07/2014 à 15h51 par FleurDeLune

Bravo , entre deux semaines assez pourries au niveau météo , c'est sûr qu'il fallait profiter un max de ces températures caniculaires pour sortir le vélo

Que des beaux parcours ...et un super reportage

Fleur de Lune

Posté le 21/07/2014 à 18h34 par POUCET

Aurore a écrit :
... Un petit Trirhéna à la façon Jacky ...
Vraiment un super parcours, Jade au TOP !!

que du bonheur !

BRAVO les TriRhenettes

MERCI pour les belles images



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 21/07/2014 à 19h11 par giggi

alors miss Aurore;on a oublié qu'on a des amis à Guewenheim et que de l'eau fraiche peut etre mise à disposition!!!!!!un petit coucou et quelques sourires ça fait toujours plaisir......sans rancune....et à la prochaine.....

gino

Posté le 21/07/2014 à 19h32 par Aurore

giggi a écrit :
alors miss Aurore;on a oublié qu'on a des amis à Guewenheim et que de l'eau fraiche peut etre mise à disposition!!!!!!

Oh Gino ... Bien sur que j'ai pensé à toi et à ta moitié ... Mais un mercredi, vers 14h, ... Rassures moi ! Tu étais bien sur ton vélo !! !!
Promis, je passerai toquer chez vous, la prochaine fois ... Si je retrouve la maison

Biz à vous 2

Aurore

Posté le 21/07/2014 à 19h36 par Aurore

Merci Manala ...
Merci mon poulet ...

Euh question km, on fait un peu "petits joueurs" par rapport à toi, Vanessa ... Mais il faut un début à tout ! Et l'envie est là ... C'est déjà pas mal !!
Merci ma belle

Biz

Aurore

Posté le 21/07/2014 à 21h25 par giggi

ce mercredi là ......je vais te decevoir,mais je m'occupai de mes 4 petits enfants autour de la piscine......he oui celà fait aussi partie de mais plaisirs!!!!

pour retrouver la maison en velo c'est simple

tu sorts de la pc avant le stade et tu suis le chemin qui va vers la grande route qui traverse le village.
au stop sur ta gauche ,se trouve le chemin qui mène à la maison
à bientot